< Faites - vous du sport? | Page 61 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:laugh: :laugh: :laugh: le sport c'est pas mon copain et pourtant je devrais sympathiser avec lui...c'est pas le besoin qui manque... :happy:

Le seul sport que je pratique, vous le pratiquez tous... :embarassed: :chessy: :biggrin:

Alors en ce qui vous concerne les hommes, il fait travailler le SEUL muscle qui vous sert de cerveau... :laugh:  :laugh:

Sinon c'est l'avantage de ce sport il fait travailler TOUS les muscles, tout dépend comment tu le pratiques...

:kiss:  :kiss:  :kiss:  :friend:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
en ce qui vous concerne les femmes il fait travailler le seul muscle qui te sert à parler
mdr :kiss: :kiss:

aujourdhui : 3 bornes à pied, la poussettes et les deux petites qui s'y accrochent dans les montées, jvous jure, heureusement que j'avais pensé a amener mes baskets, parcequ'en tongues, merci la galère !

+ 30min de brasse à la piscine (po assez chaud pour la plage today)
+ 1h de marche rapide (dont 5min de jogging mdr je suis ridicule)

Cybervince link=topic=5768.msg562758#msg562758 date=1176982800 a dit:

Ouais en général dormir c'est ce qu'on fait apres la pratique de ce sport, et je sais pas pourquoi c'est souvent vous le smecs qui dormez les premiers... :laugh: :laugh:

bref! on est pas sur un topic c** lol! Tu vas nous dire tes séances et tes séries aussi? mdr :laugh: Combien de répétitions? combien de fois par semaine?

charlines link=topic=5768.msg562783#msg562783 date=1176984267 a dit:
Ouais en général dormir c'est ce qu'on fait apres la pratique de ce sport, et je sais pas pourquoi c'est souvent vous les mecs qui dormez les premiers...  :laugh:  :laugh:
gazou94 link=topic=5768.msg562803#msg562803 date=1176985004 a dit:
bref! on est pas sur un topic c** lol!  Tu vas nous dire tes séances et tes séries aussi? mdr  :laugh: Combien de répétitions? combien de fois par semaine?
ça s'emballe dit donc, je vais venir plus ouvent! lol.
et d'abord, c'est pas toujours vrais, on s'endort pas les premiers!

dick link=topic=5768.msg562808#msg562808 date=1176985169 a dit:
ça s'emballe dit donc, je vais venir plus ouvent! lol.
et d'abord, c'est pas toujours vrais, on s'endort pas les premiers!
nan mais c'est bon n'en rajoute pas une couche toi lol! :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg562810#msg562810 date=1176985228 a dit:
nan mais c'est bon n'en rajoute pas une couche toi lol!  :laugh:
je défend mes camarades!
sinon, j'ai repris la course à pieds, et j'ai souffert le martyre le lendemain!!! mes muscles n'étaient plus habitués.

dick link=topic=5768.msg562818#msg562818 date=1176985690 a dit:
je défend mes camarades!
sinon, j'ai repris la course à pieds, et j'ai souffert le martyre le lendemain!!! mes muscles n'étaient plus habitués.
normal, faut bien s'étirer après avoir couru, sinon ça tire trop le lendemain ... chose que j'oublie de faire :unsure: aïe!

gazou94 link=topic=5768.msg562832#msg562832 date=1176986004 a dit:
normal, faut bien s'étirer après avoir couru, sinon ça tire trop le lendemain ... chose que j'oublie de faire  :unsure: aïe!
je me suis étiré, bu de l'eau gazeuse (ça élimine plus vite les toxines, selon les dires de coureurs de marathon) mais j'ai eu bien mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour