< Faites - vous du sport? | Page 80 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=5768.msg576671#msg576671 date=1178191619 a dit:
Moi ca ne me dérange pas, étant donné que je n'ai pas la poitrine de Pamela (bien loin de la mdr) je sais que je ne vais pas passer pour une aguicheuse :wink2: par contre le short... je le garde pour la plage, je suis plus allaise en pantalon et corsaire au sport aussi
ça ne fait pas forcéement aguicheuse de mettre une brassière, c'est se sentir à l'aise pour faire du sport, je suis gênée si je me mets en brassière.

A force de parler de marque vous me rendez folle :chessy:
Je suis en contact avec ces enseignes régulièrement et certains sont pas aimables !!
Moi j'irais au sport demain, j'y suis pas allée depuis lundi.

gazou94 link=topic=5768.msg576430#msg576430 date=1178181573 a dit:
ok le week end aussi? tu peux aller à la piscine le soir sinon...  :unsure:

non je peux pas aller à la piscine le soir car je bosse dans le commerce et rester 8heures debout toute la journée t'as qu'une idée en tete c'est de rentrer chez toi et de t'assoir et ne rien faire, ah si se doucher :laugh:

je reprendrai dans 15 jours :smile: mais bon je trouve que j'ai un peu perdu, en plus je goute plus :biggrin:

lye link=topic=5768.msg577167#msg577167 date=1178211880 a dit:
non je peux pas aller à la piscine le soir car je bosse dans le commerce et rester 8heures debout toute la journée t'as qu'une idée en tete c'est de rentrer chez toi et de t'assoir et ne rien faire, ah si se doucher :laugh:

je reprendrai dans 15 jours :smile: mais bon je trouve que j'ai un peu perdu, en plus je goute plus :biggrin:
oui!!! elle là dit c'est magnifique :aplause: lol! :dacc: oui tu peux t'accorder 15 jours de repos, ça ne fait pas de mal et les kilos ne vont pas revenir comme ça, il faut continuer à manger correctement et pis voilà!

hier swar 50 minutes de steppeur avec petites coupures entre, mais bon 50 minutes quand même :laugh: ensuite plus le temps car nous étions invités chez des amis et vive le régime :wacko:
dimanche, lundi et mardi sport à gogo ! :dacc:

Bon allez sinon je suis allée au sport me défouler : j'ai placé une affiche de Sarko devant l'écran du vélo élliptique et surtout sur le punching ball, ça m'a donné plus de niaque et de hargne au passage ! Avec la colère et la rage, finalement on arrive à faire pas mal de choses ! :laugh:

Avec ça j'ai perdu 500 kcal.... :box: :box: :angel:

:invis:

Smart57 link=topic=5768.msg578414#msg578414 date=1178309017 a dit:
Bon allez sinon je suis allée au sport me défouler : j'ai placé une affiche de Sarko devant l'écran du vélo élliptique et surtout sur le punching ball, ça m'a donné plus de niaque et de hargne au passage ! Avec la colère et la rage, finalement on arrive à faire pas mal de choses ! :laugh:

Avec ça j'ai perdu 500 kcal.... :box: :box: :angel:

:invis:

Eh beh tu vas en perdre des calories sur ton punching ball :box:. 5 ans de sport intensif !!!! Bon courage ! :laugh:

sandra13 link=topic=5768.msg578464#msg578464 date=1178314707 a dit:
Eh beh tu vas en perdre des calories sur ton punching ball  :box:. 5 ans de sport intensif !!!! Bon courage !  :laugh:

Ouep et si je rajoute la photo de Sarko sur mon frigo le régime ne devrait pas être dur : l'appétit sera coupé....d'emblée :laugh: :angel: :box:

gazou94 link=topic=5768.msg578544#msg578544 date=1178347798 a dit:
perso pas besoin de faire ça !  :laugh:

Gazou je me suis prise la flotte vendredi avec mon vélo !! :tickedoff: :laugh:
mais j'ai eu le temps de faire un tour du lac quand meme lol

kro94 link=topic=5768.msg579076#msg579076 date=1178388115 a dit:
Gazou je me suis prise la flotte vendredi avec mon vélo !!  :tickedoff:   :laugh:
mais j'ai eu le temps de faire un tour du lac quand meme lol
lol ça ne métonne pas, vu les éclairs de fou :ohmy: !

aujourd'hui pas de sport nifnif, mais avec le cours de FAC de dimanche matin, j'ai des grosses courbatures au cuisses, je marche comme un robos car mes muscles sont noués ça fait trop mal mais demain rebelotte :chessy:

sandra13 link=topic=5768.msg581890#msg581890 date=1178579652 a dit:
:blush: Désolé
cpo grave hein! lol :chessy:
hier cours de FAC (fesses Abdos cuisses) aïe aïe avec les courbatures de dimanche :wacko: !

gazou94 link=topic=5768.msg583175#msg583175 date=1178703133 a dit:
cpo grave hein! lol  :chessy:
hier cours de FAC (fesses Abdos cuisses) aïe aïe avec les courbatures de dimanche  :wacko: !

j - 5 avant de retrouver ces courbatures en questions! mdr je vais pouvoir poster un peu plus sur ce topic YES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour