< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 39 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

chaucun son point de vue kmel93 en tout cas ça attire enormement de monde, on est plus de 50 par cours  :wink2:

gazou94 link=topic=56606.msg728176#msg728176 date=1190647718 a dit:
ah bon les places sont limitées dans ton club?! Pas dans le miens, il y a des inscriptions toute l'année, n'importe quel mois ...

pour moi ce soir c'est aussi cardio mais seule avec le steppeur (enfin si il y a de la place  :mellow: ) j'espere tenir 55 min, pis après faut voir peut être les bras, epaules et le dos...  :chessy:
ba finalement à la place de tout ça j'ai fais un cours de body sculpt je ne m'en rappelais plus qu'il y en avait le lundi, c'était bien  :dacc:

kmel93 link=topic=56606.msg728805#msg728805 date=1190720322 a dit:
:closedeyes: c'est juste que tu fait des gestes ...bizard, personnelement je ne le considère pas en tant que sport officiel,
marcher = tu peut faire sa dehors
dancer = tu met de la musique et c'est bon
lever les bras = bin tu fait la Hola et c'est bon
faire des abdo,pompes , .... = tu regarde Gym'+ et c'est bon
............
faire du jogging : tu cours après ton bus
du tennis : tu fais coucou par la fenêtre à ton voisin (pour l'entraînement du bras) et tu te déplaces dans ta chambre à pas chassés, jusqu'à ton armoire (pour l'entraînement des jambes)
de la natation : tu fais l'étoile allongé sur ton lit et tu fais la planche dans ta baignoire
de la boxe : tu t'entraînes sur ton voisin qui n'a pas répondu assez cordialement à ton bonjour
etc...

c'est cool le sport chez toi ! :chessy:
quel peut bien être un sport &quot;officiel&quot; selon ta définition ?? :biggrin:
(par avance, Kmel, ne le prends pas mal, je te taquine !!!)

Poussinott link=topic=56606.msg728820#msg728820 date=1190720954 a dit:
du tennis : tu fais coucou par la fenêtre à ton voisin (pour l'entraînement du bras) et tu te déplaces dans ta chambre à pas chassés, jusqu'à ton armoire (pour l'entraînement des jambes)
de la natation : tu fais l'étoile allongé sur ton lit et tu fais la planche dans ta baignoire
de la boxe : tu t'entraînes sur ton voisin qui n'a pas répondu assez cordialement à ton bonjour
etc...

:chessy:

quant à moi, je suis ultra motivée !!! Je vais essayer d'aller m'inscrire ce week end ....

Merci Gazou94, tu me motives encore plus :friend:

:laugh: :laugh: :laugh:

le sport de chambre pourrait etre officiel ? il ne l'est pas déjà dailleur? lool

Nan mais c'etait juste pour fair un break et areter de parler de step parceque :pascompris;

:happy:

liloone link=topic=56606.msg728830#msg728830 date=1190721334 a dit:
:chessy:

quant à moi, je suis ultra motivée !!! Je vais essayer d'aller m'inscrire ce week end ....

Merci Gazou94, tu me motives encore plus  :friend:
je t'en prie :kiss:

kmel93 link=topic=56606.msg728832#msg728832 date=1190721428 a dit:
:laugh:  :laugh:  :laugh:

le sport de chambre pourrait etre officiel ? il ne l'est pas déjà dailleur? lool

Nan mais c'etait juste pour fair un break et areter de parler de step parceque  :pascompris;

:happy:

:notstupide:

J'ai fait récemment un cours d'essai de &quot;gym suédoise&quot; et c'était génial !! Bien mieux que tous les cours de gym, step, aérobic ou autres que j'ai pu faire ! On travaille tout le corps, c'est un programme élaboré par des kinés suédois et contrôlé ; le rythme est soutenu mais on n'est jamais complètement crevé, ça fait à la fois cardio, muscu, streching dans la même séance, avec un peu de relaxation à la fin. En plus l'asso à côté de chez moi n'est pas chère, et on a accès à autant de cours qu'on veut dans la semaine, sachant qu'il y en a tous les jours sauf le mardi !
Je suis très emballée en tout cas, j'ai hâte d'y retourner ! :chessy:
et je sens que ça va plaire à kmel :cool:

:blush: c'est trop calme pour moi dslé merci quand même :blush:

La boxe chinoise et le freefigth entrainent tout le corp aussi mais bon faut tenir les entrainements :closedeyes:

Poussinott link=topic=56606.msg728820#msg728820 date=1190720954 a dit:
etc...

c'est cool le sport chez toi !   :chessy:
quel peut bien être un sport &quot;officiel&quot; selon ta définition ??  :biggrin:
(par avance, Kmel, ne le prends pas mal, je te taquine !!!)

+1, bizarre approche du sport :notstupide:

kmel93 link=topic=56606.msg728849#msg728849 date=1190722448 a dit:
:blush: c'est trop calme pour moi dslé merci quand même :blush:

La boxe chinoise et le freefigth entrainent tout le corp aussi mais bon faut tenir les entrainements :closedeyes:

Et si je te disais que je trouve nul la boxe chinoise et le freefight et que ce n'est que pour les décérébrés. Tu répondrais quoi Kmel ? :laugh:

Mr. White link=topic=56606.msg729043#msg729043 date=1190732217 a dit:
Et si je te disais que je trouve nul la boxe chinoise et le freefight et que ce n'est que pour les décérébrés. Tu répondrais quoi Kmel ?  :laugh:
commence pas toi  :zarbi: ! On ne va pas comparer tel ou tel sport, chacun fait le sport qu'il veut on est là pour les faire partager pas pour les critiquer.

gazou94 link=topic=56606.msg729048#msg729048 date=1190732362 a dit:
commence pas toi  :zarbi: ! On ne va pas comparer tel ou tel sport, chacun fait le sport qu'il veut on est là pour les faire partager pas pour les critiquer.
+1

oki

je reviens d'heure de marche et ça fait du bien :smile:

si j'arrive à me tenir à 2 heures de sport par semaine (step et marche) ça sera bien cool. j'espére que je vais arriver à m'affiner :happy:. de plus je me force à prendre les escaliers :smile:

lye link=topic=56606.msg729447#msg729447 date=1190750462 a dit:
pas la peine de s'enerver et de critiquer :pascompris;

Tu vois désormais pourquoi j'utilisais le 2ème degré Lye ? :wink2:

En tout cas je trouve ça bien de tenir 1h non stop. Marche rapide ou non ?

lye link=topic=56606.msg729422#msg729422 date=1190749682 a dit:
oki

je reviens d'heure de marche et ça fait du bien :smile:

si j'arrive à me tenir à 2 heures de sport par semaine (step et marche) ça sera bien cool. j'espére que je vais arriver à m'affiner :happy:. de plus je me force à prendre les escaliers :smile:

Je pense pas que ce sera suffisant.
Une heure de marche plus une heure de step par semaine, ce n'est pas assez.
Pour mincir il faut faire du cardio au moins 3 fois par semaine pendant une heure.
Donc tu devrais plutôt faire 3 fois une heure de step par semaine.
Parce qu'une heure de marche par semaine, c'est pas grand chose.

pour moi c'est déja pas mal.

c'est de la marche normal.

comme je l'ai déja dit plus haut, je fais su step dans une assoc donc c'est un cours par semaine, donc je peux pas en faire plus et j'ai pas les moyens d'aller dans une salle de sport.

:knuppel: ras le bol qu'il y en ait qui me décourage

Retour