< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 60 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Le snowblade
Nul doute que vous avez déjà croisé au beau milieu des pistes, ces étranges skieurs munis de leurs miniskis. Lancé en 1997, le snowblade réunit depuis de plus en plus d’adeptes. Grâce à sa longueur révolutionnaire, de 60 à 90 cm de long, ils permettent de glisser, sans bâtons, sur les pistes ou dans un snowpark. Pratique et peu encombrant, vous pourrez vous amuser rapidement et acquérir la technique de base d’équilibre au bout d’une heure de pratique. Amateurs de sauts, c’est le snowblade qu’il vous faut ! Dernier conseil avant de vous lancer : un minimum de préparation physique est vivement conseillé avant votre départ si vous ne souhaitez pas vous réveiller avec de vilaines crampes dès votre deuxième jour de vacances. Les points d’appui de cette activité se situent, en effet, au niveau des cuisses… Enfin, pour éviter toute mauvaise surprise, apprenez dès le début à contrôler votre vitesse si vous ne souhaitez pas percuter quelqu’un ou terminer votre piste sur les fesses.

Très bon pour les cuisses en tout cas !
:fleche: Oui je recentre :blush:

Pauvre Topic qui avait complètement été délaissé !!

Alors moi je ne suis pas allée au sport depuis 1 semaine ... je sais c'est pas bien :tickedoff: :mad: :box:

Donc cette semaine j'y vais lundi (ce soir), mercredi et vendredi .. bon ca rattrapera pas la semaine passée mais bon !! Je repars sur les chapeaux de roues (heu j'ai un doute sur l'orthographe)

Ce soir et vendredi : Body Sculpt .. je vais finir Bodybuildée :laugh:

Mercredi : Circuit forme .. la je ne sais pas à quoi m'attendre .... Tu viens avec moi Gazouflette ??

liloone link=topic=56606.msg785119#msg785119 date=1197886882 a dit:
Pauvre Topic qui avait complètement été délaissé !!

Alors moi je ne suis pas allée au sport depuis 1 semaine ... je sais c'est pas bien  :tickedoff: :mad: :box:

Donc cette semaine j'y vais lundi (ce soir), mercredi et vendredi .. bon ca rattrapera pas la semaine passée mais bon !! Je repars sur les chapeaux de roues (heu j'ai un doute sur l'orthographe)

Ce soir et vendredi : Body Sculpt .. je vais finir Bodybuildée  :laugh:

Mercredi : Circuit forme .. la je ne sais pas à quoi m'attendre .... Tu viens avec moi Gazouflette ??
cler ça bouge pas beaucoup en hiver dites donc, et la racette alors comment elle va s'éliminer? lool!

ce soir je ne peux pas venir, je suis dégoûtée... à moins que tu puisse me ramener chez moi  :embarassed:

mercredi ui liloonette je viens avec toi pour le circuit forme :zarbi: , il y a besoin car je grossis  :unsure: et vendredi oui aussi.

Sinon moi j'y suis allé vendredi, samedi et dimanche  :biggrin: ça fait du bieng, j'ai des mini courbatures.

Bah ca me dérangerait de te ramener si le cours n'était pas aussi tard ... mais la ca va me faire rentrer sur les coups de 21h45 ... suis désolée. :embarassed:

liloone link=topic=56606.msg785134#msg785134 date=1197888054 a dit:
Bah ca me dérangerait de te ramener si le cours n'était pas aussi tard ... mais la ca va me faire rentrer sur les coups de 21h45 ... suis désolée. :embarassed:
tu n'as pas à être désolée, c'était la seule alternative mais ce n'est pas grave chacun sa merde hein tant pis pour moi  :zarbi: .

Pas besoin que je vienne poster dans le topic pour que je continue le sport :zarbi: J'ai repris la semaine dernière après 3 semaines d'arrêt forcé :smile:

nous non plus  :laugh: mais c'est juste histoire de dire qu'on s'entretient toujours mine de rien, même avec cet hiver glacé!  :zarbi: pendant que d'autres font dodo...

gazou94 link=topic=56606.msg785343#msg785343 date=1197898381 a dit:
nous non plus :laugh: mais c'est juste histoire de dire qu'on s'entretient toujours mine de rien, même avec cet hiver glacé! :zarbi: pendant que d'autres font dodo...
Au contraire c'est le meilleur moment pour faire du sport :smile:

J'aime trop par exemple bricoler avec ces températures, couvert juste comme il faut tu as ni chaud ni froid :smile:

ce soir je vais pas au step car la semaine derniére j'ai eu trop mal au coeur et depuis j'ai des pointes. j'attend de voir ce que le toubi va me dire. j'espére qu'il va pas falloir que je stoppe tout :cry:

yallah5 link=topic=56606.msg785353#msg785353 date=1197898713 a dit:
Au contraire c'est le meilleur moment pour faire du sport :smile:

J'aime trop par exemple bricoler avec ces températures, couvert juste comme il faut tu as ni chaud ni froid :smile:
cler, on respire mieux! :biggrin: ça mdone envie d'y aller rien que d'en parler...

je sais pas trop ce que c'est, j'ai trop mal quand ça me prends. c'est eput etre ua poumon, j'en sais trop rien :blink:

lye link=topic=56606.msg785366#msg785366 date=1197898968 a dit:
je sais pas trop ce que c'est, j'ai trop mal quand ça me prends. c'est eput etre ua poumon, j'en sais trop rien :blink:
Ca te bloque la respiration en fait ? :smile:

gazou94 link=topic=56606.msg785363#msg785363 date=1197898911 a dit:
cler, on respire mieux! :biggrin: ça mdone envie d'y aller rien que d'en parler...
Aujourd'hui rien pour moi, c'est au taf que je fais mon entrainement et comme je boss que demain :laugh:

yallah5 link=topic=56606.msg785377#msg785377 date=1197899252 a dit:
Aujourd'hui rien pour moi, c'est au taf que je fais mon entrainement et comme je boss que demain :laugh:

pendant que tout le monde dort Yallah5 s'entraîne :wacko:

titooh link=topic=56606.msg785382#msg785382 date=1197899417 a dit:
pendant que tout le monde dort Yallah5 s'entraîne :wacko:
Eh oui :chessy: :biggrin: lol

lye link=topic=56606.msg785385#msg785385 date=1197899450 a dit:
non ça me fait une pointe
J'ai eu ça pendant 3 semaines dû à un bleu aux poumons ou aux côtes cassées je ne sais pas lequel des deux :laugh:

Tu as raison prend du repos avant tout :smile:

Retour