< Faites - vous du sport? | Page 3 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben écoute, moi je bosse la semaine chez un avocat, le week end en restauration, et j'ai le temps d'y aller 3 fois par semaines. j'y vais le lundi, le mercredi et le vendredi
 
la motivation ca joue aussi, je pourrai surement en faire aussi si je le voulais vraiment mais franchement entre mes cours le week end et la semaine ou je finit pas avant sept heure je prefere passer mon temps libre a me reposer :happy:
 
ben moi on me reproche souvent de pas assez me reposer, mais je suis bien comme ça, je suis de nature très nerveuse, il faut que je me défoule, je ne tiens pas en place. l'autre jour je me suis blesser au abdos, impossible pour moi de bouger pendant trois jours, ben j'ai faillit devenir folle
 
enfin moi j'ai un sport imparable pour bouger Bob chien de chasse toujours la peche meme quand moi je l'ai pas!! promenade obligatoire :laugh:
 
&quot;Je fais du sport (muscu piscine yoga et marche).&quot;

c'est du sport le yoga lol

c'est flippant une fille qui fait de la muscu
j'ai des bons prix sur la créatine si ca t'interesse
 
paco link=topic=5768.msg61437#msg61437 date=1131622559 a dit:
c'est flippant une fille qui fait de la muscu
j'ai des bons prix sur la créatine si ca t'interesse

C'est pas parce qu'une fille fait de la muscu qu'elle ressemble à Amélie Mauresmo ... Ca sculte le corp aussi à petite dose ! :chessy:
 
paco link=topic=5768.msg61437#msg61437 date=1131622559 a dit:
c'est flippant une fille qui fait de la muscu
j'ai des bons prix sur la créatine si ca t'interesse

Arffffff, j'ai fais de la muscu pendant deux ans, ...., donc je te ferais flipper!!!! :knuppel: :knuppel:

Nan, sans blague, c'était plus pour mater les beaux jeunes hommes (très très très musclé :wub) que pour exceler en développer coucher!!!! :blush:

Que voulez-vous, on ne se refait pas...
 
Moi je faisais de la danse avant ( depuis 5 ans mai sjai arrete)
Je fais du sport en salle, appareil de muscu, fitness cest vraiment super!!
Et je vais aussi du volley qui reste ma passion!!!

Voilàà!!! le sport cest important pour se sentir bien dans son corps et dans sa tete!
 
Je fais egalement du sport en salle, abdos fessier , step, et aussi des machines,
Pus tous les samedi matin apres 1heures de salle de fait 1heures de piscines
je me sens mieux apres pour la semaine.
 
Moi je fais du vtt (j'ai une foret a 5 mn) . De temps en temps de la natation . J'essaye de faire 100 abdos le matin - 100 fessiers. Avant je faisais de la gym sur K7 (avec mes supers copines claudia c. et cindy c.) mais depuis 2 mois mon magnetoscope est hs je peux plus, j'ai l'impression que c'est la fin du monde !
ca me manque ! (le prix de reparation est aussi elevé que le prix du magnetoscope alors c'est mort).
Mon vrai soucis c'est la régularité. :cry:
J'ai découvert un super truc sinan. Sur Paris et la petite couronne les piscines sont ouvertes le matin a partir de 6h, des fois je le fais, j'arrive au boulo avec une patate !!!! (bon le soir je suis pas très vivace par contre ...)
 
Quand on m'a offert les K7 de sport je tirais vraiment la tronche pis apres quand j'ai commencé j'ai trouvé ca genial ....mais kamel ouali si c'est pour les 6-8 ans j'ai peur de pas adhérer ! :laugh:
 
moi un peu de muscu chez moi (enfin j'ai commencé y'a pas longtemps) sinon c'est surtout musique avec mon groupe et voir ma copine
 
J'ai trouve une salle de sport vraiment pas chere mais en sortant des cours il faut que je passe vite chez moi me changer et le cours commence quand j'arrive ou un peu apres. donc c'est abdo-fessiers .
Mais je viens de m'acheter de qoui faire a la maison. J'essaie de faire du sport tous les jours.
En plus, j'ai arreté de fumer il y a 6 mois :smile: donc je redecouvre le plaisr de ne &quot;plus cracher ses poumons&quot; et j'en profite pour faire le maximum de déplacement a velo ou a pied.
Et la je me suis lancée un objectif ventre plan d'ici le mois de janvier ! Dur Dur ! :chessy:
 
lilou67 link=topic=5768.msg61326#msg61326 date=1131615057 a dit:
ben écoute, moi je bosse la semaine chez un avocat, le week end en restauration, et j'ai le temps d'y aller 3 fois par semaines. j'y vais le lundi, le mercredi et le vendredi

quand on veut on a toujours le temps, enfin rassure toi mon unique sport est la sortie du chien et l'aspirateur :laugh:
 
Salut,
bah moi je fais d'abord du tennis, de la natation de temps en temps et de la marche.
Selon les saisons, du ski (en hiver) et en été j'essaye le surf.
Voili,
au fait, steph81, tu fais de la muscu depuis longtemps ? Prends tu des protéines en plus et combien de temps tu en fais par jour ou par semaine ?
Merci, si tu me réponds !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut