< Faites quelque chose !!!!!! | Page 2 | Forum des BTS

Faites quelque chose !!!!!!

Bref...

Vous me faites rire aves vos histoires de boutonneux. Franchement y a des choses plus graves et comme on le sait certains aiment le rap et d'autres non donc respectez vous et au lieu de vous balancez des vannes argumentez, vous êtes pour la plupart des btsiens!!!!!
Ce message n'est en aucun cas un message pour foutre la merde mais juste pour dire mon point de vue sur la chose mais je respect quand même votre opinion.
Bises et sans rancunes!!!

Oui ya des choses + graves mais on peut aussi parler de tt et n'importe quoi de temps en temps, ça fait pas de mal ! je donnais juste mon point de vue sur cette artiste féminine car certains st tt de suite catégoriques en disant que c est de la merde...etc dc j essaie de montrer à ces personnes qu ils parlent sans connaitre...

Je suis oki avec toi ma belle tu défends ce que tu pense être bien et franchement perso j'aime pas trop cette chanteuse mais je ne connais pas son passé musical et là si j'avais l'occase d'écouter ce qu'elle fesait avant j'aimerai peut-être.
Tu as raison sur le fait de défendre ce que tu crois juste lisa.
Bises.

Ben question musique...si une boite a rythmes...des paroles a deux francs...et une pouff qui se tremousse ca fait de la musique je suis un peu dubitatif...enfin faut de tout pour fair eun monde...

J'ai ecoute...enfin plutot vu le clip...MDR...et bon apres ecoute et visionage..ben j'aime pas du tout...mais c'est generalment mon probleme avec le rap...
Je rrejoins l'avis des metaleux du coin..
Rock is never die...punk is not dead...faites de la musique et acharnez vous sur des partitions ou alors ecoutez des choses un peu plus personnel que certaines bouses commerciales...hummmm ( Pour les amateurs moi je conseille un peu de dream theater le matin pour se reveiller...papa roach ou paradise lost pour les officionados a midi et un peu de ballade des smashing pumpkins le soir pour se coucher et du Eric truffaz en jazz pour s'endormir....eet pour ceux qui aiment pas le rock...Asian dub fundation :wink: :wink: )

++++

bah alors kes ki se passe?

me voila de retour et je vois ke le premier post c deja une embrouille!! arretons nous là!

PS: Tu c k'j'suis pas une bombe latine ni une blonde platin DJ!!!! :o

bux pour info
quand tu parles de bouse commerciale je te comprends seulement ce que j essai 'en vain!) d expliquer c est que diams existe depuis très longtemps ds le rap, seulement auparavant on ne l entendait pas du tout à la radio...donc cela me fait bien rire qu on juge une personne sur une seule chanson qu on a entendu à la radio...avant de parler il faudrait connaitre un minimum je pense...les jugements st un peu trop faciles et crois moi diams est loin d etre une pouff....

ben musicalement c'est inexistant pour Diam's.....si avant on l'entendait pas tant tpis pour elle....mais je fais de la basse et du piano depuis quelques temps deja et franchement c'est un scandale d'appeller ca de la musique...le clip pue tous les stereotypes commercial qui existe...les paroles sont a chier...mais alors completement...( j'ai dl le MP3 pour ecouter a nouveau...c'est ignoble...donc je parle pas sans savoir car au moins je me sui penche sur le sujet et un peu analyse cette chose)
Peut etre que toi tu aimes j'en sais rien....mais en tout cas c'est sur scene qu'on peut juger un chanteur et a vrai dire vu la voix maquille en studio...car elle chante pas un brin...elle parle en rythme...tres grosse nuance... et l'absence d'un tant soit peu d'instrument...ca me parait pas gagne...(j'ai l'habitude des festival et de nobreux concert que je fais chaque mois dont les festivals de l'ete ou je tourne depuis 4 ans)

Le classique combat rock rap est existant c'est vrai...certains artistes rap sont tres bon et peuvent se targuer d'une vrai connaissance et aptitude musical....meme si perso je preferre le ragga...
SI tu veux ecouter du bon rap ou du RN'B comme il appelle ca....demerde toi des talents comme les collectifs dock du sud ou local de la region parisienne qui font de la musique eux et pas du sous bassement commerrcial torche en 4h dans un studio ( car c'est le temps max pour produire une telle chose et je m'y connais poiur avoir traville dans un studio d'enregistrement pour des potes qui ont un groupe) ...ou rabat toi sur des valeurs sure tel I'am ou la FF ou meme Massilia sound system ( groupe que j'adore a l'eternel)

Pour ce qui est de la pouff...ok...a mon avis c'est qu'elle est aigri de pas pouvoir etre mignone si elle chante ca...car physiquement elle fait tres garcon manque...mais c'est mon seul et unique point de vue
Touts ce que j'ai dit avant c'est seulement par mon experince dans la musique : conservatoire et travail avec des groupes, donc je ne t'attaque pas ( ni personne d'ailleurs) mais je pe pas me taire quand on parle de ce genre de chose qui pollue les radios alors que des petits auteurs compo qui sont excellent sont obliges de crever car aucune maison de disque ne veulent les produire...c'est du gachis monumental et ca tu t'en appercois surtout quand tu allumes M6 et que tu tombes sur des daubes comme ca...

On touche une corde sensible chez moi car la musique c'est bcp de chose et pas seulement de l'ecoute....j'en ai besoin j'en fais et je vis avec depuis que j'ai 4 ans...( quand j'ai debute le piano )...je suis pas un proffesionnel du milieu musical loin de la... mais j'ai bcp d'xp sur le domaine et je pense que je pe parler en connaissance de cause et me permettre ce jugement...
Voila tout,ne le prend pas mal c'est mon point de vue mais je respecte tout a fait que tu aimes ce genre musical...

Nous divergeons sur ce sujet mais libre d'aimer ce qu'il veut et concernant la musqiue je donnerai tjs mon avis si je suis en mesure de le faire ce qui etait le cas ici.... :| :|

+++++

alors ce que moi j aiessayé de te faire comprendre et qui apparement n est pas compris...c'est que justement diams au départ faisait des bons morceaux mais apprement personne ne semble connaitre ici, notamment quand elle passait sur génération, là c etait des pures musiques.... et j suis tout à fait ok pr dire que la chanson que l on attend actuellement à la radio est un produit tout à fait commercial et je n en suis pas vraiment fan, mais ce que j veux dire c est que c est aussi une artiste qui a galérer pr se faire connaitre...
et perso ds le milieu du rap, j pense que tt l monde sera daccord pr dire qu elle est autant une valeur sure que la FF ou I am en reprenant tes exemples...
J voulais juste donner mon point de vue car ceux qui disent "c est du rap de merde" ça m enerve car ils connaissent meme pas et sont quand meme obligé de la ramener...donc pr moi, il faut connaitre un minimu pr juger !

ok j'avias pas compris ce que tu voulais dire....donc no soucy...et d'accord avec toi....donc meme si je n'ai pas entendu ce qu'elle faisait avant...mais je garde un petit speticisme de rigueur concernant ces capacite des chant....MDR
Enfin faut bien etre un peu critique ...LOL

+++

Retour