< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 81 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Oui je suis rentrée à 21h hier donc je comprends :wink2:
Mais bon avant l'été ça ne fait jamais de mal !!
Et puis c'est par période, de juin à septembre généralement je ne fais pas de sport c'est repos, tranquilité... et lorsque j'en ressens le besoin je reprends mais je ne pourrais pas tenir toute l'année ainsi.

Je suis inscrite dans une salle depuis plus d'un an.
Je fais du body combat, body attack, body jam et CAF. Il m'est arrivée de faire aqua gym.
Et j'adore ça! :dance: Hier aussi je suis rentrée à plus de 21h.

Pour ma part c'est 3H de squash par semaine et ça me fait toujours autant de bien, j'ai déjà hâte à ce soir :smile:

Je fais une heure de piscine une fois par semaine, et c'est trop bien! Et ça fatigue pas trop, c'est idéal!

Et honnêtement, j'ai déjà moins de cellulite depuis 3 mois que je fais ça.

Salut, de mon côté Savate Boxe Française :box: depuis novembre 6h par semaine !

Cela fait quelques années que je voulais me mettre à la boxe, je n'ai jamais fait de sport (mis à part dans le cycle scolaire) et bien je me suis découvert une passion !!! Première compét' en mai !
Je conseille vivement à tous ceux qui veulent apprendre la technique en se défoulant, se muscler (surtout les jambes) et travailler sa souplesse (c'est assez physique) !

coucou

moi je commence le tennis.. pour le moment j'en fais le we ou en semaine, on commence progressivement avec mon mari...

on a hâte que le beau temps arrive pour aller jouer vu que c'est en plein air.. c'est à 5min de chez nous..

en septembre je vais prendre des cours....

sinon on va peut être aussi se mettre à la marche....

joile link=topic=56606.msg1098983#msg1098983 date=1240500997 a dit:
Bonjour à tous

Voilà ,je voulais savoir quels sont les bienfaits de la natation exactement?

merci :smile:
ça sculpte le corps, ça tonifie les muscles, c'est sans doute le sport le plus complet, qui fait travailler toutes les parties du corps en même temps! (les bras, les abdos, les jambes)

Mlle G link=topic=56606.msg1099052#msg1099052 date=1240509723 a dit:
ça sculpte le corps, ça tonifie les muscles, c'est sans doute le sport le plus complet, qui fait travailler toutes les parties du corps en même temps! (les bras, les abdos, les jambes)
merci Mlle G

olivia92 link=topic=56606.msg1089442#msg1089442 date=1237660174 a dit:
J'ai un pass 8 jours découverte chez Lady Moving, y en a t'il qui sont inscrits ? c'est simpa ?
Merci d'avance :smile:

Personnellement une salle de sport qu'avec des femmes je trouve ça pas terrible. :beuh:
[sub]J'imagine l'ambiance ....[/sub]

Cindy2007 link=topic=56606.msg1099097#msg1099097 date=1240514596 a dit:
Personnellement une salle de sport qu'avec des femmes je trouve ça pas terrible. :beuh:
&quot;regarde celle là elle fait bien de venir&quot; &quot;olala j'aurais honte de mettre un pantalon si serré&quot; ...

J'imagine très bien également :laugh:

Cindy2007 link=topic=56606.msg1099097#msg1099097 date=1240514596 a dit:

Je suis en salle de sport avec que des mecs...C'est la bataille de Coq des Chucks Norris :biggrin:
Alors quand y'a des filles qui se pointent, on se croirait à la plage (tout le monde matte tout le monde ou reste aux machines à rien faire), c'est sur qu'à force c'est saoulant, mais tant qu'on se tient à son objectif, tout va pour le mieux :happy:

Djoulie link=topic=56606.msg1099154#msg1099154 date=1240558196 a dit:
Je suis en salle de sport avec que des mecs...C'est la bataille de Coq des Chucks Norris :biggrin:
Alors quand y'a des filles qui se pointent, on se croirait à la plage (tout le monde matte tout le monde ou reste aux machines à rien faire), c'est sur qu'à force c'est saoulant, mais tant qu'on se tient à son objectif, tout va pour le mieux :happy:
oui certains mecs ne viennent quasiment que pour ça et accessoirement soulever des poids... moi ça me fais sourire! :laugh: un jour nous avons eu un questionnaire à remplir dans la salle de sport et parmi les questions, il y avait la question de la ou les raisons pour lesquelles nous venons dans cette salle.
a) se maintenir en forme b)faire des rencontres c) maigrir ... :biggrin:

moi je fais de la Gym Suédoise
c'est vraiment génial !!

on fait du sport en s'amusant, le kiff
y en a un peu partout sur Paris et alentours et c'est pas cher (enfin je trouve)

en +, y a une matière le Qi Gong c'est style le yoga mais en mieux je pense
c'est détente absolue !!!

olivia92 link=topic=56606.msg1089442#msg1089442 date=1237660174 a dit:
J'ai un pass 8 jours découverte chez Lady Moving, y en a t'il qui sont inscrits ? c'est simpa ?
Merci d'avance :smile:

pendant 1 an j'étais inscrite
alors oui c'est pas mal, c'est assez cher mais perso je ne voyais pas spécialement de changement...

donc j'ai arrêté et là avec la Gym Suédoise je vois du changement en quelques séances !!

je te conseillerai de tester cette Gym avant le Lady Moving

Retour