< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 25 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

J'ai pratiquer pendant 5 ans. J'ai malheuresement du arréter, pb de santé, et je ne peux pas reprendre, j'ai les articulations trop fragiles... :cry:

melyssa7 link=topic=56606.msg677064#msg677064 date=1185461716 a dit:
J'ai pratiquer pendant 5 ans. J'ai malheuresement du arréter, pb de santé, et je ne peux pas reprendre, j'ai les articulations trop fragiles... :cry:

zut alors...moi aussi j'ai arreter le foot à cause d'un problème au niveau du genou... :embarassed:

tu vas devenir un bonhomme en faisant de l'aviron :laugh:

nenapeke link=topic=56606.msg677072#msg677072 date=1185462010 a dit:
zut alors...moi aussi j'ai arreter le foot à cause d'un problème au niveau du genou... :embarassed:
ça c'est LE truc :( 6 ans =&gt; 17 ans, à 18 il n'y avait plus de genoux :laugh:

yallah5 link=topic=56606.msg677084#msg677084 date=1185462462 a dit:
tu vas devenir un bonhomme en faisant de l'aviron  :laugh:
ça c'est LE truc :( 6 ans =&gt; 17 ans, à 18 il n'y avait plus de genoux  :laugh:

ahaha ouais...j'adore le foot...et même si mes parents me l'interdisaient et que jamais ils sont venu me voir jouer pendant les 3 ans que j'ai practiqué cet sport...pour rien au monde j'aurai arreter...sinon pour cette blessure et le fait d'avoir à démenager...aujord'hui si je pouvais le reprendre je sais pas si je le ferai...d'un côté ça me fais peur de me blesser à nouveau et surtout à niveau physique j'ai beaucoup perdu...il faut dire que j'avais des beaux mollets....hahahahah

nenapeke link=topic=56606.msg677087#msg677087 date=1185462661 a dit:
ahaha ouais...j'adore le foot...et même si mes parents me l'interdisaient et que jamais ils sont venu me voir jouer pendant les 3 ans que j'ai practiqué cet sport...pour rien au monde j'aurai arreter...sinon pour cette blessure et le fait d'avoir à démenager...aujord'hui si je pouvais le reprendre je sais pas si je le ferai...d'un côté ça me fais peur de me blesser à nouveau et surtout à niveau physique j'ai beaucoup perdu...il faut dire que j'avais des beaux mollets....hahahahah
tu avais quel age quand tu faisais du football ? dans mon club on avait une fille (quand on avait entre 10 et 12 ans si mes souvenirs sont bons) et la pauvre il y en a qui la faisaient morfler :wacko:

perso j'ai retenté après blessure, bah pas beau à voir :wacko: :laugh: bobo :cry: :laugh: :laugh: lol

yallah5 link=topic=56606.msg677092#msg677092 date=1185462933 a dit:
tu avais quel age quand tu faisais du football ? dans mon club on avait une fille (quand on avait entre 10 et 12 ans si mes souvenirs sont bons) et la pauvre il y en a qui la faisaient morfler  :wacko:

perso j'ai retenté après blessure, bah pas beau à voir  :wacko: :laugh: bobo  :cry: :laugh: :laugh: lol

ouais deja en primaire quand j'avais 10 ans je m'intéressait au foot et j'essaie de jouer aux récrétions avec les garçons, ont été 3 filles et soit on jouaient toutes les 3 soit personne...donc j'essaie de m'amuser mais c'est clair il y avait un gars qui était très fort et donc ils nous fesaient morfler aussi...mais après avoir arrivé au collège l'idée a été abandonnée jusqu'en seconde où je tranais avec ma meilleure copine, qui a elle aussi le foot lui intéressait a decouvert qu'il y avait une équipe féminine et j'ai décidé de me présenter avec elle aux entrenements...j'avais 15/16 ans...c'était notre &quot;rituel&quot; de la semaine après l'entrenement on zonait en ville...et elle aussi, elle a eu droit à une blessure à la cheville...elle a arrete...nous avons fini par arreter et fini par plus nous rendre aux entrenements même si on avait pleinement envie...ça me manque cette belle époque  :embarassed:

Tom64 link=topic=56606.msg677094#msg677094 date=1185463088 a dit:
Tu jouais quel poste ???

défense gauche et je sais pas pourquoi un jour, il manquait une attaquante et l'entraineur a décidé que je devais occuper ce poste...heureusement que j'ai marqué un but...ahahah ça m'a changé un peu pour une fois :smile:

yallah5 link=topic=56606.msg677102#msg677102 date=1185463519 a dit:
ah oui tu étais dans un club féminin, c'est bien ça  :smile:

oui, je me souviens qu'aux entrenements, avant nous il y avait une équipe de garçons avec une fille, la pauvre elle y avait droit...je sais pas si elle était pas au courant de l'existence de l'équipe féminine...

j'ai encore testé un nouveau sport aujourd'hui c'etait (presque) genial !!!

je ne connais pas le noàm exacte mais en fait on a acheter un mountain board avec une aile (genre toile de parapente) assez grande et tu te sur la plage a marée basse, tu fait envoler ton aile que tu tiens ou voir que tu acroche à ton baudrier et tu te laisse tirer avec ta planche ....

le truc c'est que ca te fait faire des bonds de folies! on a eu le malheur d'essayer avec un vent un peu trop fort ... pour ma part je n'ai pas pris la planche au debut j'essyait juste de gerer le cerf volant (ca a trop de puissance quand ca s'engouffre de vent!) c'etait galère

enfin c'etait sympa on est content de notre achat
enfin on était, jusqu'au moment ou ya a mec qui a remonté son canoe de l'eau et est venu poser le &quot;socle&quot; avec la barre et les roues pour le transporter, en plein milieu de la plage et que mon chéri après un enorme bond a atteri en plein dessus ...... bref pour le coup c'etait bien moins drole la suite mais quand il se sera remis on y retournera!

je pense que le mieux c'est d'en faire l'hiver quand la plage est vraiment vraiment vide quoi ....

j'ai souvent essayé de faire du skateboard, j'ai toujours été mauvais et pourtant dieu sait si j'aime, sinon j'ai les potes qui tapent souvent des baskets et des foot donc je vais m'y remettre un peu

jon jon link=topic=56606.msg677237#msg677237 date=1185469653 a dit:
non non  :biggrin: le kite surf c'est sur l'eau la tu es sur la PLAGE avec une plache de skate mais avec des grosse grosse roues (d'ou le nom MOUTAIN BOARD en gros c'est le vtt de la planche de skate  :wink2:)

donc voila je ne sais pas comment s'appelle se sport nous on dit qu'on fait de l'aile quoi  :happy:

Je mets des articles en rayon toute la journée pendant 1 mois et demi, je serai presque à 2 doigts de pouvoir provoquer rocky en duel et de le battre maintenant :happy:

Retour