< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 90 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

yallah5 link=topic=56606.msg1168768#msg1168768 date=1261005129 a dit:
Je vais avoir un terrain de tennis dans ma maison, du moins sur le terrain, pas dedans :moke: lol Alors je vais me mettre au tennis, reste plus qu'à trouver des partenaires :biggrin:

La saison de roulage moto sur circuit reprend début mars, j'ai hâte :chessy:

T'es sérieux ? :blink:

yallah5 link=topic=56606.msg1168768#msg1168768 date=1261005129 a dit:
Je vais avoir un terrain de tennis dans ma maison, du moins sur le terrain, pas dedans :moke: lol Alors je vais me mettre au tennis, reste plus qu'à trouver des partenaires :biggrin:

La saison de roulage moto sur circuit reprend début mars, j'ai hâte :chessy:
sympa! oui la moto c'est pas le top en hiver et sous la neige encore moins erf lol!

yallah5 link=topic=56606.msg1168849#msg1168849 date=1261047882 a dit:
Tu m'étonnes, à moins que ça soit un endroit fait pour :D
hier soir j'ai vu deux moto/scooter se ramasser sur du verglas au même endroit :mellow:
Et les plus solidaires entres eux sont les motards bien évidemment les voitures se sont mises à klaxonner car ça bloquait j'en reviens pas, ah les gens :box:

Parce que pour eux des deux roues qui se foutent au tas c'est courant et donc ils en ont rien à foutre...
Puis dfacon c'est bien connu, les motards c'est tous des cons, hein yallah :moke:

natiora link=topic=56606.msg1168900#msg1168900 date=1261054580 a dit:
bah faut savoir Linoua :laugh:
Quand j'ai dit ça c'était ironique bien évidement car je suis moi même motarde et je sais que yallah aussi donc c'était de l'humour, je ne vais pas nous traiter de cons :laugh:

Linoua link=topic=56606.msg1168929#msg1168929 date=1261060563 a dit:
Quand j'ai dit ça c'était ironique bien évidement car je suis moi même motarde et je sais que yallah aussi donc c'était de l'humour, je ne vais pas nous traiter de cons :laugh:

et moi aussi c'était de l'humour, t'inkiet, j'avais bien compris :biggrin:
vous êtes courageux quand même, j'aurais trop peur de me vautrer :ohmy:

Ca y est ,j'ai skiéééééééé!!!! :dance: :dance: :dance:

Piste verte aujourdhui....pour débuter! :dacc:

J'ai mal aux cuisses et aux jambes par contre...apres un an sans sport...Ca fait maaaal :wacko: :wacko:

Mariie link=topic=56606.msg1169615#msg1169615 date=1261424340 a dit:
Ca y est ,j'ai skiéééééééé!!!! :dance: :dance: :dance:

Piste verte aujourdhui....pour débuter! :dacc:

J'ai mal aux cuisses et aux jambes par contre...apres un an sans sport...Ca fait maaaal :wacko: :wacko:
je suis fière de toi :kiss:

Demain il y a moyen que tu es mal au bras et au dos aussi :biggrin: :wink2: t'as du oublier l'essentiel... les étirements. (ou les massages)

C'est pour ça qu'ils conseillent de faire du sport avant d'aller faire du ski pour éviter les blessures, il faut faire beaucoup d'étirements :smile:

Perso j'ai repris le sport aussi, depuis 2 mois maintenant et j'alterne entre le vélo d'appart et le vélo elliptique. Du vélo d'appart j'en fais tous les jours 40 minutes quand je suis chez moi à Metz et du vélo elliptique chez mes parents 3 à 4 fois la semaine pendant 45 minutes voire 1 heure si je suis en forme, en essayant de laisser 1 jour de repos entre chaque séance.

Pour l'instant, ça va, je ne me sens pas trop fatiguée si ce n'est que je suis chaque fois trempée de sueur avec les jambes en compote. Je n'ai pas eu de courbatures je touche du bois, sans doute parce que je m'hydrate suffisamment, je n'en sais rien......Dans tous les cas je suis contente de m'être remise à une activité sportive car j'ai l'intention de perdre 20 kilos, donc j'espère que ça marchera vraiment et surtout que je tiendrai sur la durée...

Parce que j'avais déjà repris plusieurs fois, mais au bout d'un moment j'avais arrêté à chaque fois : sans doute la flemmingite aigüe et comme je ne suis pas une sportive chevronnée.... Dans tous les cas je me sens nettement moins stressée, moins fatiguée avec plus d'entrain et de pêche et je sens malgré tout même si ça n'est pas foncièrement spectaculaire que mon corps se modifie : ne serait ce qu'à l'aspect de la peau, moins de jambes lourdes, une peau plus nette et moins de rougeurs, etc... Au niveau du poids je ne me pèse pas pour l'instant, mes fringues constitueront en quelque sorte le thermomètre qui me permettra d'évaluer grosso modo ma perte de poids au départ....Quand j'aurai perdu une taille de pantalon, j'aurais compris.... :zarbi: :moke2:

Retour