< Faites - vous du sport? | Page 24 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne trouve pas que ce soit cher :wink2: comme ils disent, c'est un bon rapport qualité prix. (en stage j'ai bossé pour Precor, matérielle haut de gamme donc au niveau du prix, c'était autre chose) :biggrin:

Mlle G link=topic=5768.msg291453#msg291453 date=1151421668 a dit:
Je ne trouve pas que ce soit cher  :wink2: comme ils disent, c'est un bon rapport qualité prix. (en stage j'ai bossé pour Precor, mtière haut de gamme donc au niveau du prix, c'était autre chose)  :biggrin:

ui j'ai vu sur internet, des prix de fous, ca pouvait monter jusqu'a 5000 euros des fois et meme plus :notstupide:
mais ca doit etre pour les professionnels...

filoute link=topic=5768.msg276039#msg276039 date=1150472918 a dit:
Franchement j'aimerais tellement que la bronzette soi un sport et que le soleil puisse nous bruler nos kilos en trop !!! :wub :laugh:

Eh bah si c'etait la cas je serai une adepte de ce sport!!! lol :wub

sabrynbella link=topic=5768.msg291469#msg291469 date=1151422022 a dit:
ui j'ai vu sur internet, des prix de fous, ca pouvait monter jusqu'a 5000 euros des fois et meme plus :notstupide:
mais ca doit etre pour les professionnels...
en général oui mais il y a des particuliers qui font des placements :biggrin:

Mlle G link=topic=5768.msg291453#msg291453 date=1151421668 a dit:
Je ne trouve pas que ce soit cher  :wink2: comme ils disent, c'est un bon rapport qualité prix. (en stage j'ai bossé pour Precor, matérielle haut de gamme donc au niveau du prix, c'était autre chose)  :biggrin:
oui je connais cette marque, c'est ce qu'il y a dans la salle où je vais  :dacc:
sabrynbella link=topic=5768.msg291290#msg291290 date=1151418817 a dit:
ben en fait chez moi, mais faut que j'achete un truc de muscu, je vais peut etre en prendre un pendant les soldes...
et je suis trop flemmarde pour aller jusqu'en salle...
et bien tu peux prendre tout simplement des 2 bouteilles d'eau rempli et tu fais les mouvements pour te déssiner les épaules, atta je vais chercher les mouvements pour te les expliquer, car à l'écrit c'est complexe  il faudrait une vidéo  :laugh:

EDIT : voici des liens pour te montrer les mouvements, tu remplace les altères par des bouteilles Regarde Les exercices l1,3,6,et 8

http://www.easygym.com/musculation/intro-epaules.htm   :arrow2: 

et bien sûr faut muscler le reste alors tu as les mouvements qui t'explique, voilà j'éspère t'avoir éclairée, bon courage :dacc:

J'ai envie de me mettre à la danse orientale l'an prochain (ou peut etre danse africaine je sais pas encore j'hésite !) quelqu'un en fait ? sur Toulouse (au mieux !) ???

gazou94 link=topic=5768.msg291813#msg291813 date=1151440220 a dit:
  :dacc:et bien tu peux prendre tout simplement des 2 bouteilles d'eau rempli et tu fais les mouvements pour te déssiner les épaules, atta je vais chercher les mouvements pour te les expliquer, car à l'écrit c'est complexe  il faudrait une vidéo  :laugh:

EDIT : voici des liens pour te montrer les mouvements, tu remplace les altères par des bouteilles Regarde Les exercices l1,3,6,et 8

http://www.easygym.com/musculation/intro-epaules.htm   :arrow2: 

et bien sûr faut muscler le reste alors tu as les mouvements qui t'explique, voilà j'éspère t'avoir éclairée, bon courage  :dacc:

merci gazou24 :wink2:, je vais essayer, mais faut faire ca le matin, le soir, combien de series etc ???

sabrynbella link=topic=5768.msg292300#msg292300 date=1151488886 a dit:
merci gazou24  :wink2:, je vais essayer, mais faut faire ca le matin, le soir, combien de series etc ???
roo non moi c'est 94 pas 24 lol! peu importe lol...

Heu tu fais ça quand tu veux, quand tu le sens, après les séries, je pensais que c'était indiqué dans le liens, et ba je viens de voir que non..

alors pour commencer, vu que apparement tu as des petits bras comme les miens lol... Perso je fais 5 répétitions à 4,5 kilos et 10 répétitions à 2,3 kilos à chaque bras bien sûr, mais bon tu commence donc par faire 10 répét chaque bras et après un temps de pause de 2 min et hop tu recommence jusqu'à 5 séries..Après tu fais la même chose pour d'autres exercices, tu as compris? :wink2: n'hésite pas à me demander hein

gazou94 link=topic=5768.msg292346#msg292346 date=1151490242 a dit:
roo non moi c'est 94 pas 24 lol! peu importe lol...

Heu tu fais ça quand tu veux, quand tu le sens, après les séries, je pensais que c'était indiqué dans le liens, et ba je viens de voir que non..

alors pour commencer, vu que apparement tu as des petits bras comme les miens lol... Perso je fais 5 répétitions à 4,5 kilos et 10 répétitions à 2,3 kilos à chaque bras bien sûr, mais bon tu commence donc par faire 10 répét chaque bras et après un temps de pause de 2 min et hop tu recommence jusqu'à 5 séries..Après tu fais la même chose pour d'autres exercices, tu as compris?  :wink2: n'hésite pas à me demander hein

desolé gazou94 lol  :laugh:

ui je crois avoir compris, pour chaque exo en fait tu fais 1 serie de 5 a 4.5 kg et 1 serie de 10 a 2.3 kg en fait  (par bras)
:unsure: c'est ca ???

sabrynbella link=topic=5768.msg292485#msg292485 date=1151495392 a dit:
desolé gazou94 lol  :laugh:

ui je crois avoir compris, pour chaque exo en fait tu fais 1 serie de 5 a 4.5 kg et 1 serie de 10 a 2.3 kg en fait  (par bras)
:unsure: c'est ca ???
ba ces deux séries je les fais à la suite pour chacun des bras, après je fais une pause, puis je recommence  :happy:

sabrynbella link=topic=5768.msg292500#msg292500 date=1151496275 a dit:
oki merci gazou  :kiss:

j'avais penser a un rameur aussi, ca peut etre pas mal pour les bras ca ???
oui oui et pas seulement :happy:

Le rameur est sans doute l'appareil de musulation le plus complet au niveau cardio. Tu travaille l'intégralité des muscles de ton coeur et ton cardio en profondeur grâce à une utilisation régulière d'un rameur. :dacc:

Franchement je vous conseille de vous inscrire dans une salle de sport,c'est vrai que ça peut paraître cher,mais c'est beaucoup plus sympa,tu apprends des exercices très variés et le prof est là pour te corriger en cas de mauvaise posture..Le mieux c'est de s'inscrire pour trois mois, histoire de mémoriser les techniques et les mouvements,et après il suffit de s'acheter un tapis de sol et de refaire les exercices chez soi et pourquoi pas avec quelques copines,ou même son copain et le chat en prime..Bon je plaisante,c'est vrai que chez soi c'est quand même dur de se motiver,c'est pour ça que la salle de sport, à mes yeux ,c'est le top..

barbyturixx link=topic=5768.msg295602#msg295602 date=1151621445 a dit:
Franchement je vous conseille de vous inscrire dans une salle de sport,c'est vrai que ça peut paraître cher,mais c'est beaucoup plus sympa,tu apprends des exercices très variés et le prof est là pour te corriger en cas de mauvaise posture..Le mieux c'est de s'inscrire pour trois mois, histoire de mémoriser les techniques et les mouvements,et après il suffit de s'acheter un tapis de sol et de refaire les exercices chez soi et pourquoi pas avec quelques copines,ou même son copain et le chat en prime..Bon je plaisante,c'est vrai que chez soi c'est quand même dur de se motiver,c'est pour ça que la salle de sport, à mes yeux ,c'est le top..
voilà tu as résumé les avantages d'une salle de sport, je suis tout à fait d'accord, étant une habituée de la salle de sport... :dacc:

gazou94 link=topic=5768.msg292513#msg292513 date=1151496682 a dit:
oui oui et pas seulement  :happy:

Le rameur est sans doute l'appareil de musulation le plus complet au niveau cardio. Tu travaille l'intégralité des muscles de ton coeur et ton cardio en profondeur grâce à une utilisation régulière d'un rameur.  :dacc:

pas seulement tout les muscles du coeur mais aussi différent muscle du corp, et c'est vrai que au niveau cardio c'es l'appareil le plus complet.

wolf link=topic=5768.msg295636#msg295636 date=1151647165 a dit:
pas seulement tout les muscles du coeur mais aussi différent muscle du corp, et c'est vrai que au niveau cardio c'es l'appareil le plus complet.
:wink2: :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour