< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 77 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

lye link=topic=56606.msg934923#msg934923 date=1212772036 a dit:
ça fait 15 jour que j'en ai pas fait :blush:

c'est pas grave, on a tous nos &quot;périodes&quot;
mais essaie de te trouver un petit temps, ou une activité à faire quotidiennement, moi c'est ce qui m'a aidé
ou alors, le faire avec qqlun, c'est ce qui m'a aidé aussi
et l'habitude vient toute seule apres! ca fait 2 jours que je suis pas allée courir, et je sens patraque, je vais y aller ce soir. Si tu veux, tu te mets à ta wifi ce soir pendant que moi je cours, et on se remotive apres :wink2:

Rebecca.nice link=topic=56606.msg934925#msg934925 date=1212772175 a dit:
c'est pas grave, on a tous nos &quot;périodes&quot;
mais essaie de te trouver un petit temps, ou une activité à faire quotidiennement, moi c'est ce qui m'a aidé
ou alors, le faire avec qqlun, c'est ce qui m'a aidé aussi
et l'habitude vient toute seule apres! ca fait 2 jours que je suis pas allée courir, et je sens patraque, je vais y aller ce soir. Si tu veux, tu te mets à ta wifi ce soir pendant que moi je cours, et on se remotive apres :wink2:

la flemme :blush: mais j'apprecie ton soutien :friend:

le souci est que mes copines ne font pas de sport.

on verra la semaine prochaine

lye link=topic=56606.msg934928#msg934928 date=1212772285 a dit:
la flemme :blush: mais j'apprecie ton soutien :friend:

le souci est que mes copines ne font pas de sport.

on verra la semaine prochaine

moi aussi c'est pareil, j'suis toute seule
j'ai réussi à faire venir une copine, mais qui n'est pas vraiment motivée, et elle me lache une fois sur 2
au final, je cours mieux toute seule avec l'Ipod dans les oreilles
et je viens chercher ma motivation sur cultureco :blush: et mon copain qui m'apele la grosse sorciere :blush: :laugh:

Période de révisions...il parait qu'il faut faire du sport pour se changer les idées...
Du coup, j'vais aller courir les matins (histoire que personne ne me voit :laugh:), je verrai bien si j'y arrive !

Mais deja, j'y pense et c'est un grand pas ! :aplause:

Bonne soirée

lye link=topic=56606.msg935025#msg935025 date=1212777949 a dit:
motivée de courir le matin :happy:

C'est juste que vu comme c'est parti avec les voisins et leur musique a fond, je pourrais réviser correctement la nuit.
Pis au moins, y'a rien de bien qui passe à la télé la nuit.
Du coup, le matin sera un peu comme mon aprem ! :notstupide:

Bref, j'vais essayer !

Laura31 link=topic=56606.msg935332#msg935332 date=1212837600 a dit:
+1  :laugh: en même temps pas bête, si ça te décale pas ton horloge bio.

Faudra juste que je me &quot;calme&quot; dès le vendredi, histoire de pas dormir pendant les épreuves... :laugh:

mais c'est interessant : il vaut mieux courir le matin ou le soir? avant ou apres avoir mangé?

Roudd link=topic=56606.msg935338#msg935338 date=1212838238 a dit:
Faudra juste que je me &quot;calme&quot; dès le vendredi, histoire de pas dormir pendant les épreuves... :laugh:

oui ça serait embetant :laugh:

Rebecca.nice link=topic=56606.msg935403#msg935403 date=1212842610 a dit:
mais c'est interessant : il vaut mieux courir le matin ou le soir? avant ou apres avoir mangé?
Le footing c'est mieux le matin si tu peux (moi je préfère le soir mais mon prof de boxe m'a toujours dit que le matin c'était mieux) et il faut pas manger juste avant.

melkou link=topic=56606.msg944907#msg944907 date=1213780006 a dit:
Le footing c'est mieux le matin si tu peux (moi je préfère le soir mais mon prof de boxe m'a toujours dit que le matin c'était mieux) et il faut pas manger juste avant.

merci :wink2:
mais en meme temps j'avais entendu que c'était risqué de courir à jeun, parce que tu vas taper dans les graisses certes, mais qd tu vas manger apres tu auras + faim et mangeras plus, et ton organisme stockera +. J'sais pas si vous me comprenez :blush:

Bonjour, je cherche un plan de remise en forme pour le moi d'aout avant de reprendre la saison de basket.
Quelqu'un aurait-il cela?
J'avais trouver l'année dernière un plan regroupant de la course à pied, des pompe et des abdos sur une période de un mois.
Si quelqu'un à cela j'en serai très reconnaissant.

Je n'y vais plus pour ma part .... ce qui m'embete le plus c'est que je suis en train de perdre mon abonnement ... j'ai payé à l'année pour RIEN

liloone link=topic=56606.msg960384#msg960384 date=1215076152 a dit:
Je n'y vais plus pour ma part .... ce qui m'embete le plus c'est que je suis en train de perdre mon abonnement ... j'ai payé à l'année pour RIEN
C'est toujours le problème de ces abonnements à l'année tu payes moins cher certes mais souvent tu te fais avoir car au bout d'un moment tu laisses tomber (pas tout le monde heureusement). Il m'était arrivé la même chose à moi aussi. essaie de te motiver miss. :friend:

Retour