< Faites - vous du sport? | Page 64 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=5768.msg563923#msg563923 date=1177071680 a dit:
oui je vais essayer de faire les exercices que propose le site. il est super ce site :dacc:

encore merki beaucoup.

j'espére avoir des résultas d'ici cet été car je veux vraiment perdre mes kilos
avec tous les conseils que tu as eu précédement, je pense que ça devrait aller :dacc: tu fais du cardio pour perdre et pour remuscler tout ça, les fessiers, abdos et cuisses! :dacc:

lye link=topic=5768.msg563923#msg563923 date=1177071680 a dit:
oui je vais essayer de faire les exercices que propose le site. il est super ce site :dacc:

encore merki beaucoup.

j'espére avoir des résultas d'ici cet été car je veux vraiment perdre mes kilos

garde ta motivation surtout ! j'arrive pas a faire ca chez moi... il me faut l'ambiance de la salle !

et sinon Gazou tu as déjà fait d'autres cours que les cours de FAC dans ta salle?
moi j'ai fait quelques cours de step mais c'est pas pour moi lol j'ai pas trop accroché, par contre avant de partir j'ai testé quelques cours de Body Pump et j'ai a-do-ré et apparement c'est vraiment top pour toute la silhouette! alallaa elle me manque ma salle !! j'ai trop hate d'y retourner, transpirer un peu quoi !  :tickedoff:

o0marion0o link=topic=5768.msg563927#msg563927 date=1177071917 a dit:
garde ta motivation surtout ! j'arrive pas a faire ca chez moi... il me faut l'ambiance de la salle !

et sinon Gazou tu as déjà fait d'autres cours que les cours de FAC dans ta salle?
moi j'ai fait quelques cours de step mais c'est pas pour moi lol j'ai pas trop accroché, par contre avant de partir j'ai testé quelques cours de Body Pump et j'ai a-do-ré et apparement c'est vraiment top pour toute la silhouette! alallaa elle me manque ma salle !! j'ai trop hate d'y retourner, transpirer un peu quoi ! :tickedoff:
oui j'ai déjà fais quelque cours de step basic pour commencer, mais après je n'ais pas continué car il faut être là aux bonnes heures des cours! Quand je vois les gens qui font les cours de step niv 1 et niv 2 whouaaa, quelle harmonie dans les gestes, ils sont tous synchro, et le prof s'éclate aussi !

Rien qu'en les regardant je les envie car j'aimerais pouvoir suivre un cours avec autant de facilité, pour maigrir c'est ce qu'il faut faire! :dacc:

sinon les cours de FAC ne sont jamais les mêmes exercices, car suivant les profs c'est différent et tant mieux :dacc: L'autre jour j'ai fais un cours de FAC avec une barre et des poids de chaque côtés, à l'aide d'un step aussi, vive les squats aïe !... enfin il y a différentes façons de travailler tout ça, ça ne se passe pas seulement sur un tapis de sol!

o0marion0o link=topic=5768.msg563927#msg563927 date=1177071917 a dit:

j'ai pas les moyens de me payer une salle de sport donc c'est pour ça que je fais mes exercices chez moi. devant la télé ça passe vite le step. ensuite les abdos je les fais en musique. et puis ej les fais quznd j'en ai envie, ce soir par exemple je suis pas là donc j'ai fais mes exercices ce matin et vice versa

gazou94 link=topic=5768.msg563924#msg563924 date=1177071812 a dit:
avec tous les conseils que tu as eu précédement, je pense que ça devrait aller  :dacc: tu fais du cardio pour perdre et pour remuscler tout ça, les fessiers, abdos et cuisses!  :dacc:

vi :blush: on verra d'ici un mois déja. surtout que pour l'asecension je pars à la mer. j'espére que j'aurai un peu perdu :wink2:

lye link=topic=5768.msg563943#msg563943 date=1177072600 a dit:
j'ai pas les moyens de me payer une salle de sport donc c'est pour ça que je fais mes exercices chez moi. devant la télé ça passe vite le step. ensuite les abdos je les fais en musique. et puis ej les fais quznd j'en ai envie, ce soir par exemple je suis pas là donc j'ai fais mes exercices ce matin et vice versa
voilà, c'est pour que ce genre d'exercices que je te montre tu peux très bien les faire chez toi, c'est bien expliqué donc tu auras le même résultat si tu te positionne correctement et que tes séries et répétitions soient les bonnes :wink2:

gazou94 link=topic=5768.msg563945#msg563945 date=1177072702 a dit:
voilà, c'est pour que ce genre d'exercices que je te motnre tu peux très bien les faire chez toi, c'est bien expliqué donc tu auras le même résultat si tu te positionne correctement et que tes séries et répétitions soient les bonnes  :wink2:

oui je te remercie. j'ai de la chance aussi d'avoir un step à la maison car je me verrai mal aller courir

moi c'est pareil
je me suis acheter tout mes équipements et je le fais chez moi
dans une grande piece a part de la maison, jai mis de la moquette dans un coin et jai mis mes appareils la bas, avec le poste branché, tout va bien , pas besoin daller dans une salle etc bcp mieux

Spurseb link=topic=5768.msg563955#msg563955 date=1177073118 a dit:
moi c'est pareil
je me suis acheter tout mes équipements et je le fais chez moi
dans une grande piece a part de la maison, jai mis de la moquette dans un coin et jai mis mes appareils la bas, avec le poste branché, tout va bien , pas besoin daller dans une salle etc bcp mieux

ca dépends des gens ;) et moi je ne paye pas cher du tout, et j'ai pas de piece de dispo à transformer en salle de sport :biggrin:

idem, je préfère être avec des gens, même si quand tu es avec eux, il y a la sueur, le bruit en plus! Mais bon ça me motive quand je vois les autres transpirer, je me dis que moi aussi je peux le faire :biggrin: alors que chez moi bof...

gazou94 link=topic=5768.msg563954#msg563954 date=1177073111 a dit:
du moment que tu fais tes exercices, c'est le principal  :dacc:

oui :dacc:

au contraire de toi, je me vois mal faire du sport avec des gens que je connais pas  :chessy:

lye link=topic=5768.msg563976#msg563976 date=1177073918 a dit:
oui :dacc:

au contraire de toi, je me vois mal faire du sport avec des gens que je connais pas :chessy:
mouais m'en fiche je ne fais pas attention en fait! tout le monde qui vient en salle sont là pour le même but !

oui marion c'est donc 29 ¤ sur 12 mois? 348 ¤ nan?

o0marion0o link=topic=5768.msg563975#msg563975 date=1177073900 a dit:
29¤ par mois pour l'accès à tous les cours, salle de cardio, muscu et piscine, sauna, hammam

oui ok c'est pas ecxessif mais financiérement je peux pas mettre 30¤ dans le sport. de plus je peux le faire chez moi

lye link=topic=5768.msg563978#msg563978 date=1177073975 a dit:
oui ok c'est pas ecxessif mais financiérement je peux pas mettre 30¤ dans le sport. de plus je peux le faire chez moi
ah je pensais que tu parlais à moi lol! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour