< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 92 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

evidemment, avec mon physique de super costaud .... :wink2:
je joue en urban foot, - c'est juste une reprise ... :laugh:

Je reviens de la piscine.

Bah c'est pas gagné :wacko: :wacko:

J'ai pas nagé depuis longtemps et j'ai toujours été mauvaise nageuse, et là j'ai fait 6 longueurs en brasse et j'en pouvais déjà plus. C'est pas les muscles, ça ça va, mais je sais pas respirer correctement, je respire trop vite, donc je me fatigue vite.
J'arrive pas à passer la tête sous l'eau sans m'étouffer, j'avale de l'eau, ça me rentre dans le nez, et il y a les rois de la piscine qui s'en carrent de me foncer dessus :ohmy:

Mais je vais persévérer, on n'a rien sans rien.

[sub]Puis 1è journée et j'ai déjà perdu mon bonnet de bain...[/sub]

J'ai repris le footing ce matin. dur dur!! mais j'ai retrouvé cet état de fatigue et de calme que j'aime tant après l'effort.

Mlle G link=topic=56606.msg1194444#msg1194444 date=1271065865 a dit:
J'ai repris le footing ce matin. dur dur!! mais j'ai retrouvé cet état de fatigue et de calme que j'aime tant après l'effort.
c'est clair on se sent tellement bien après.

natiora link=topic=56606.msg1194443#msg1194443 date=1271065702 a dit:
Je reviens de la piscine.

Bah c'est pas gagné :wacko: :wacko:

J'ai pas nagé depuis longtemps et j'ai toujours été mauvaise nageuse, et là j'ai fait 6 longueurs en brasse et j'en pouvais déjà plus. C'est pas les muscles, ça ça va, mais je sais pas respirer correctement, je respire trop vite, donc je me fatigue vite.
J'arrive pas à passer la tête sous l'eau sans m'étouffer, j'avale de l'eau, ça me rentre dans le nez, et il y a les rois de la piscine qui s'en carrent de me foncer dessus :ohmy:

Mais je vais persévérer, on n'a rien sans rien.

[sub]Puis 1è journée et j'ai déjà perdu mon bonnet de bain...[/sub]

allez courage. nous à l'aquagym on fait 1/4 d'heure de nage et vendredi j'ai fait du dos crawlé et ça m'a fait enormément de bien.

car la brasse, c'est comme toi manque de souffle, eau ds les yeux et le nez et en plus mal au dos; la galère quoi :biggrin:

lye link=topic=56606.msg1194516#msg1194516 date=1271078900 a dit:
allez courage. nous à l'aquagym on fait 1/4 d'heure de nage et vendredi j'ai fait du dos crawlé et ça m'a fait enormément de bien.

car la brasse, c'est comme toi manque de souffle, eau ds les yeux et le nez et en plus mal au dos; la galère quoi :biggrin:

merci lye, tu peux pas savoir comme ton message me fait du bien, je me sens moins con :friend:

natiora link=topic=56606.msg1194542#msg1194542 date=1271081209 a dit:
merci lye, tu peux pas savoir comme ton message me fait du bien, je me sens moins con :friend:

t'inquiétes pas ça va venir. l'autre jour on a nagé le crawl l'horreur car je sais pas le nagé :wacko: mais bon l'important c'est de se bouger :friend:

50 mn de sport aujourd'hui entre midi et 2 : vélo + stepper
et la douche après : le BONHEUR !!!! :blush:

lye link=topic=56606.msg1194572#msg1194572 date=1271085714 a dit:
mais bon l'important c'est de se bouger :friend:

Absolument. Hier, après au moins 15 ans passés à jurer que JAMAIS plus je ne monterai sur un vélo... Eh bien je m'y suis remise. Et franchement, je ne regrette pas d'être revenue sur mon choix.

On s'en fiche si tu n'y arrives pas bien, natiora. Nous ne sommes pas là pour te juger; d'ailleurs tu es certainement bien plus calée que nous d'entre d'autres domaines, et ça c'est tout bon pour toi!

De toutes façons, tu sais bien ce que l'on dit: Le chameau ne voit pas sa bosse, il ne voit que celle des autres! Alors tu t'en fous des autres. Tu le fais pour toi, pas pour eux. Et s'ils n'ont rien d'autre à faire que te juger: seuls les gens importants font parler d'eux!!

Ne te décourage pas Natiora, ça va venir à force d'essayer et puis, comme dit, l'important c'est de se bouger. Les autres oublie-les, c'est pour toi que tu le fais pas pour eux :smile:

Merci les filles :friend:

J'ai pas perdu ma motivation mais ça m'énerve d'être aussi peu douée pour l'instant. Ca va venir petit à petit, faut le temps que mon corps s'habitue.

aucune idée, moi je sais que je celui que j'ai c'est un vieux modélèe, il a au moins 10 ans mais bon il fonctionne toujours :happy:

Et voilà, j'ai acheté mon stepper aujourd'hui, enfin, mini-stepper en fait. Ca prend moins de place.

J'en ai fait 30 mn ce soir et c'est bizarre, j'ai bien fait des grands pas mais j'ai pas trop senti mes musclles travailler. C'est peut-être normal :unsure: Ou alors je saurai pas marcher demain :laugh:

Ce qui est bien c'est que ça note le temps, le nombre de pas effectués, et le nombre de calories perdues : 160 ce soir. C'est motivant :dacc:

et moi j'ai été faire en fin d'a-m mon deuxième footing :dance: (hier j'ai pas pu, trop de courbatures :laugh: :notstupide: )

Retour