< Faites - vous du sport? | Page 26 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dick link=topic=5768.msg300779#msg300779 date=1152007723 a dit:
moi aussi je fais du ping (tennis de table) mais la je peux plus, probleme de ligaments et de tendons...vraiment pas de chance moi :tickedoff:
C'est sur que pour les appuis ça aide pas beaucoup, moi j'ai assez mal au dos donc je verrai aussi...
Sinon tu joues à quel niveau, t'es classé ?

Nico66 link=topic=5768.msg300803#msg300803 date=1152008307 a dit:
C'est sur que pour les appuis ça aide pas beaucoup, moi j'ai assez mal au dos donc je verrai aussi...
Sinon tu joues à quel niveau, t'es classé ?
bah quand j'ai arreter en j2, j'etais 65. la j'ai repris il y a 1 an et demi et je vais repasser 70 ou 65, je suis pas aller voir les derniers classements sur le site fftt. sinon cette année j'ai joué en R4.
par pur hasard, l'année prochaine je suis sur paris, personne ne connait un club?

Je ne suis pas très sport, par contre j'aimerais faire du yoga à la rentrée. Que pensez vous de cette activité ? Faut-il avoir une tenue spéciale ?

J aimerai bien tenter le yoga, c est une tres bonne activité a ce qui parrait autant dun point de vue mental (apaisement...) que physique (souplesse...)

Moi perso jme sui toujours pas inscrite dans une salle mais j ai des DVD de tae bo, jvais essayer de faire ca chez moi tous les matins, j ai deja commencé avec ma collocataire (a 2 c est plus motivant!!!) C est genial comme sport ( c est Jessica alba qui ma refilé le tuyau...)

ça fait une semaine que je ne suis pas allée au sport, et j'en peux plus... :mellow: j'éspère y aller ce soir, avec la chaleur avez-vous la motivation d'aller vous défouler??? :blink:

Non, j'ai trop la flemme :laugh: mais là j'étais dans la famille et comme il y a une piscine j'ai pu nager, ça fait du bien. :dacc:

Mlle G link=topic=5768.msg308999#msg308999 date=1152520781 a dit:
Non, j'ai trop la flemme  :laugh: mais là j'étais dans la famille et comme il y a une piscine j'ai pu nager, ça fait du bien.  :dacc:
Tu métonne, j'ai pas eu le courage non plus... :cry: je supporte mal la chaleur surtout à Paris vu qu'on ne peut pas respirer..la piscine bonne idée, c'est ce que j'ai fais le week end dernier, quel bonheur! :biggrin:

Moi j'ai tapé le balle Samedi ... franchement, on a voulu commencer tôt pour eviter la chaleur, mais pas possible, à 10h tu transpires déjà comme si tu jouais depuis la veille. Tu fais une acceleration, t'as besoin de dix minutes pour recuperer :laugh:
Le sport en été ok, mais apres 20h :happy:

Madjer link=topic=5768.msg309010#msg309010 date=1152520990 a dit:
Le sport en été ok, mais apres 20h  :happy:
oui c'est clair, mais le problème me concernant, c'est que je vais en salle de sport, et à 20h ça ferme arf!... j'éspère y aller ce soir :smile:

Je vais au cours de CAF de 12h30 à 13h15 aujourd'hui,et quand il fait chaud on fait souvent le cours à l'extérieur...c'est dur,il faut prévoir une bouteille d'eau,une serviette et une tenue légère genre short et débardeur..

J'ai fait du basket quand j'étais petite .Mais en 2003, je susi tombée sur le terrain et j'ai du être opéré!! Vive les ligaments!! lol
Je commence à reprendre le basket mais c'est dur . J'essaye de faire du hand , c'est la même chose alors je fais un peu de tout.
Je fais quelques randonnées dans ma région, je vais à la piscine mais bon...
Je veux reprendre le basket.. Je fais quelques matchs avec des amis mais ça ne dure jamais très longtemps!! :cry: enfin voilà ...

celine62 link=topic=5768.msg309511#msg309511 date=1152537750 a dit:
J'ai fait du basket quand j'étais petite .Mais en 2003, je susi tombée sur le terrain et j'ai du être opéré!! Vive les ligaments!! lol
Je commence à reprendre le basket mais c'est dur . J'essaye de faire du hand , c'est la même chose alors je fais un peu de tout.
j'te comprend, j'ai fais du hand et sur 3 ans, j'me suis tapé 8 mois sans joué à cause de ma cheville...dur, dur... :cry: surtout quand tu vois les autres joué et que tu veux y aller toi aussi. mais courage, ca va aller mieux et tu reviendras plus forte! :wink2:

Myriam95 link=topic=5768.msg308044#msg308044 date=1152413293 a dit:
J aimerai bien tenter le yoga, c est une tres bonne activité a ce qui parrait autant dun point de vue mental (apaisement...) que physique (souplesse...)

Moi perso jme sui toujours pas inscrite dans une salle mais j ai des DVD de tae bo, jvais essayer de faire ca chez moi tous les matins, j ai deja commencé avec ma collocataire (a 2 c est plus motivant!!!) C est genial comme sport (  c est Jessica alba qui ma refilé le tuyau...)
moi auss le yoga ç ame tente mais ça n'agit que pour le stress? il parait que ça affinie et que ça fait maigrir?
et pour le tae bo on m'en a parlé mais il n'ya pas de cours sur Paris? (j'aime pas trop les dvd)

Y a une question que je me pose(un peu bête à vrai dire),c'est pourquoi à chaque fois que je fais des abdos ça me donne envie de bailler !!?Pourtant je ne suis ni fatiguée ni ennuyée :pascompris;

dick link=topic=5768.msg309615#msg309615 date=1152540425 a dit:
j'te comprend, j'ai fais du hand et sur 3 ans, j'me suis tapé 8 mois sans joué à cause de ma cheville...dur, dur... :cry: surtout quand tu vois les autres joué et que tu veux y aller toi aussi. mais courage, ca va aller mieux et tu reviendras plus forte!  :wink2:

Merci . Oui j'espère en tout cas mais bon ... Je me fais même battre quelquefois( mais c'est rare) lol par un footballeur !! ( qui fait staps) mdr. Mais bon je parviendrais a être meilleure!!
Cela ne m'empeche pas d'aimer le basket !! Je recommence doucement et surement!! j'espère que je vais vite reprendre le basket!!
:blush: :blush:

Moi personnellement j'aimerais commencer une nouvelle activité sportive; autre que le football (pratique pendant 8 ans)!

Plusieurs sports sont accessibles dans ma région Bas-normande mais pas facile de changer de discipline!

Des idées? Mes critères de recherche :

- Esprit de compétition
- Le Collectif / L'individualisme peu importe

:cool: :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour