< Faites - vous du sport? | Page 54 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
badine link=topic=5768.msg556412#msg556412 date=1176400520 a dit:
moi j'habite au 5ème étage et je crois que je m'amusais à ne plus prendre l'ascenceur mais les escaliers !  :dacc:

J'ai pas d'ascenseur dans mon immeuble (4ème étage) donc tous les jours, minimum une fois par jour, c'est les escaliers !  :box:

moi c'est dans les transports ... je prend jamais les escalators meme si il y a beaucoup de marche ... je les monte ou les descends .. j'ai banni les escalators :laugh:

Aller c'est parti pour moi 500 steps avec mon nouvel appareil, Merci Gazou pour le lien, c'est tout a fait celui ci que j'ai, et puis une tite série d'abdos comme à la gym :dacc:

ayé j'ai acheté mon velo !! :dacc: bleu Turquoise !
et j'ai appris qu'on allait réparer mon acenseur pendant... 7 semaines ! je suis au 6 ieme ! lool

ayé j'ai fait mes abdos :dacc: et ça me fait moins mal qu'au dénut (normal). je fais plus de step, j'en ai fait pendant 1/4 d'heure aujourd'hui, c'est peut etre pas beaucoup mais je préfére y aller progressivement.

par contre j'ai pas trouvé ma créme, je vais donc la commander sur le net, sur le site d'yves rocher.

butter link=topic=5768.msg556457#msg556457 date=1176401679 a dit:
Aller c'est parti pour moi 500 steps avec mon nouvel appareil, Merci Gazou pour le lien, c'est tout a fait celui ci que j'ai, et puis une tite série d'abdos comme à la gym :dacc:

:dacc:

kro94 link=topic=5768.msg556497#msg556497 date=1176402957 a dit:
ayé j'ai acheté mon velo !! :dacc: bleu Turquoise !
et j'ai appris qu'on allait réparer mon acenseur pendant... 7 semaines ! je suis au 6 ieme ! lool

:aplause:

souheyla_t link=topic=5768.msg556536#msg556536 date=1176405746 a dit:
oui oui c'est ca :wink2:
ok alors bon courage!!

Moi hier soir j'ai fais 40 minutes de step donc je ne comptes pas les marches lol! Il faisait une chaleur pfiouuu :wacko:

par contre ça fait un petit moment que je n'ais pas fais d'abdos, demain matin je vais au cours Fesses abdos cuisses donc ça devrait le faire lol! :dacc:

gazou94 link=topic=5768.msg556727#msg556727 date=1176449423 a dit:
EDIT  : tite puce pendant tes 1h30 de sport racontes moi ce que tu as fais comme exercices... il faisait pas trop chaud?

Non la salle est hyper grande et bien aérée. Moi je fais 2 types de vélo différents : l'un qui musclent les cuisses et l'autre les cuisses et les fesses et tout ça devant les télés plasma j'adore  :biggrin: :dacc: sinon si y a pas trop de monde tapis de course, à part ça step et marcheur, parcours sportif (15 min, max 30 min car c'est plus intense car pas à poids) et d'autres machines à poids qui font travailler les bras, les cuisses, la poitrine, les abdos... et mon préféré le gugle qui fait bosser les fesses tu le sens bien passer celui là  :knuppel:

tite puce link=topic=5768.msg557205#msg557205 date=1176469232 a dit:
Non la salle est hyper grande et bien aérée. Moi je fais 2 types de vélo différents : l'un qui musclent les cuisses et l'autre les cuisses et les fesses et tout ça devant les télés plasma j'adore :biggrin: :dacc: sinon si y a pas trop de monde tapis de course, à part ça step et marcheur, parcours sportif (15 min, max 30 min car c'est plus intense car pas à poids) et d'autres machines à poids qui font travailler les bras, les cuisses, la poitrine, les abdos... et mon préféré le gugle qui fait bosser les fesses tu le sens bien passer celui là :knuppel:
tu as fais tout ça en 1 h30 ? :blink: moi en 1 h30 je fais 50 minutes de step, 5 séries de 30 répétitions de machine à abducteurs et idem avec la machine à aducteurs . Les biceps 5 séries de 10 répétitions à 10 livres pour chaque bras. Et les triceps les mm séries et répétitions mais avec une machine. Enfin ça varie quand même car je ne fais pas toujours la même chose.

gazou94 link=topic=5768.msg557208#msg557208 date=1176469306 a dit:
tu as fais tout ça en 1 h30 ?  :blink: moi en 1 h30 je fais 50 minutes de step, 5 séries de 30 répétitions de machine à abducteurs et idem avec la machine à aducteurs . Les biceps 5 séries de 10 répétitions à 10 livres pour chaque bras. Et les triceps les mm séries et répétitions mais avec une machine. Enfin ça varie quand même car je ne fais pas toujours la même chose.

Et oui il faut doser son temps, on m'a toujours dit que passer 1h sur la même machine n'apportait rien. Il vaut mieux faire de petit exercice et augmenter au fur et à mesure sans trop tirer sur les tendons. Bon après je peux rester plus, mais je me fixe souvent 1h30. Pour les machines je fais des séries variant entre 40 et 60 selon l'intensité que j'ai choisi.

tite puce link=topic=5768.msg557220#msg557220 date=1176469640 a dit:
Et oui il faut doser son temps, on m'a toujours dit que passer 1h sur la même machine n'apportait rien. Il vaut mieux faire de petit exercice et augmenter au fur et à mesure sans trop tirer sur les tendons. Bon après je peux rester plus, mais je me fixe souvent 1h30. Pour les machines je fais des séries variant entre 40 et 60 selon l'intensité que j'ai choisi.
ba si ça apporte quelque chose, faut pas dire ça, c'est que je gère mon temps autrement et donc je fais moins de machines mais ça revient au même niveau cardio :wink2: mais bien souvent il y a pas mal de monde le soir en semaine comme hier donc quand j'ai la chance d'avoir un step je ne le lâches plus pendant un moment lol, car ils sont très demandés! après niveau poids, ceux que je prends sont toujours libres étant donné la légèreté pour les mecs :zarbi:

gazou94 link=topic=5768.msg557222#msg557222 date=1176469827 a dit:
ba si ça apporte quelque chose, faut pas dire ça, c'est que je gère mon temps autrement et donc je fais moins de machines mais ça revient au même niveau cardio  :wink2: mais bien souvent il y a pas mal de monde le soir en semaine comme hier donc quand j'ai la chance d'avoir un step je ne le lâches plus pendant un moment lol, car ils sont très demandés! après niveau poids, ceux que je prends sont toujours libres étant donné la légèreté pour les mecs  :zarbi:

Non je n'étais pas dit que c'était mauvais. Moi j'applique une méthode toi tu en appliques une autre, après chacun a sa façon de gérer son temps, ses machines, ses objectifs... moi je fais cela par rapport à mes attentes et au fait que pour moi rester 1h n'apporte rien, ça ne signifie pas que c'est le cas pour tous.

tite puce link=topic=5768.msg557234#msg557234 date=1176470126 a dit:
Non je n'étais pas dit que c'était mauvais. Moi j'applique une méthode toi tu en appliques une autre, après chacun a sa façon de gérer son temps, ses machines, ses objectifs... moi je fais cela par rapport à mes attentes et au fait que pour moi rester 1h n'apporte rien, ça ne signifie pas que c'est le cas pour tous.
je disais par là que ça travaille quand même, ce n'est aps du vent sinon je ne m'embetterais pas à faire ça :laugh: suis pas mazo :notstupide:

gazou94 link=topic=5768.msg557222#msg557222 date=1176469827 a dit:
ba si ça apporte quelque chose, faut pas dire ça, c'est que je gère mon temps autrement et donc je fais moins de machines mais ça revient au même niveau cardio  :wink2: mais bien souvent il y a pas mal de monde le soir en semaine comme hier donc quand j'ai la chance d'avoir un step je ne le lâches plus pendant un moment lol, car ils sont très demandés! après niveau poids, ceux que je prends sont toujours libres étant donné la légèreté pour les mecs  :zarbi:

ah le steppeur... j'arrive pas lol je me lasse ! à la salle je faisait 45min de velo (celui ou tu es assis a moitié couché, pas comme le vélo normal) 15min de rameur et 10min d'ellyptique pour le cardio, et apres des series abducteur aducteurs, biceps triceps et la machine pour les abdos (dont je me demande si elle est efficace lol)

o0marion0o link=topic=5768.msg557241#msg557241 date=1176470438 a dit:
ah le steppeur... j'arrive pas lol je me lasse ! à la salle je faisait 45min de velo (celui ou tu es assis a moitié couché, pas comme le vélo normal) 15min de rameur et 10min d'ellyptique pour le cardio, et apres des series abducteur aducteurs, biceps triceps et la machine pour les abdos (dont je me demande si elle est efficace lol)
lol les mêmes machines que moi , sauf que moi tout le cardio c'est sur une seule machine (déjà dis je sais :laugh:) pour els abdos je vais au cours comme ça aucun problème je les fais lool! dailleurs demain ya intérêt car je commence à psychoter lol! :laugh:

ce soir moi je teste mon nouveau velo ! lol  :wub
tite ballade avec mon pere autour du lac ou ailleur je sais pas ou il va m'enmener mais j'espere qu'il ne va pas pleuvoir c'est tout gris dehors.. et lourd... peut etre un orage  :unsure: lol

kro94 link=topic=5768.msg557255#msg557255 date=1176470780 a dit:
ce soir moi je teste mon nouveau velo ! lol  :wub
tite ballade avec mon pere autour du lac ou ailleur je sais pas ou il va m'enmener mais j'espere qu'il ne va pas pleuvoir c'est tout gris dehors.. et lourd... peut etre un orage  :unsure: lol

profitez bien de ce moment tous les deux, pluie ou pas plui ca va etre sympa :) (et ne te la pete pas trop avec ton nouveau vélo non plus hein :wink2:)

o0marion0o link=topic=5768.msg557266#msg557266 date=1176471380 a dit:
profitez bien de ce moment tous les deux, pluie ou pas plui ca va etre sympa :) (et ne te la pete pas trop avec ton nouveau vélo non plus hein  :wink2:)

:biggrin: :blush:
je vais surtout essayer de ne pas me peter la tronche lool :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour