< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 67 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

moi je ne fais pas de sport, car le sport que j'aime le taekwondo je ne peut pas en faire, en plus je fume, donc c'est super je suis entrain de rouiller :zarbi:

tite puce link=topic=56606.msg866905#msg866905 date=1206193648 a dit:
Vous avez de la chance encore c'est pas tard, quand j'y vais, je rentre à 21h30/22h !

Ca m'arrive aussi de temps en temps c'est pour cette raison que j'ai choisi d'ailleurs un club fitness car au moins je ne suis pas tenue par des contraintes horaires comme c'est le cas dans les associations. Là où je suis c'est ouvert dès 6 h du matin jusqu'à minuit. Il faut simplement avoir la carte magnétique du club pour rentrer en dehors des horaires &quot;normales&quot; va-t-on dire...

Smart57 link=topic=56606.msg866691#msg866691 date=1206137954 a dit:
Dites voir je viens à peine de faire plusieurs séances de sport cette semaine et la précédente et je m'aperçois que je ressens chaque fois un énorme besoin de me dépenser sinon je deviens impossible à vivre, pas vous ??? J'ai l'impression que ça devient progressivement une drogue.....

l'endomorphine, peut-etre ? si je ne me trompe pas, c'est naturellement produit par ton corps. [sub]m'enfin là, je ne t'apprends rien, pas vrai ?[/sub]

Smart57 link=topic=56606.msg867025#msg867025 date=1206205335 a dit:
Ca m'arrive aussi de temps en temps c'est pour cette raison que j'ai choisi d'ailleurs un club fitness car au moins je ne suis pas tenue par des contraintes horaires comme c'est le cas dans les associations. Là où je suis c'est ouvert dès 6 h du matin jusqu'à minuit. Il faut simplement avoir la carte magnétique du club pour rentrer en dehors des horaires &quot;normales&quot; va-t-on dire...

Je n'ai pas de contraintes horaires non plus, le club est ouvert 365 jours par an et de 6h du matin à 23h donc côté horaires c'est très pratique mais quand on bosse ben si on veut faire du sport à côté ça fait rentrer super tard, je comprend pourquoi ça saoule. Moi j'y vais de moins en moins car j'aime bien profiter de ma soirée.
Pour avoir un rendu il faut y aller au moins 3 fois dans la semaine et bon 3 soirs à rentrer aussi tard c'est lourd.

tite puce link=topic=56606.msg867090#msg867090 date=1206209439 a dit:
Je n'ai pas de contraintes horaires non plus, le club est ouvert 365 jours par an et de 6h du matin à 23h donc côté horaires c'est très pratique mais quand on bosse ben si on veut faire du sport à côté ça fait rentrer super tard, je comprend pourquoi ça saoule. Moi j'y vais de moins en moins car j'aime bien profiter de ma soirée.
Pour avoir un rendu il faut y aller au moins 3 fois dans la semaine et bon 3 soirs à rentrer aussi tard c'est lourd.

c'est clair, c'est pour ça qu'en ce moment je vais pas m'inscrire car je fini 1 semaine sur 2 à 18h15 et aprés c'est la flemme :blush:
l'année p^rochaine je pense faire de l'aquagym en plus du step :happy:

tite puce link=topic=56606.msg867090#msg867090 date=1206209439 a dit:

Je te comprends. De mon côté je m'aperçois que le stress me fait carrément grossir et donc pour éradiquer mon angoisse et ma nervosité je n'ai pas le choix je dois faire du sport, bannir le café sauf celui du matin mais autrement nada, et surtout adopter une hygiène de vie stricte. Je suis beaucoup trop speed de tempérament et il me faut impérativement un défouloir sinon je me défoule sur les assiettes ou sur les autres et ce n'est pas bon du tout !!! :zarbi:

Je n'ai vraiment pas le choix c'est à vie d'ailleurs car en plus je grossis très facilement pour un rien de part mon métabolisme. Donc je dois absolument changer mon hygiène alimentaire et sportive.

Laura31 link=topic=56606.msg866940#msg866940 date=1206197607 a dit:
moi je ne fais pas de sport, car le sport que j'aime le taekwondo je ne peut pas en faire, en plus je fume, donc c'est super je suis entrain de rouiller :zarbi:

Pourquoi tu ne peux pas en faire ? Moi je vais faire un cours d'essai avec une amie ça à l'air chouette :smile:

o0marion0o link=topic=56606.msg867946#msg867946 date=1206369062 a dit:
Y en a-t-il parmi vous qui font ou connaissent des gens qui font de l'aviron?

J'en ai fait pendant plusieurs années oui, c'est super comme sport, et très complet!!
Tu veux en faire ou tu en fais déja?

melyssa7 link=topic=56606.msg867957#msg867957 date=1206369500 a dit:
J'en ai fait pendant plusieurs années oui, c'est super comme sport, et très complet!!
Tu veux en faire ou tu en fais déja?

Mon homme veux s'y mettre et du coup le connaissant je sais que quand il fait un sport c'est pas en touriste donc si ca lui plait il risque d'y passer pas mal de temps donc je me suis dit pourquoi je n'en ferai pas aussi donc quelques questions :

pour les femmes ce n'est pas trop dur au début (j'ai des ptits bras sans force moi) ? et est-ce que ca muscle harmonieusement ou bien est ce que ca développe plus une partie qu'une autre ?

Merci!

Sweety93 link=topic=56606.msg867940#msg867940 date=1206368314 a dit:
Pourquoi tu ne peux pas en faire ? Moi je vais faire un cours d'essai avec une amie ça à l'air chouette  :smile:

Parce que j'ai un strabiste à l'oeil, je me suis déja faite opérer pour le redresser, le médecin m'a déconseillé les sports de combats, car les chutes ou les coup dans le visage me ferait repartir l'oeil :zarbi:

angel_ales link=topic=56606.msg868270#msg868270 date=1206386620 a dit:
moinon  a cause de mes genoux
c'est un peu dommage mais j'ai la flemme le soir de partir une fois dnas ma maison
tu as quoi a tes genoux (moi aussi j'ai des soucis mais je selectionne mes activité sportives)

o0marion0o link=topic=56606.msg867978#msg867978 date=1206370569 a dit:
Mon homme veux s'y mettre et du coup le connaissant je sais que quand il fait un sport c'est pas en touriste donc si ca lui plait il risque d'y passer pas mal de temps donc je me suis dit pourquoi je n'en ferai pas aussi donc quelques questions :

pour les femmes ce n'est pas trop dur au début (j'ai des ptits bras sans force moi) ? et est-ce que ca muscle harmonieusement ou bien est ce que ca développe plus une partie qu'une autre ?

Merci!

Si tui as des soucis, demande bien à ton médecin avant de t'inscrire dans un club. Ne fais pas de l'aviron si tu as mal au genou par exemple.

Après, ça te muscle tout le corps, le dos, le ventre (c'est nikel pour avoir unu ventre plat!!), les bras, les épaules, les fesses, les cuisses et les mollets!

Au début tu fera à ton rythme, après, si tu veux faire en compétition, c'est chaud au début!! Mais c'est une ambiance à part, c'est trop bien!!!!!
Après, tu peux ne faire que du loisirs, et la, c'est plus de la détente et pour se maintenir en forme que pour avoir un excellent niveau.

Mais j'ai qu'une chose à dire, l'aviron, c'est trooooooop biiiiiiiiien!!!!

[sub]D'ailleurs, je m'y remettrai bien moi...[/sub]

Tiens les filles généralement vous faites combien de séances de sport par semaine et combien de temps durent-t-elles, juste comme ça pour savoir en moyenne ??

Moi c'est 45-50 minutes, en ce moment tous les jours, et ce pour décompresser et arrêter d'angoisser et de ruminer......... :zarbi:

Smart57 link=topic=56606.msg868629#msg868629 date=1206440549 a dit:
Tiens les filles généralement vous faites combien de séances de sport par semaine et combien de temps durent-t-elles, juste comme ça pour savoir en moyenne ??

Moi c'est 45-50 minutes, en ce moment tous les jours, et ce pour décompresser et arrêter d'angoisser et de ruminer......... :zarbi:

Sa marche ??? :chessy:

Moi je m y suis mise à la maison certes c est en solo mais c est gratos  :laugh: !
J ai maté pas mal d emission de stretching pis j improvise au niveau des gestes ! J en ai marre de pas me bouger , après le lycée c etait la cata car plus de sport ! Je suis devenu tte ramollie de partout ... erk

Bien que j ai egalement des probs de genou je me bouge aussi pour ne pas etre toute raide ! J ai remarqué en plus qu apres une prise de tete prendre soin de soi sa rends franchement plus zen et decontracté !
Tout les jrs forçage au moins 30 min ! :happy:

Retour