< Faites - vous du sport? | Page 27 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'y es pensé au Hand mais les contraintes des matchs le week end.........pfffuu....a vrai dire sa bouffe pas mal de temps.
Enfin j'y réfléchi.

D'autres idées?

:cool:

drizzou link=topic=5768.msg310736#msg310736 date=1152621330 a dit:
J'y es pensé au Hand mais les contraintes des matchs le week end.........pfffuu....a vrai dire sa bouffe pas mal de temps.
Enfin j'y réfléchi.

D'autres idées?

le tennis est bien aussi c'est un sport bien complet tout comme la natation sport que j'adore :wub.
Apres tu peut aussi faire de l'athlétisme ou encore des sports qui ne te demandent pas de contrainte de temps (vtt, cyclisme, course à pied, roller, ....)

Je relance le post, parce que j'ai découvert un site super: http://www.widiwici.com/

Widiwici est un site pour tous les passionnés de sport. Vous allez pouvoir trouver de nouveaux partenaires, vous amuser avec vos amis, faire de chaque activité sportive un défi qui vous permettra de gravir les marches d'un podium planétaire, échanger avec des personnes qui partagent les même passions que vous, publier vos photos, vos vidéos de sport, et plein d'autres choses encore !

Ou comment faire du sport en s'amusant :wink2: :wink2:

drizzou link=topic=5768.msg310736#msg310736 date=1152621330 a dit:
Enfin j'y réfléchi.

D'autres idées?

pour avoir fait quelques sports (basket, judo, vtt, course à pied, badminton), j'ai quelque idée.
après 2 ans d'arrêt total de sport, j'ai repris le basket pour l'ambiance et je joue un match sur trois environs pour éviter d'être pris tout les dimanches
sinon tu peut faire aussi du bad, ca défoule et ta pas besoin d'attendre les autre

Ben là, depuis quelques mois je vais courir dans un parc mais dans ma tête, je ne pense plus qu'à une chose, c'est de mettre mes skis... :wub

personellement, j'ai testé pas mal de trucs : judo (3mois), karaté (1an), escrime (2ans), foot (1an), full contact (2ans 1/2) et muay thaï (depuis + ou - 5ans, avec mon beau père qui pratique depuis plus de 20 ans)

yallah5 link=topic=5768.msg423979#msg423979 date=1163370948 a dit:
putin ce matin limite si c'est pas un semi marathon que j'ai fait :blink: :laugh:
le sport le dimanche ça devrait être interdit :angel:

En suivant les conseils de mon médecin, j'ai décidé de m'inscrire au salle de sport afin de pouvoir &quot;me vider de mon stresse et de mes angoisses&quot;.

Du coup je me suis inscrite à un cours de step aérobik, et franchement c'est hard, mais qu'est ce que ca défoule.

j'ai eu mal aux mollets pendants trois jours, on aurait dit que je marchai avec un ballet dans le fesses, mais franchement je ne regrette pas du tout, car cela m'a fait beaucoup de bien. :wink2: Meme si ca fait mal.

Bien moi je suis inscrite à des cours de Gym Forme qui comprennent : step, cardio (training, fight, high), danse si on veut aussi (afro et r'n'b), step :wub , body sculpt, abdos bras et fessiers et streching ! C'est super, ça défoule (surtout le step sur les rythmes latinos), les abdos fessiers ça déchire mais bon, faut souffrir pour être belle ! Je fais pratiquement tout, sauf le body sculpt et abdos bras. Ce soir je teste le cardio high si la prof est là... Toutouyouyou !

Kikou!!! Oui je fait du sport, et J'ADORE. :kiss:
Je fais de la gymnastique(sol saut poutre, et barres), et de l'escalade.
Si d'ailleur il y a des passionnés de gym, je veux bien en parler de gym avec eux(filles ou garçons) :wink2:
bizouz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour