< Faites - vous du sport? | Page 51 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=5768.msg542362#msg542362 date=1175068087 a dit:
ba oui oui ca c'est important (sinon je n'en fait meme pas un mouvement !) mais malgrès ca au bout de quelques un j'ai une douleur pas agreable du tout...
il faut absolument coller les reins au sol, en gros rentrer le ventre ce qui permet au reins d'être bien plaqués sur le tapis... ou alors pour t'aider à coller tes reins, prend un ballon souple et met le entre tes deux genoux quand tu es sur le dos, et tu sers, tu verras ça colle les reins au sol et tu peux sans problème te lever... Moi aussi c'est ma faiblesse les reins et dos, car je suis cambrée, mais depuis le temps que je fais des abdos en cours, je sais comment me mettre, c'est pour ça que je préfère être les cours collectifs, comme ça le prof vient corriger si ce n'est pas bon...

Et ne pas tirer sur la nuque aussi c'est important, avec les coudes bien ouverts de chaque côtés. Concernant la machine à abdos, si elle est là c'est que c'est utile tu ne crois pas? Au moins ça aide à faire le mouvement, bon ça ne travaille pas tous les abdos, mais c'est déjà pas mal!

gazou94 link=topic=5768.msg542429#msg542429 date=1175072232 a dit:
rooo pour dire ça franchement!  :blink: bon alors tu fais du sport sinon toi?

pffff je peux plus rien dire ... moi j'ai déjà dit pour le sport

:fleche: Le mercredi je vais a la piscine
:fleche: avec une copine on va commencer à faire qq cours de Danse (hip-hop, salsa, ..)
:fleche: je marche pas mal dans la journée

:fleche: sinon chez moi j'ai ce qu'il faut pour faire de la gym mais j'arrive pas à me motiver

liloone link=topic=5768.msg542433#msg542433 date=1175072463 a dit:
pffff je peux plus rien dire ... moi j'ai déjà dit pour le sport

:fleche: Le mercredi je vais a la piscine
:fleche: avec une copine on va commencer à faire qq cours de Danse (hip-hop, salsa, ..)
:fleche: je marche pas mal dans la journée

:fleche: sinon chez moi j'ai ce qu'il faut pour faire de la gym mais j'arrive pas à me motiver
ba oui mais bon parler pour rien dire tu sais... :unsure:

c'est bien tu fais pas mal d'activités en tout cas! :dacc:

gazou94 link=topic=5768.msg542437#msg542437 date=1175072544 a dit:
ba oui mais bon parler pour rien dire tu sais...  :unsure:

c'est bien tu fais pas mal d'activités en tout cas! :dacc:

Bah moi perso je trouve pas ... je suis motivée pour en faire beaucoup plus, reprendre la danse, aller courir le dimanche, ... mais toute seule ... mouarf !!

liloone link=topic=5768.msg542448#msg542448 date=1175073051 a dit:
Bah moi perso je trouve pas ... je suis motivée pour en faire beaucoup plus, reprendre la danse, aller courir le dimanche, ... mais toute seule ... mouarf !!
ba alors t'es pas assez motivée lool! :laugh: mais je comrpends que c'est plus sympatique avec une copine... mais la concentration doit être la même et il ne faut surtout pas parler, sinon tu ne dure pas longtemps...

C'est pour cela que quand je vais à la salle comme ce soir, parfois je me dis ce serait bien avec une copine, mais d'autres fois je me dis que je suis bien sans car je n'arrêterais pas de parler et donc je ne ferais pas les exercices correctement!

Quand je vois des nanas qui arrivent ensemble, et que par exemple quand il y a deux vélos côte à côte et que l'un des deux est pris et bien aucune des deux prend celui qui reste, c'est à deux sinon rien! Et lors de grandes fréquentations, elles peuvent attendre longtemps comme ça loool! :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg542454#msg542454 date=1175073519 a dit:
ba alors t'es pas assez motivée lool!  :laugh: mais je comrpends que c'est plus sympatique avec une copine... mais la concentration doit être la même et il ne faut surtout pas parler, sinon tu ne dure pas longtemps...

C'est pour cela que quand je vais à la salle comme ce soir, parfois je me dis ce serait bien avec une copine, mais d'autres fois je me dis que je suis bien sans car je n'arrêterais pas de parler et donc je ne ferais pas les exercices correctement!

Quand je vois des nanas qui arrivent ensemble, et que par exemple quand il y a deux vélos côte à côte et que l'un des deux est pris et bien aucune des deux prend celui qui reste, c'est à deux sinon rien! Et lors de grandes fréquentations, elles peuvent attendre longtemps comme ça loool!  :laugh:

Ah oué nan nous ca serait pas comme ca .. déjà à la piscine, quand l'une a envie de faire une longueur de plus, bah elle l'a fait meme si l'autre n'a pas envie. Et on parle mais on tient quand meme nos 16 longueurs !!!

Pour aller courir je vois pas l'intéret de courir toute seule en fait .. si je vais avec qqun je parlerais pas sinon je perdrais mon souffle, mais au moins il y a une présence à coté ... mais mon homme ne veut pas suivre !!!!! :mad:

Pour la Salsa, je suis en train de me renseigner pour la rentrée, mais je me demande si il faut pas déjà avoir un partenaire car je pense que les &quot;couples&quot; sont déjà fait .. enfin je vais voir

liloone link=topic=5768.msg542665#msg542665 date=1175082794 a dit:
Du sport ??? :laugh:
ouais je crois !!! :laugh: :laugh: dans un bois pas loin, il y a une sorte de parcours, tu vois ? ben je pense que je vais être tentée :laugh: :laugh: ça va me faire plaisir :dacc:

angeblanc22 link=topic=5768.msg542701#msg542701 date=1175083549 a dit:
ouais je crois !!!  :laugh: :laugh: dans un bois pas loin, il y a une sorte de parcours, tu vois ? ben je pense que je vais être tentée  :laugh: :laugh: ça va me faire plaisir  :dacc:

ouéé les parcours de santé :dacc:

liloone link=topic=5768.msg542705#msg542705 date=1175083579 a dit:
ouéé les parcours de santé :dacc:
ouais voilà, je savais plus comment ça s'appellait ^^
il fait beau alors autant en profiter ! hein ?
et puis c'est pour la forme : pas de clope avant !!! (et ni après) et puis je vais me faire plaisir !!! :dacc:

pas mal de &quot;sport&quot; ce week end

:fleche: environ 3h de piétinement à la foire du trone samedi soir
:fleche: 1h30 de marche dans les bois hier après midi

Suis fière de moi :dacc:

moi ça fait une semaine que je ne suis pas aller au spooort! :ohmy:

cette semaine c'est repartie !!! :dacc:

LPRO21 link=topic=34541.msg547552#msg547552 date=1175524084 a dit:
seule c'est pas motivant!!!!!!!!et puis j'ai deja essayé sans succès je prend avec le temp chu degouté

http://www.doctissimo.fr/html/forme/rem_forme/abdos.htm

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette.htm

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette_02.htm

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette_03.htm

voilà je pense qu'avec tout ça tu as de quoi faire, et tu auras une taille de guêpe

exercies pour un ventre en béton à condition de ne pas manger équilibré à côté c'est sûr!

NB : en plus les mouvements sont animés c'est génial!

Bonne séance !!

moi c'est enfin décidé je vais m'y mettre !
:fleche: en prévision cette semaine achat d'un VTT
:fleche: et régime !
donc petite ballade apres le boulot !

dite le velo c'est bien ? :unsure: lool

ohlala faut vraiment que j'aille à la piscine demain moi, j'y ai pas été de la semaine :cry:

Bon Aquaboulevard lundi ca compte? :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour