< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 75 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

titetitounette link=topic=56606.msg912652#msg912652 date=1210932571 a dit:
Oui c'est de la wii fit qu'on parle
Désolée pour le HS mais bon je t'assure que c'est du sport.... Tu en as dejà fait? lol
Mais c'est vrai que ce n'est pas un &quot;vrai&quot; sport comme les autres...

+1

Coucou tout le monde!
Je me suis mise à courir, et à ma grande surprise j'en redemande, et je commence à avoir un pti rythme de 2 à 3 fois par semaine. Problème : j'ai des vieilles baskets pas faites du tout pour courir... elles sont super dures, et me serrent. Mon copain hurle qd il les voit, et je me rends pas compte, mais je risque de me faire mal.

Vous conseillez quoi pour courir? et à petit budget svp... :blush:

Merci de votre aide! :smile:

lye link=topic=56606.msg921342#msg921342 date=1211553684 a dit:
la danse c'est physique tout de meme, j'en ai fait pendant 18 ans

Tu faisait koi comme danse ? moi c'est tout en fait, djembé, hip hop, salsa,, zouk ... c'est vrai que c'est physik mais je prend plus de plaisir

Je trouv que les autres sports sont contraignant quand même, mais je veus faire du karaté je sais pas si je vais tenir :zarbi:

:blink: abusé la salle de sport où je vais a augmenté le tarif espace forme ! Alors que je ne vois pas de prestations changées mis à part qu'ils ont fait construire un bassin, mais ce n'est pas compris dans mon abonnement :box: :knuppel:

Rebecca.nice link=topic=56606.msg923673#msg923673 date=1211807069 a dit:
Coucou tout le monde!
Je me suis mise à courir, et à ma grande surprise j'en redemande, et je commence à avoir un pti rythme de 2 à 3 fois par semaine. Problème : j'ai des vieilles baskets pas faites du tout pour courir... elles sont super dures, et me serrent. Mon copain hurle qd il les voit, et je me rends pas compte, mais je risque de me faire mal.

Vous conseillez quoi pour courir? et à petit budget svp... :blush:

Merci de votre aide! :smile:

On ne peut pas te conseiller de marques car elles travaillent toutes différemment et tout dépend de ton poids et de plusieurs paramètres : ce que tu dois prévoir déjà c'est d'aller chez un podologue pour des semelles orthopédiques. Vérifie si tu en as besoin et cours toujours sur un sol mou pour ne pas te tuer les articulations et surtout n'hésites quand même pas à mettre le prix sur des baskets avec de très bonnes semelles qui amortissent bien les chocs.

Le mieux c'est d'aller chez un petit commerçant qui pratique peut être la course à pied et qui pourra bien te conseiller.

Smart57 link=topic=56606.msg923692#msg923692 date=1211807465 a dit:
On ne peut pas te conseiller de marques car elles travaillent toutes différemment et tout dépend de ton poids et de plusieurs paramètres : ce que tu dois prévoir déjà c'est d'aller chez un podologue pour des semelles orthopédiques. Vérifie si tu en as besoin et cours toujours sur un sol mou pour ne pas te tuer les articulations et surtout n'hésites quand même pas à mettre le prix sur des baskets avec de très bonnes semelles qui amortissent bien les chocs.

Le mieux c'est d'aller chez un petit commerçant qui pratique peut être la course à pied et qui pourra bien te conseiller.

je suis déjà allée chez la podo, elle meme m'a dit qu'elle peut pas me conseiller de marques
par contre, je cours sur goudron moi... en ce moment c la prom', c'est à coté de chez moi, et en angleterre, je vois déjà où je vais courir, ca sera du goudron aussi
mais j'suis allée en magasin, c la jungle :chessy:

Ce soir je reprends le sport après 1 mois sans y etre allé ... ca va etre dur dur les chamallow ce soir :laugh:

lalaulau38 link=topic=56606.msg923749#msg923749 date=1211809013 a dit:
mouais desfois pas besoin d'acheter de la marque, ca fait pareil !

oui je les ai vu :biggrin:
le seul hic, c que le monsieur au magasin m'a dit que c'était pour de l'occasionnel : de 1 mois à 1 fois par semaine
et moi je cours déjà 3 fois par semaine :wacko:

Rebecca.nice link=topic=56606.msg923843#msg923843 date=1211811290 a dit:
oui je les ai vu :biggrin:
le seul hic, c que le monsieur au magasin m'a dit que c'était pour de l'occasionnel : de 1 mois à 1 fois par semaine
et moi je cours déjà 3 fois par semaine :wacko:

va a decathlon il te conseillerons bien et ya tous les prix

mon pere achete toutes ces paires de chaussure la bas et il en est trés content !  :biggrin:

lamissu link=topic=56606.msg923679#msg923679 date=1211807216 a dit:
Tu faisait koi comme danse ? moi c'est tout en fait, djembé, hip hop, salsa,, zouk ... c'est vrai que c'est physik mais je prend plus de plaisir

Je trouv que les autres sports sont contraignant quand même, mais je veus faire du karaté je sais pas si je vais tenir  :zarbi:

j'ai fait du modern jazz à haut niveau

ce soir, j'ai la flemme d'aller au step, je suis trop naz. demain wii fit par contre :chessy:

lye link=topic=56606.msg923854#msg923854 date=1211811535 a dit:
j'ai fait du modern jazz à haut niveau

ce soir, j'ai la flemme d'aller au step, je suis trop naz. demain wii fit par contre :chessy:

Lye, jamais fatiguée pour la Wii fit :chessy:

Laura31 link=topic=56606.msg923983#msg923983 date=1211816834 a dit:
Lye, jamais fatiguée pour la Wii fit  :chessy:

:biggrin:

j'ai eu la flemme d'en faire ce week end, mais à mon avais je sais pas si demain j'aurai la forme, on verra :happy:

Retour