< Faites - vous du sport? | Page 62 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dick link=topic=5768.msg562843#msg562843 date=1176986375 a dit:
je me suis étiré, bu de l'eau gazeuse (ça élimine plus vite les toxines, selon les dires de coureurs de marathon) mais j'ai eu bien mal.
ok, ba c'est bien! Oui il faut réhabituer le corps c'est sûr! :wink2:

:unsure: pinaise c'est physique de s'occuper d'un bébé faut courir partout, et on oubli de manger :pascompris; hier j'ai pas pu faire ma seance de step, grosse crise de larme, ce soir vu que ma soeur sera la, j'en profiterais pour m'evader 15 min

Sinon tous les matins et tous les soirs, bah je fais mes ti massages anti cellulite avec les outils adequat :smile:

butter link=topic=5768.msg562901#msg562901 date=1176987907 a dit:
:unsure: pinaise c'est physique de s'occuper d'un bébé faut courir partout, et on oubli de manger :pascompris; hier j'ai pas pu faire ma seance de step, grosse crise de larme, ce soir vu que ma soeur sera la, j'en profiterais pour m'evader 15 min

Sinon tous les matins et tous les soirs, bah je fais mes ti massages anti cellulite avec les outils adequat :smile:
m'enfin, il n'a pas de nounou? car réviser en gardant un bébé c'est pas top...enfin moi je refuserais pourtant les bébés c'est ma grande passion...

gazou94 link=topic=5768.msg562904#msg562904 date=1176987984 a dit:
m'enfin, il n'a pas de nounou? car réviser en gardant un bébé c'est pas top...enfin moi je refuserais pourtant les bébés c'est ma grande passion...

quand tu auras ton bébé je suis pas sur que tu diras ca :wink2:

o0marion0o link=topic=5768.msg562908#msg562908 date=1176988032 a dit:
quand tu auras ton bébé je suis pas sur que tu diras ca :wink2:
nan c'est sûr, mais elle doit réviser, le bts c'est quand même important nan? surtout qu'il y a son père à côté m'enfin bref :zarbi: Enfin de toute façon si le pti est là c'est qu'elle a bien voulu faire la baby sitter :wink2:

Recentrons sur le sport !

Tout a fait j'ai bien voulu :wink2: la il dort donc je vais en profiter pour lire quelques chapitres

En tout cas j'ai perdu 1 kilos depuis hier sans faire de sport :closedeyes: ce soir meme si j'ai pas le droit de faire un effort physique bah je vais quand meme faire le step

pas encore fait mon sport de la journée :wacko: mais j'ai des trucs à faire donc on verra ce soir. pour l'instant au yeux de ma balance je maigris de 200g tous les jours :chessy:. j'ai comencé hier soir ma créme aussi :smile:

charlines link=topic=5768.msg562783#msg562783 date=1176984267 a dit:
Ouais en général dormir c'est ce qu'on fait apres la pratique de ce sport, et je sais pas pourquoi c'est souvent vous le smecs qui dormez les premiers... :laugh: :laugh:
Bah je sais pas, moi mais je fais pas de sport avant de m'endormir, au contraire.

30 min de basket le soir
ou 30 minutes de rameur,vélo dappart, tapis de course, poids.

objectif : musculature importante lol (pas trop quand meme, juste les formes) :happy:

Spurseb link=topic=5768.msg563045#msg563045 date=1176990901 a dit:
30 min de basket le soir
ou 30 minutes de rameur,vélo dappart, tapis de course, poids.

objectif : musculature importante lol (pas trop quand meme, juste les formes) :happy:
pour développer les muscles, il faut porter du poids, car le cardio que tu fais te ferras fondre à mon avis... surtout pour un mec.

gazou94 link=topic=5768.msg562803#msg562803 date=1176985004 a dit:
bref! on est pas sur un topic c** lol!  Tu vas nous dire tes séances et tes séries aussi? mdr  :laugh: Combien de répétitions? combien de fois par semaine?

Je ne savais pas qu'une SEULE petite boutade pouvait choquer quelques esprits (prud mdr) ... Dsl je n'ai même pas citer le mot SEXE que ça s'échauffe direct...

Bref désolé pour cet incident la prochaine j'irais rigoler 5mn dans mes wc, ainsi personne ne sera choking !!!

ON RECENTRE SUR LE SPORT BIEN SUR HEIN !!! :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg563054#msg563054 date=1176991077 a dit:
pour développer les muscles, il faut porter du poids, car le cardio que tu fais te ferras fondre à mon avis... surtout pour un mec.
c'est mon deuxieme objectif aussi, m'affiner lol
c'est pour ca
et le rameur en position debout permet aussi de soulever la barre

charlines link=topic=5768.msg563114#msg563114 date=1176992474 a dit:
Je ne savais pas qu'une SEULE petite boutade pouvait choquer quelques esprits (prud mdr) ... Dsl je n'ai même pas citer le mot SEXE que ça s'échauffe direct...

Bref désolé pour cet incident la prochaine j'irais rigoler 5mn dans mes wc, ainsi personne ne sera choking !!!

ON RECENTRE SUR LE SPORT BIEN SUR HEIN !!! :laugh:
oh ça va hein :laugh: ! parles en si ça te fais plaisir ! :wink2: et je ne suis pas choquée rien à voir quoi, c'était de l'humour :notstupide:

Spurseb link=topic=5768.msg563119#msg563119 date=1176992656 a dit:
c'est mon deuxieme objectif aussi, m'affiner lol
c'est pour ca
et le rameur en position debout permet aussi de soulever la barre

rameur en position debout, je ne connaissais pas cette technique :unsure:

pourtant elle existe
jte scanne la photo sur le carton du rameur si tu veux loool
tu te met de lautre coté du rameur, debout, et tu tires la barre de haut en bas...ca fait du poids...et voilà
la magie oppere lol

je viens de calculer mon IMC sur internet et...... surpoids !!!! looool
je suis plus dans la moyenne..llol :wacko: :wacko:

ça y'est j'ai fait mon sprt; alors mes abdos quotidiens et 30 minutes de step :dacc:, ça y'est j'y suis arrivé, maintenant je vais continuer par 30minutes/jour et aprés j'espére atteindre 45 minutes.

je voulais savoir si on commence à bruler les graisses au bout de 20 minutres ou 30 minutes d'effort car cela différe selon certains sites?? :mellow:

lye link=topic=5768.msg563393#msg563393 date=1177007693 a dit:
ça y'est j'ai fait mon sprt; alors mes abdos quotidiens et 30 minutes de step :dacc:, ça y'est j'y suis arrivé, maintenant je vais continuer par 30minutes/jour et aprés j'espére atteindre 45 minutes.

je voulais savoir si on commence à bruler les graisses au bout de 20 minutres ou 30 minutes d'effort car cela différe selon certains sites?? :mellow:

au bout de 45 minutes ça commence à bien attaquer

Pour ma part 2 heures de tennis de table le soir apres le taf une a deux fois par semaines et recemment je vais deux fois par semaine en velo au boulot.

Pas de sport pour moi ce soir, rentrée trop tard et trop crevée. En revanche je fais trop de marche par jour  :ohmy: quasiment 1h30 aujourd'hui alors que mon boulot est à 10 minutes à pied de la gare mais j'arrête pas de bouger  :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour