< Faites - vous du sport? | Page 6 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yeppppp Moi je fais du rugby en club (numéro 12 jambe supersonic : premier centre) sinon je fais aussi du judo c'est super complet comme sport et c'est relaxant apres une journée de cours chargée !

Je suis pas très sportive (mais alors pas du tout même) mais j'adore la voile, surtout le catamaran... Et je fais beaucoup de kayak l'été...

Petite parenthèse pour @Coach, mon homme aussi judo et rugby (numéro 6, 12 et 13) :happy:

Zepp.Art link=topic=5768.msg128926#msg128926 date=1138980895 a dit:
Si je fais du sport...???
Ouaip, je cours... entre deux métros. :laugh:
moi aussi
mais je cours plus :
Aller : maison-bus-RER-Train-bus-Travail

ça doit correspondre à au moins 20 minutes de marche chaque matin et chaque soir

Muse link=topic=5768.msg127318#msg127318 date=1138884453 a dit:
ouais mais j'ai l'impression que la mer ne me veut pas aujourd'hui  :closedeyes:

j'imagine que tu sais nager, mais pas dans l'eau ? :laugh:

bonne nouvelle : je suis passée ceinture jaune de taekwondo :happy: :happy: :smile:

Nessscafe link=topic=5768.msg129285#msg129285 date=1138997648 a dit:
bonne nouvelle : je suis passée ceinture jaune de taekwondo  :happy: :happy: :smile:

Même si je te l'ai déjà dit et redit : FELICITATIONS MA CHOUPINETTE :kiss:

moi j'en fait environ 10 heures par semaine, et sa me fait le plus grand bien, aprés chaque scéance j'ai la pèche. je suis inscrite dans un club et c'est cool, les cours en musique sa motive, et aprés se relaxer au saunna ou hammam c'est le sumum.

Sams link=topic=5768.msg148550#msg148550 date=1140559659 a dit:
moi j'en fait environ 10 heures par semaine, et sa me fait le plus grand bien, aprés chaque scéance j'ai la pèche. je suis inscrite dans un club et c'est cool, les cours en musique sa motive, et aprés se relaxer au saunna ou hammam c'est le sumum.

S'il te plait tu parles de quel sport??? :smile:

Je suis inscrite dans un club de sport, donc je fais des abdos fessiers, du step, du spinning (velo cardio), du bodypump (renforcement musculaire à l'aide d'un barre lesté)....j'avais besoin d'une activité qui ne soit pas tout le temps la meme et j'ai trouvé.

dick link=topic=5768.msg129910#msg129910 date=1139082996 a dit:
félicitations

mojo link=topic=5768.msg129918#msg129918 date=1139083285 a dit:
Même si je te l'ai déjà dit et redit : FELICITATIONS MA CHOUPINETTE  :kiss:

ah j'avais meme pas vu !

merci  :happy: :smile:

reprise des hostilités : demain.
passage de la verte : avant l'été si tout va bien.  :blush:

zab link=topic=5768.msg148588#msg148588 date=1140562081 a dit:
S'il te plait tu parles de quel sport???  :smile:

c'est du sport en salle à mon avis, genre energym ou moving...

j'ai déja essayé, j'ai pas aimé l'ambiance (tout le monde se zieute par en-dessous, hypercomplexé... ou alors c'est moi :chessy:).
au taekwondo, dans mon cours en tout cas, on est tous au meme niveau : on souffre pareil quand le prof s'assoit sur notre dos !!! :biggrin:

Comme j'aimerais trop refaire du karaté!!! :unsure:
hélas, j'ai arrétée y'a bien longtemps a cause d'un prof trop C.. et des problèmes de genoux, maintenant je regrettes, j'aimerais reprendre mais faudrait tout reprendre de zéro, retour à la ceinture blanche, alors que j'allais passée ma ceinture marron... :cry:
puis je suis rouillée maintenant :cry: :wacko: il est loin le temps où j'étais à l'apogée de mon art :angel: quand j'étais a Lyon, souvenir j'étais dans un trop bon club, ici dans le sud dur dur de trouver un club correct et sérieux... qui sait un jour
n'empêche faire du sport sa tiens en forme, permet de garder la ligne, de se défouler, alors que maintenant je me défoules sur mon copain :closedeyes: fais que dormir et question ligne :blink: c'est tabou :laugh:

alors moi je fais du vélo et de la natation.. mais j'ai fait 13 ans de gym et ca me manque :cry:.. maheuresement je peux plus reprendre pour diverses raisons (santé, emploi du temps...)

lalyonnaise6 link=topic=5768.msg149302#msg149302 date=1140628458 a dit:
Comme j'aimerais trop refaire du karaté!!!  :unsure:
hélas, j'ai arrétée y'a bien longtemps a cause d'un prof trop C.. et des problèmes de genoux, maintenant je regrettes, j'aimerais reprendre mais faudrait tout reprendre de zéro, retour à la ceinture blanche, alors que j'allais passée ma ceinture marron...  :cry:

Pareil pour moi j'allais avoir ma ceinture marron ... je pourrais reprendre à ce niveau (avec le passeport sportif mes ceintures ont été validé) mais je doute d'être vraiment dans le coup (même si ca doit revenir vite je me souviens encore des katas aprés 7 ans d'arret !!!)
Que de souvenirs et de regrets ... :wub

Oui dans un club de sport (moving) avec le forfait étudiant d'un an s'élevant à 40 ¤par mois qui me donne droit :
- aux cours collectifs à volonté (body step, body jump, body jam, abdos fessiers, aquagym etc)
- à la salle et ses appareils de muscu et cardio
- picine
- sauna etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour