< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 35 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

gazou94 link=topic=56606.msg721541#msg721541 date=1190104107 a dit:
Moi c'est celles-ci, elles sont souples et suffisantes pour faire les cours de FAC et BODY SCULPT ansi que muscu et steppeur  :dacc:

http://www.spartoo.com/popup_image.php?pID=2650&amp;invis=B

oui voila ca se sont de bonnes chaussures polyvalente parfaites pour les salles de sport ! ya juste quand je vais courrir un peu sur le tapis ou je met d'autres chaussures.

Dans ma salle ton Body Sculpt c'est appellé Body Pump, je pense que c'est la même chose vu ta description, c'est clair que c'est sympa mais crevant ! c'est sur une heure aussi?

o0marion0o link=topic=56606.msg721549#msg721549 date=1190104691 a dit:
oui voila ca se sont de bonnes chaussures polyvalente parfaites pour les salles de sport ! ya juste quand je vais courrir un peu sur le tapis ou je met d'autres chaussures.

Dans ma salle ton Body Sculpt c'est appellé Body Pump, je pense que c'est la même chose vu ta description, c'est clair que c'est sympa mais crevant ! c'est sur une heure aussi?
comme belete elle m'a dit la même chose, c'est sur 45 minutes.

gazou94 link=topic=56606.msg721560#msg721560 date=1190105041 a dit:
comme belete elle m'a dit la même chose, c'est sur 45 minutes.

exact j'avais pas vu son message.
par contre 45min ca me parait assez car c'est intense et franchement une heure c'est vraiment chaud!

en fait chez nou ca fait parti d'une série de trois sortes de cours bien sympatique, le body balance c'est génial aussi http://le36boulevard.fr/index.php?page=fitness-les-mills

o0marion0o link=topic=56606.msg721572#msg721572 date=1190105561 a dit:
exact j'avais pas vu son message.
par contre 45min ca me parait assez car c'est intense et franchement une heure c'est vraiment chaud!

en fait chez nou ca fait parti d'une série de trois sortes de cours bien sympatique, le body balance c'est génial aussi http://le36boulevard.fr/index.php?page=fitness-les-mills
la description du body bump c'est la même chose que le scuplt je confirme avec les images aussi sur ton site, c'est tout à fait ce que je fais. Le body balance ne me ferais pas de mal...  :happy:
j'aime bien le slogan &quot;Transfomez votre futur, changez votre vie.&quot;  :laugh:

Au niveau cours de fitness nous avons tous ces termes :

ABDOS FESSIERS :
Renforcement musculaire des fessiers et des abdominaux.

BASIC STEP :
Cours d'activation cardio-vasculaire.Initiation aux pas de base.

SPÉCIAL ABDOS :
Renforcement musculaire de la sangle abdominale.

GYM DOUCE :
Renforcement musculaire généralisé doux.

L.I.A. : Low Impact Aérobic
Cours d’activation cardio-vasculaire sans sauts. Rythme relativement soutenu.

HI LOW ou H.I.A. : High Impact Aérobic
Cours d’activation cardio-vasculaire et respiratoire. Rythme très soutenu.

BIKE :
Cours collectif sur vélo (fixe). Rythme soutenu.

BODY BARRE :
Cours de musculation collectif avec une barre et un step.

YOGA :
Séance de relaxation à partir de postures. Travail de la respiration.

STEP :
Cours d’activation cardio-vasculaire et de coordination en utilisant une &quot;marche&quot; reproduisant le mouvement d'une montée d'escalier d’escalier.

CIRCUIT FORME : (salle de cours collectifs)
Renforcement cardio-vasculaire et musculaire dans le but d’augmenter son niveau de condition physique et d’activer son métabolisme des graisses (perte de poids).

BODY SCULT :
Renforcement musculaire sur l’ensemble du corps avec matériel (haltères, élastiques, lests).

STRETCH :
Cours d’étirement musculaire et de relaxation (travail sur la respiration).

F.A.C. :
Fessiers, Abdominaux, Cuisses. Renforcement musculaire des fessiers, des abdominaux et des cuisses.

T.B.C. :
Cours mélangeant l’activation cardio-vasculaire et le renforcement musculaire.

gazou94 link=topic=56606.msg721575#msg721575 date=1190105737 a dit:
la description du body bump c'est la même chose que le scuplt je confirme avec les images aussi sur ton site, c'est tout à fait ce que je fais. Le body balance ne me ferais pas de mal...  :happy:
j'aime bien le slogan &quot;Transfomez votre futur, changez votre vie.&quot;  :laugh:

ouai le slogan un peu exagéré :happy: le body balance c'est super doux c'est pas vraiment du sport mais c'est très agréable, après une bonne sceance de sport c'est top, avant je faisais du stretching mais la c'est plus.... profond enfin de la a dire que ma vie change peut etre pas hein :happy: je vais leur demander à la salle d'ou ils le sortent ce slogan :laugh:

o0marion0o link=topic=56606.msg721579#msg721579 date=1190105971 a dit:
ouai le slogan un peu exagéré  :happy: le body balance c'est super doux c'est pas vraiment du sport mais c'est très agréable, après une bonne sceance de sport c'est top, avant je faisais du stretching mais la c'est plus.... profond enfin de la a dire que ma vie change peut etre pas hein  :happy: je vais leur demander à la salle d'ou ils le sortent ce slogan  :laugh:
justement c'est le côté relaxation qui doit être bon... dans ma salle il y a du yoga...

et gnagnagna :chessy: c'est amplement suffisant pour ce que je fais. Je suis loin de me faire mal étant donné le rythme peu soutenu :zarbi: !

gazou94 link=topic=56606.msg721678#msg721678 date=1190110974 a dit:
et gnagnagna :chessy: c'est amplement suffisant pour ce que je fais. Je suis loin de me faire mal étant donné le rythme peu soutenu :zarbi: !
ça n'a pas forcémment de lien avec le rythme :smile:

il ne t'est jamais arrivé de te lever le matin avec un mal de cou ou de bras ? pourtant la nuit nous avons rarement un rythme soutenu :laugh:

j'en avais plein de clientes qui me disaient ça, sauf que soit elles revenaient après acheter ce que j'avais conseillé en disant qu'en fait je connaissais mon taf soit elle venait acheter tout autre chose parce quelles avaient arrêtés le sport :laugh:

moi je m'en fou hein, c'est juste pour vous. je vend du maquillage et des bagnoles, pas des chaussures :wink2: :laugh:

mais vi je sais! Quand j'ai mal ce sont des courbatures, sinon en general pas de douleurs bizares. En ce moment j'ai mal aux mollets et je sais que c'est à cause d'un exercice de dimanche dernier. Mais c'est clair que pour courir par exemple il faut être chaussé correctement car le choque sur le sol peut être fatal pour les genoux, chevilles etc...

gazou94 link=topic=56606.msg721708#msg721708 date=1190112860 a dit:
mais vi je sais! Quand j'ai mal ce sont des courbatures, sinon en general pas de douleurs bizares. En ce moment j'ai mal aux mollets et je sais que c'est à cause d'un exercice de dimanche dernier. Mais c'est clair que pour courir par exemple il faut être chaussé correctement car le choque sur le sol peut être fatal pour les genoux, chevilles etc...
oui c'est différent parce que des courbatures dans les genoux ça serait bizar :chessy: lol

pour n'importe quel sport il faut l'équipement adapté, bien qu'en effet pour le runing c'est encore pire niveau chaussure, c'est LA condition pour pratiquer :smile:

yallah5 link=topic=56606.msg721694#msg721694 date=1190112433 a dit:
ça n'a pas forcémment de lien avec le rythme :smile:

il ne t'est jamais arrivé de te lever le matin avec un mal de cou ou de bras ? pourtant la nuit nous avons rarement un rythme soutenu :laugh:
j'en avais plein de clientes qui me disaient ça, sauf que soit elles revenaient après acheter ce que j'avais conseillé en disant qu'en fait je connaissais mon taf soit elle venait acheter tout autre chose parce quelles avaient arrêtés le sport :laugh:

moi je m'en fou hein, c'est juste pour vous. je vend du maquillage et des bagnoles, pas des chaussures :wink2: :laugh:

Toi peut être, mais certains ont des nuis agitées :chessy:

ilo92 link=topic=56606.msg721743#msg721743 date=1190114982 a dit:
Toi peut être, mais certains ont des nuis agitées :chessy:

Enfin dans ces cas là, c'est pas avec un mal au cou ou au bras que tu choppes mais bon, pratiquez comme vous le voulez :laugh:

Retour