< Faites - vous du sport? | Page 25 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je fais de l'aviron et c'est un sport qui fait travailler tous les muscles. il est complet et permet de suprimer rapidement les kilos superflu

bijoux-02 link=topic=5768.msg296157#msg296157 date=1151666158 a dit:
moi je fais de l'aviron et c'est un sport qui fait travailler tous les muscles. il est complet et permet de suprimer rapidement les kilos superflu
c'est un sport de fou ca, quand on voit a la TV sa doit etre bien dure ca. enfin je connais pas un sport qui soit facile. Sauf le curling et les sports pour &quot;vieux&quot;!

nsg03 link=topic=5768.msg296435#msg296435 date=1151672006 a dit:
c'est un sport de fou ca, quand on voit a la TV sa doit etre bien dure ca. enfin je connais pas un sport qui soit facile. Sauf le curling et les sports pour &quot;vieux&quot;!

lol mais tu sait la pétanque c'est balaise comme meme :laugh:

manu95 link=topic=5768.msg296445#msg296445 date=1151672155 a dit:
lol mais tu sait la pétanque c'est balaise comme meme :laugh:
Clair ! T'as vites fait de te faire une élongation du poignet, une insolation ou une cirrhose à cause du 'tit jaune ! :laugh:

Temudjin link=topic=5768.msg296448#msg296448 date=1151672228 a dit:
Clair ! T'as vites fait de te faire une élongation du poignet, une insolation ou une cirrhose à cause du 'tit jaune !  :laugh:

ptdr!!!!! on s'éloigne la

mais c'est vrai cela devrai etre considéré comme un sport parce qu'il y a des performances par exemple le cul sec de bierre en 4.7sec est un exploit lol.
Apres je ne parle pas avec 2 ou 3 cannettes en même temps c'est une autre histoire lol
bref recentrons

bijoux-02 link=topic=5768.msg296157#msg296157 date=1151666158 a dit:
en effet, l'aviron est le sport le plus complet que je connaisse, j'en ai fait une fois pour essayer et c'est super dure.

dick link=topic=5768.msg296796#msg296796 date=1151684047 a dit:
en tt cas, j'arrette pas de transpirer en matant tt ces match de foot à la télé...lol :laugh:
dick, évite le style sms s'il te plait. :wink2:

coucou !
alors en ce qui me concerne je suis allergique a l'idée de faire un effort ! mdr
j'ai horreur du sport ! c'est un truc horrible ! d'ailleurs j'en fais pas ! lol
mais faudrait que je m'y mette doucement ... pr affiner la silouette !
mais quel sport me conseilleriez vous? piscine? golf? mdr

Pour affiner la silhouette? La danse, le streching, le footing...
Puis aussi tout dépend de ce que tu veux affiner... si c'est les fesses, en avant les fessiers, si c'est le ventre, en avant les abdos :wink2:

ben moi j'ai fait de l'halterophilie en haut niveau....pour une fille c'est rare mais je tiens a preciser je suis pas un gros boudin, je pese 48 kg pour 1m53 je suis un pti bout(je dis ca parce que souven a la tv on voit que les plus gros... :embarassed:)
c'est un sport sympa...en tout cas les filles si vous voulez etre entourée de garcons, c'est THE sport.... :chessy:
gros :kiss: :kiss: :kiss:

chibibi link=topic=5768.msg296857#msg296857 date=1151688760 a dit:
ben moi j'ai fait de l'halterophilie en haut niveau....pour une fille c'est rare mais je tiens a preciser je suis pas un gros boudin, je pese 48 kg pour 1m53 je suis un pti bout(je dis ca parce que souven a la tv on voit que les plus gros... :embarassed:)
c'est un sport sympa...en tout cas les filles si vous voulez etre entourée de garcons, c'est THE sport.... :chessy:
gros  :kiss: :kiss: :kiss:
ahh je me sens moins seule, étant moi aussi petite  :happy:

majü link=topic=5768.msg296838#msg296838 date=1151687227 a dit:
coucou !
alors en ce qui me concerne je suis allergique a l'idée de faire un effort ! mdr
j'ai horreur du sport ! c'est un truc horrible ! d'ailleurs j'en fais pas ! lol
mais faudrait que je m'y mette doucement ... pr affiner la silouette !
mais quel sport me conseilleriez vous? piscine? golf? mdr
alors comme tu n'aime pas le sport, je te conseille de commencer en douceur en faisant de la piscine, car quand on va a la plage tout le monde va nager nan? Donc voilà c'est un avant goût des vacances, si cela peut te motiver lol!
piscine.gif

gazou94 link=topic=5768.msg297187#msg297187 date=1151732672 a dit:
ahh je me sens moins seule, étant moi aussi petite  :happy:
alors comme tu n'aime pas le sport, je te conseille de commencer en douceur en faisant de la piscine, car quand on va a la plage tout le monde va nager nan? Donc voilà c'est un avant goût des vacances, si cela peut te motiver lol!
piscine.gif

Et alors!!!!!!!!!? tout ce qui est petit est mignon (la il est content :biggrin:)

Euh sion pour la piscine c'est une méga excelente idée de competition,
allez hop tous dans nos piscine cette aprem (pour ceux qui en ont :laugh: :laugh: :chessy:)

ah enfin un mec qui reconnait que tout ce qui est petit est mignon!!! :chessy:

merci a toi gazou (toutes ensemble !!) :dacc:

moi en ce qui me concerne je ne fais pas de sport,
les 5 étages de chez moi me suffise largement :blink: (pas d'ascenseur)

imaginez lorqu'il faut aller en cours, ou chercher du pain ou juste faire un pti tour.
lol

chibibi link=topic=5768.msg297520#msg297520 date=1151772125 a dit:
merci a toi gazou (toutes ensemble !!) :dacc:
ba oui faut se soutenir
heu moi il y en a pas mal que me dise que tout ce qui est petit est mignon, donc je me suis fait une raison  :wink2: finalement je me contente de ce que j'ai  :laugh:
samsa link=topic=5768.msg297523#msg297523 date=1151772939 a dit:
moi en ce qui me concerne je ne fais pas de sport,
les 5 étages de chez moi me suffise largement  :blink: (pas d'ascenseur)

imaginez lorqu'il faut aller en cours, ou chercher du pain ou juste faire un  pti tour.
lol
lol  :laugh:!

Sinon pour cette nouvelle semaine qui commence, avez vous prévu d'aller faire du sport??? Perso dans la logique j'y vais ce soir vendredi, samedi et dimanche je me suis réinscrite...cheeeerrr mais bon :blink:

J'ai déja dis ce que je faisais, du tennis de table et du vélo.
La je vais me mettre au badminton en plus cette année, je crois que ca va être pas mal du tout ! :aplause:

Nico66 link=topic=5768.msg300352#msg300352 date=1151976611 a dit:
J'ai déja dis ce que je faisais, du tennis de table et du vélo.
La je vais me mettre au badminton en plus cette année, je crois que ca va être pas mal du tout ! :aplause:
moi aussi je fais du ping (tennis de table) mais la je peux plus, probleme de ligaments et de tendons...vraiment pas de chance moi :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour