< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 54 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

lye link=topic=56606.msg748011#msg748011 date=1193169015 a dit:
moi j'y arrive mieux car les abdos j'y arrive pas sinon :mellow: j'arrive pas à ma lever :laugh:

Tant mieux alors :dacc:

Mais tu n'es pas obligée de te lever pour travailler tes abdos, il suffit de les contracter et de lever tes épaules du sol :wink2: moi non plus je ne décolle pas le dos du sol sinon je me fais mal aux lombaires

liloone link=topic=56606.msg748022#msg748022 date=1193169227 a dit:
Tant mieux alors  :dacc:

Mais tu n'es pas obligée de te lever pour travailler tes abdos, il suffit de les contracter et de lever tes épaules du sol  :wink2: moi non plus je ne décolle pas le dos du sol sinon je me fais mal aux lombaires

pour travaillier les abdos au début il faut faire ce qu'on appelle la planche cela travaille tous les abdo a la fois, faire des cycles de 30 secondes et ce reposer 10 secondes

lye link=topic=56606.msg748026#msg748026 date=1193169354 a dit:
j'y arrive meme pas à lever mes épaules :laugh:

par contre quand j'en fais, ça dure 5 minutes :unsure:

Quand tu fais tes 4 séries de 10 ? c'est trop court ... tu dois prendre un temps pour monter et un temps pour descendre

1 série lente, 1 série plus rapide et tu alternes

pas le memes moyens :closedeyes:

enfin, bref, ça va me faire travailler mes abdos et me faire retrouver mon ventre plat (j'espére :blush:)

lye link=topic=56606.msg748094#msg748094 date=1193171972 a dit:
pas le memes moyens :closedeyes:

enfin, bref, ça va me faire travailler mes abdos et me faire retrouver mon ventre plat (j'espére :blush:)

C'est en salle ce type de machine c'est normal.

j'ai eu match samedi et je me suis fais une belle entorse et d'après le médecin jt à deux doigts de la fracture :blink:
donc pas de sport pendant 3 semaines ! je pète déjà un cable là.

je passe de 10h de sport par semaine à rien du tout. je suis chez moi à galérer :cry:

mimi2109 link=topic=56606.msg748153#msg748153 date=1193177208 a dit:
j'ai eu match samedi et je me suis fais une belle entorse et d'après le médecin jt à deux doigts de la fracture  :blink:
donc pas de sport pendant 3 semaines ! je pète déjà un cable là.

je passe de 10h de sport par semaine à rien du tout. je suis chez moi à galérer  :cry:
tu fais quoi comme sport ?

gazou94 link=topic=56606.msg748221#msg748221 date=1193213921 a dit:
on a la même chose dans la salle, sauf que j'en ai jamais fais je préfère faire les cours de fesses abdos cuisses et body sculpt.

Moi j'aime pas trop les cours justement, il y en a tous les 30 min dans ma salle mais je préfère de loin les machines qui musclent plus vite enfin à mon goût. Pour les abdos c'est surtout que je n'ai jamais réussi à en faire au sol sans avoir mal au dos ou au cou alors que sur machine seul mes abdos souffrent  :biggrin:

tite puce link=topic=56606.msg748233#msg748233 date=1193214909 a dit:
Moi j'aime pas trop les cours justement, il y en a tous les 30 min dans ma salle mais je préfère de loin les machines qui musclent plus vite enfin à mon goût. Pour les abdos c'est surtout que je n'ai jamais réussi à en faire au sol sans avoir mal au dos ou au cou alors que sur machine seul mes abdos souffrent :biggrin:
Moi c'est bon niquel, mes abdos brûlent bien en faisant les cours, il suffit de bien coller les reins au sol et ça monte tout seul et pour ne pas avoir mal au cou il ne faut pas croiser les mains derriere la tête, juste les mettres au niveau des tempes et pointer le bout du nez au plafond, mais bon à mon avis tu le sais déjà... Avec la machine on ne peut pas faire tous les exercices pour les differents abdos.

gazou94 link=topic=56606.msg748237#msg748237 date=1193215122 a dit:
Moi c'est bon niquel, mes abdos brûlent bien en faisant les cours, il suffit de bien coller les reins au sol et ça monte tout seul et pour ne pas avoir mal au cou il ne faut pas croiser les mains derriere la tête, juste les mettres au niveau des tempes et pointer le bout du nez au plafond, mais bon à mon avis tu le sais déjà... Avec la machine on ne peut pas faire tous les exercices pour les differents abdos.

Vi vi je sais bien mais j'ai toujours eu mal quoi que je fasse  :blink: le principal est que chacun trouve ce dont il a besoin.

tite puce link=topic=56606.msg748238#msg748238 date=1193215190 a dit:
Vi vi je sais bien mais j'ai toujours eu mal quoi que je fasse  :blink: le principal est que chacun trouve ce dont il a besoin.
Ba c'est bizare quand même  :blink: Moi si j'avais mal comme ça je demanderais à un prof pour qu'il corrige mes erreurs. Les machines à musculation je les utilise pour les cuisses/ischios,fesses, dos, triceps mais les abdos j'aime pas les faire seule. J'ai besoin des cours sinon je ne les fais pas.  :zarbi:

Retour