< Faites - vous du sport? | Page 65 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=5768.msg563977#msg563977 date=1177073927 a dit:
mouais m'en fiche je ne fais pas attention en fait! tout le monde qui vient en salle sont là pour le même but !
oui je sais mais moi je m'y verrai mal mais bon chacun son truc :biggrin:

gazou94 link=topic=5768.msg563977#msg563977 date=1177073927 a dit:
mouais m'en fiche je ne fais pas attention en fait! tout le monde qui vient en salle sont là pour le même but !

oui marion c'est donc 29 ¤ sur 12 mois? 348 ¤ nan?

c'est pour me faire culpabiliser que tu me fait le total par an ou quoi? lol
ils me débitent 29euros par mois sachant que la par exemple j'y suis allé pour leur dire que je serais a l'étranger pendant 4 mois et ils ont suspendu mon abonnement donc je ne paye pas dans le vide. donc ce n'est pas un abonnement annuel si c'était le fond de ta question?

o0marion0o link=topic=5768.msg563985#msg563985 date=1177074482 a dit:
c'est pour me faire culpabiliser que tu me fait le total par an ou quoi? lol
ils me débitent 29euros par mois sachant que la par exemple j'y suis allé pour leur dire que je serais a l'étranger pendant 4 mois et ils ont suspendu mon abonnement donc je ne paye pas dans le vide. donc ce n'est pas un abonnement annuel si c'était le fond de ta question?
c'est bien ça si tu peux le stopper quand tu veux, il n'y a pas de fond dans ma question, elle ne peut pas être plus claire lol! :laugh: Que si sur 1 an tu paye 29 euros par mois (sans arrêter l'abonnement) ça revient un peu au même niveau tarif, sauf que tu paye peu chaque mois, et ça c'est bien :dacc: Moi j'ai le droit seulement sur 5 mois.

Sinon j'aime bien être en salle de sport, car les profs viennent te voir, pour te conseiller pour les mouvements, les séries etc... Il y a même la possibilité d'avoir un coach particulier lol! Tu es suivi avec une fiche.

gazou94 link=topic=5768.msg563987#msg563987 date=1177074640 a dit:
c'est bien ça si tu peux le stopper quand tu veux, il n'y a pas de fond dans ma question, elle ne peut pas être plus claire lol!  :laugh: Que si sur 1 an tu paye 29 euros par mois (sans arrêter l'abonnement) ça revient un peu au même niveau tarif, sauf que tu paye peu chaque mois, et ça c'est bien  :dacc: Moi j'ai le droit seulement sur 5 mois.

Sinon j'aime bien être en salle de sport, car les profs viennent te voir, pour te conseiller pour els mouvements, les séries etc... Il y a même la possibilité d'avoir un coach particulier lol! Tu es suivi avec une fiche.

le droit de quoi?

gazou94 link=topic=5768.msg563987#msg563987 date=1177074640 a dit:
c'est bien ça si tu peux le stopper quand tu veux, il n'y a pas de fond dans ma question, elle ne peut pas être plus claire lol!  :laugh: Que si sur 1 an tu paye 29 euros par mois (sans arrêter l'abonnement) ça revient un peu au même niveau tarif, sauf que tu paye peu chaque mois, et ça c'est bien  :dacc: Moi j'ai le droit seulement sur 5 mois.

Sinon j'aime bien être en salle de sport, car les profs viennent te voir, pour te conseiller pour les mouvements, les séries etc... Il y a même la possibilité d'avoir un coach particulier lol! Tu es suivi avec une fiche.

Il faut que je le fasse ca aussi, depuis que je suis inscrite j'ai toujours fait en fonction de ce que je pensais etre bien pour moi mais je devrais aller voir un coach et faire un bilan pour qu'il me fasse un programme (surtout à mon retour pour éliminer les bout de pizza qu'il restera mdrrr) c'est vrai que ca a l'air pas mal.
Il y a aussi des VRAI coach particulier qui font des vrai cours mais c'est 40 euros l'heure ! mais ca donne envie... ca a l'air trop motivant mais bon je pense que c'est vraiment valable si tu as beaucoup de poids à perdre ou si tu prépare un marathon lol

lye link=topic=5768.msg563976#msg563976 date=1177073918 a dit:
oui :dacc:

au contraire de toi, je me vois mal faire du sport avec des gens que je connais pas :chessy:
+ 1

je m'y vois mal aussi

mais bon si ca vous motive...
moi je n'ai pa besoin de ca pour me motiver personellement

Spurseb link=topic=5768.msg563995#msg563995 date=1177075022 a dit:
+ 1

je m'y vois mal aussi

mais bon si ca vous motive...
moi je n'ai pa besoin de ca pour me motiver personellement

Ce qui me motive c'est de voir les nanas super bien foutues sur les appareils a coté de moi, meme si je n'en peux plus je me force a continuer jusqu'a ce qu'elle parte de la machine (voir 5min apres pour pas étre grillée) lol OUI c'est super con, mais c'est psychologique !

gazou94 link=topic=5768.msg563933#msg563933 date=1177072336 a dit:
oui j'ai déjà fais quelque cours de step basic pour commencer, mais après je n'ais pas continué car il faut être là aux bonnes heures des cours! Quand je vois les gens qui font les cours de step niv 1 et niv 2 whouaaa, quelle harmonie dans les gestes, ils sont tous synchro, et le prof s'éclate aussi !

Moi j'adore ça, c'est clair que tu t'éclates quand tu le pratiques, c'est un peu comme de la danse.  :dacc:

Je vais au sport ce soir enfin !

tite puce link=topic=5768.msg563999#msg563999 date=1177075161 a dit:
Moi j'adore ça, c'est clair que tu t'éclates quand tu le pratiques, c'est un peu comme de la danse.  :dacc:

Olalala mais c'est clair c cool le step mais je suis une quiche lol je me doute qu'apres pas mal d'entrainement tu gère mieux mais moi il faut que j'y arrive tout de suite sinon ca m'enerve, je me sens naze a coté des nanas qui maitrisent trop, alors je préfère les regarder et faire d'autres cours :wink2:

Tu as fait de la danse avant? ou tu en fais encore? parceque je pense que ca aide oui, pour enchainer les mouvement, retenir etc

tite puce link=topic=5768.msg563999#msg563999 date=1177075161 a dit:
Moi j'adore ça, c'est clair que tu t'éclates quand tu le pratiques, c'est un peu comme de la danse. :dacc:

Je vais au sport ce soir enfin !
exactement! et comme j'ai fais de la danse, c'est quelque chose que j'aime bien , avec du cardio en plus! Et le t shirt bien trempé!

o0marion0o link=topic=5768.msg564000#msg564000 date=1177075295 a dit:
Olalala mais c'est clair c cool le step mais je suis une quiche lol je me doute qu'apres pas mal d'entrainement tu gère mieux mais moi il faut que j'y arrive tout de suite sinon ca m'enerve, je me sens naze a coté des nanas qui maitrisent trop, alors je préfère les regarder et faire d'autres cours  :wink2:

Tu as fait de la danse avant? ou tu en fais encore? parceque je pense que ca aide oui, pour enchainer les mouvement, retenir etc

Non je n'ai jamais fait de danse sauf au lycée et encore !! J'ai commencé dans les débutants et il suffit juste de mémoriser les mouvements, le rythme vient tout seul et dès la première séance on peut reconstituer la choré avec quelques erreurs.

tite puce link=topic=5768.msg564002#msg564002 date=1177075556 a dit:
Non je n'ai jamais fait de danse sauf au lycée et encore !! J'ai commencé dans les débutants et il suffit juste de mémoriser les mouvements, le rythme vient tout seul et dès la première séance on peut reconstituer la choré avec quelques erreurs.

Ouai je suis allé a 2 cours débutant mais je sais pas si c'est parceque les horaires etait interessant ou autre mais il n'y avait pas du tout que des débutant... et ca m'a un peu découragé mais il faudrait que je rentente! :smile:

o0marion0o link=topic=5768.msg563997#msg563997 date=1177075132 a dit:
Ce qui me motive c'est de voir les nanas super bien foutues sur les appareils a coté de moi, meme si je n'en peux plus je me force a continuer jusqu'a ce qu'elle parte de la machine (voir 5min apres pour pas étre grillée) lol OUI c'est super con, mais c'est psychologique !

:notstupide: m'enfin, qu'est ce qui ne faut pas entendre, tu fais du sport pour toi ou pour les autres? Tu dois te motiver pour toi pas parce que la nana à côté de toi continue mdrr! :laugh:

o0marion0o link=topic=5768.msg564006#msg564006 date=1177075745 a dit:
Ouai je suis allé a 2 cours débutant mais je sais pas si c'est parceque les horaires etait interessant ou autre mais il n'y avait pas du tout que des débutant... et ca m'a un peu découragé mais il faudrait que je rentente!  :smile:

Faut persévérer, même ceux qui savent le pratiquer font souvent des cours débutants pour le plaisir de se bouger.

o0marion0o link=topic=5768.msg563997#msg563997 date=1177075132 a dit:
moi je vois ca surtout comme un espace de drague lol , c'est pour ca que ca me tente pas , ya 1% qui sont là pour vraiment faire du sport
(jparle pa pour toi)

Spurseb link=topic=5768.msg564015#msg564015 date=1177076249 a dit:
moi je vois ca surtout comme un espace de drague lol , c'est pour ca que ca me tente pas , ya 1% qui sont là pour vraiment faire du sport
(jparle pa pour toi)
lol tu les a vu où tes 1 % :laugh: tu crois que les gens sont prêts à payer autant simplement pour draguer :notstupide: il y a d'autres endroits pour ça...

je les vois souvent
non d'accord ils disent &quot;ouais je viens me muscler&quot; mais en deuxieme c'est surtout pour etre regarder et draguer

gazou94 link=topic=5768.msg564016#msg564016 date=1177076330 a dit:
lol tu les a vu où tes 1 %  :laugh: tu crois que les gens sont prêts à payer autant simplement pour draguer  :notstupide: il y a d'autres endroits pour ça...

+1, faut connaitre de bonnes salles de sport parce que ceux qui y vont pour draguer sont peu nombreux, en plus pas de chance car bonjour la transpiration et les odeurs ! y a mieux comme plan drague  :chessy:
Ceux qui sont là pour devenir des bodys buldés et se mater non stop dans la glace j'en ai horreur :beuh: heureusement ils ne sont pas autorisés dans la salle de sport où je vais, on est là pour bosser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour