gazou94
Best Member
il faut absolument coller les reins au sol, en gros rentrer le ventre ce qui permet au reins d'être bien plaqués sur le tapis... ou alors pour t'aider à coller tes reins, prend un ballon souple et met le entre tes deux genoux quand tu es sur le dos, et tu sers, tu verras ça colle les reins au sol et tu peux sans problème te lever... Moi aussi c'est ma faiblesse les reins et dos, car je suis cambrée, mais depuis le temps que je fais des abdos en cours, je sais comment me mettre, c'est pour ça que je préfère être les cours collectifs, comme ça le prof vient corriger si ce n'est pas bon...o0marion0o link=topic=5768.msg542362#msg542362 date=1175068087 a dit:ba oui oui ca c'est important (sinon je n'en fait meme pas un mouvement !) mais malgrès ca au bout de quelques un j'ai une douleur pas agreable du tout...
Et ne pas tirer sur la nuque aussi c'est important, avec les coudes bien ouverts de chaque côtés. Concernant la machine à abdos, si elle est là c'est que c'est utile tu ne crois pas? Au moins ça aide à faire le mouvement, bon ça ne travaille pas tous les abdos, mais c'est déjà pas mal!