< Faites - vous du sport? | Page 9 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=5768.msg156924#msg156924 date=1141220358 a dit:
bon ben moi je vais me la péter un peu, j'ai été avec mon équipe de hand chiampionne de france et 7ème au championnat du monde en Grèce...bon j'arrête maintenant... :blush:

Bah, moi aussi je peux me la péter :blush: j'ai été championne de France de géant. :happy: mais j'ai laissé la compétition derrière moi même si j'ai toujours l'âme d'être la meilleure... pour faute de résultat.

poign link=topic=5768.msg157447#msg157447 date=1141235956 a dit:
Vive le hand meme si jai du arreter!
conaissez vous des salles de sport a prix raisonnable et pour ceux qui vont dans une salle de sport et que ca vous a aidé a mincir?

Je ne sais pas si le Foresthill c'est juste en région parisienne ou sur toute la france, mais si tu connaît quelqu'un qui y est inscrit c'est le jackpot !!
avec le &quot;pacha friends&quot; ton ami(e) peut t'inviter autant de fois qu'il le souhaite à condition qu'il soit là !
Après la première invitation on va t'appeler pour te proposer l'abonnement, mais bon t'es pas obligé d'accepter  :wink2:

Mlle G link=topic=5768.msg157574#msg157574 date=1141242632 a dit:
Bah, moi aussi je peux me la péter  :blush: j'ai été championne de France de géant.  :happy: mais j'ai laissé la compétition derrière moi même si j'ai toujours l'âme d'être la meilleure... pour faute de résultat.
Bravoooooo aussi :happy:

poign link=topic=5768.msg157447#msg157447 date=1141235956 a dit:
Vive le hand meme si jai du arreter!
conaissez vous des salles de sport a prix raisonnable et pour ceux qui vont dans une salle de sport et que ca vous a aidé a mincir?

Personnellement je suis inscrite dans un club de fitness, et depuis que j'y suis j'ai grossi.... :chessy:
Bon ok j'ai pris du muscle, et j'ai une meilleure condition physique... Enfin tout ça pour te dire que si l'équilibre alimentaire ne suit pas, tu arriveras difficilement à maigrir!

Pour repondre a titia:(je ne sais pas faire une citation! :embarassed:)
Le sport c'etait ma drogue j'etais mince et du jour ou j'ai arreté j'ai pris du poids!!! j'en faisais 5jours par semaine!

poign link=topic=5768.msg159974#msg159974 date=1141405206 a dit:
Pour repondre a titia:(je ne sais pas faire une citation! :embarassed:)
Le sport c'etait ma drogue j'etais mince et du jour ou j'ai arreté j'ai pris du poids!!!  j'en faisais 5jours par semaine!

pour faire une citation clique sur cité au dessus du message a qui tu veut répondre!
c'est tout simple!

poign link=topic=5768.msg159974#msg159974 date=1141405206 a dit:
Le sport c'etait ma drogue j'etais mince et du jour ou j'ai arreté j'ai pris du poids!!!  j'en faisais 5jours par semaine!

Ah oui mais tu étais une grande sportive! moi ce n'a jamais été mon cas! Mais je pense que quand tu fais du sport assez jeune, intensivement et qu'après tu arretes du jour au lendemain, c'est différent que si tu te mets a faire un peu de sport après 20 ans :chessy:
Et puis moi je vais pas a mon club de fitness 5 fois par semaine!! :laugh:
On m'a également dit que l'age y faisait beaucoup, y'a des choses que tu peux te permettre plus jeune qu'il faut stopper à partir d'un certain age...

Salut a tous , sportifs ou non,
Moi je fais 15km de vélo tous les jours pour m'entretenir et ca fait du bien pour destresser après une dure journée de labeur :biggrin:

C'est vrai que le vélo je trouve que c'est un des sports qui demande le plus d'efforts alors 15 km oui c'est sûr tu dois déstresser! :laugh:

zab link=topic=5768.msg161135#msg161135 date=1141563786 a dit:
C'est vrai que le vélo je trouve que c'est un des sports qui demande le plus d'efforts alors 15 km oui c'est sûr tu dois déstresser! :laugh:

je ne suis pas trop d'accord car le vélo c'est simplement du cardio et c'est pas trop dur pour les articulalions, il vaut mieux faire 15 km de vélo que 8km de course à pied!

D'autant plus si vous avez des problèmes de genoux la course à pieds ce n'est pas trop recommandé car ça résonne dans tout le corp

Je fais du step et du body sculpt une fois tous les 3 mois, mais c'est vraiment pour me donner bonne conscience.
Et ça marche!! :biggrin:

See U next month!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour