Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah je me suis remis a courir... je le ferrais pas tout les jours, du moins pas tant que je n'ai pas trouvé le bon rythme -
Mais j'avoue que ca fais du bien!
Bonjour Omarion!
Je connais pas les disciplines que tu cites là! Merci de l'information. ça m'a l'air très sympa en tout cas!! Moi je fais du vélo et du ride!
Sinon j'ai une petite question! Comme tout le monde est fan de sport ici, est-ce que vous pouvez m'indiquer la bonne adresse pour s'offrir de bons équipements? Moi,on m'a inidiqué Sportoza : avis et prix sur matériel de sport et d'outdoor. Vous connaissez? Vous y avez déjà acheté quelque chose?
Je vais à la salle de sport entre 4 et 5 fois par semaine et ça fait tellement de bien ! Je vais à la piscine aussi quand je suis motivé ça détend après les révisions
Trop bien la boxe j'en ai fait 5 ans, mais maintenant je suis passé au MMA et c'est génial de mélanger avec des prises au sol et tout tu devrais essayer