< Faites - vous du sport? | Page 76 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=5768.msg571433#msg571433 date=1177686761 a dit:
celui du dessus aussi est pour toi  :wink2: mais fais les hein, car c'est pas la première fois que je te mets des liens  :zarbi: et c'est souvent les mêmes... mets les en favoris comme ça tu ne perdras pas l'adresse.

ils sont déja en favoris :laugh: mais je fais tous ces exercices mais j'ai l'impression que ça fait rien :mellow:

lye link=topic=5768.msg571442#msg571442 date=1177687069 a dit:
ils sont déja en favoris :laugh: mais je fais tous ces exercices mais j'ai l'impression que ça fait rien :mellow:
minute papillon tu veux pas un miracle non plus! :chessy: patience et persévérance

gazou94 link=topic=5768.msg571445#msg571445 date=1177687227 a dit:
minute papillon tu veux pas un miracle non plus!  :chessy: patience et persévérance

ça va faire 4 semaines :blink: :chessy: :biggrin: :laugh:

lye link=topic=5768.msg571446#msg571446 date=1177687334 a dit:
ça va faire 4 semaines :blink: :chessy: :biggrin: :laugh:
et alors c'est rien 4 semaines [sub](sans vouloir te décourager)[/sub] il faut bien commencer par le commencement nan? Tu es déjà motivée c'est très bien ! :dacc: Car certaines personnes partent déjà avec à l'esprit &quot;je ne vais pas y arriver&quot; :wink2:

gazou94 link=topic=5768.msg571449#msg571449 date=1177687536 a dit:
et alors c'est rien 4 semaines [sub](sans vouloir te décourager)[/sub] il faut bien commencer par le commencement nan? Tu es déjà motivée c'est très bien !  :dacc: Car certaines personnes partent déjà avec à l'esprit &quot;je ne vais pas y arriver&quot;  :wink2:

pour moi c'est déja bien :laugh:. en fait je pars à la mer pour l'ascensione et j'aurai voulu avoir un peu perdu mais mon ojectif est d'avoir perdu mon ventre pour cet été

lye link=topic=5768.msg571451#msg571451 date=1177687722 a dit:
pour moi c'est déja bien :laugh:. en fait je pars à la mer pour l'ascensione et j'aurai voulu avoir un peu perdu mais mon ojectif est d'avoir perdu mon ventre pour cet été

En tout cas ces temps ci quand je vais à la salle de sport, je remarque bien l'affluence de monde hallucinant, il y a les beaux jours aller on se bouge et on va s'inscrire à la salle pour 3 mois ! tss moi je n'appelle pas ça des vrais sportifs (ves) faut y aller toute l'année qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige nan mais oh ! :ohmy: :laugh: crcrcrcr!

ps : tu aurais commencé avant, genre en hiver ba tu aurais peut-être déjà plus perdue na! :laugh: aller tu vas y arriver :wink2:

gazou94 link=topic=5768.msg571454#msg571454 date=1177687838 a dit:
ps : tu aurais commencé avant, genre en hiver ba tu aurais peut-être déjà plus perdue na!  :laugh: aller tu vas y arriver  :wink2:

merci de m'encourager :chessy:

j'ai commencé quand j'ai vu mon poids sur la balance et j'ai pris peur :ohmy:

Juste pour revenir sur la Wii, autant le golf, bowling on bouge pas énormément, autant le tennis, boxe... on bouge beaucoup et on est certainement pas juste le cul assis et les bras qui bougent ! tu tranpires avec ça c'est clair !

oui j'en fais, d'ailleurs je devrais y etre si j'avais pas decidé de reposer un de mes tendons du pied.
Donc tennis à dose la plus haute possible, ancien joueur de bon niveau oblige aussi, je veux pas rouiller pendant l'alternance, me permettant peut etre d'y revenir après. Surtout que ça aide à s'integrer, les profs et le patron de la boite veulent me jouer :cool:

ahhhh ça fait du bien un cours de FAC (Fesses Abdos Cuisses) ce matin pendant 50 minutes... j'ai eu mal :unsure: mais c'est pas grave :dacc:

Je reviens d'1h30 de sport ça fait du bien, je le sens !! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pu y aller vu les horaires de travail que je faisais et ba contente d'avoir pu reprendre :dacc:

Moi j'ai trouvé la salle de gym idéal!!!
Il y a une télé intégré dans tous les appareils de cardio, tu y vas avec tonc casque, ce qui permet de regarder n'importe quel chaine en faisant son sport!! Et je peux vous assurer que ca fait passer le temps beaucoup plus vite!!!

Puis, le poids, c'est bizarre, l'année derniere, je n'ai pas perdu 1 kilo, et pourtant, j'ai perdu 9 cm de tour de taille donc bon, faut pas toujours se fier à la balance!

melyssa7 link=topic=5768.msg573298#msg573298 date=1177935128 a dit:
Moi j'ai trouvé la salle de gym idéal!!!
Il y a une télé intégré dans tous les appareils de cardio, tu y vas avec tonc casque, ce qui permet de regarder n'importe quel chaine en faisant son sport!! Et je peux vous assurer que ca fait passer le temps beaucoup plus vite!!!

Puis, le poids, c'est bizarre, l'année derniere, je n'ai pas perdu 1 kilo, et pourtant, j'ai perdu 9 cm de tour de taille donc bon, faut pas toujours se fier à la balance!

elle est ou ta salle ?

moi je fais un peu comme toi
je fais mon sport, et en face je me met un DVD dans mon ordi portable et le temps passe beaucoup plus vite a moindre frais lol

elle est ou ta salle ?

A toulouse, ca s'appele AMAZONIA, mais y en a un peu partout en France, et donc peut etre une pret de chez toi!!

Le sport à la maison, j'ai essayé, mais j'arrive pas a me motiver, même avec un film!! Et pourtant, j'ai 4 ou 5 appareil de cardio qui prennent la poussière dans le garage!

melyssa7 link=topic=5768.msg573298#msg573298 date=1177935128 a dit:

j'aimerai bien aussi car je fais attention à ce que je mange et un peu de sport et rien du tout au niveau de la balance :cry:

lye link=topic=5768.msg573895#msg573895 date=1177968689 a dit:
j'aimerai bien aussi car je fais attention à ce que je mange et un peu de sport et rien du tout au niveau de la balance :cry:

:notstupide: têtu nan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour