< Faites-vous vos courses dans les hard discount ? | Page 14 | Forum des BTS

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

• Total de votants
    2,017
juste un petit conseil pour avoir et la qualité et un rapport qualité prix
pour la viande comme l agneau et le chevreau( c est sur faut aimer) passer par la chaine direct le paysan pareil pour les œufs je vous jure que les prix sont biens moins cher .pour ce qui est malheureusement des autres viandes pas le choix
pour les légumes plantation ou un primeur: les primeurs sont moins cher qu'en grandes surfaces faut juste chercher celui qui se fourni chez des paysans du coin ou alors faite le marché juste avant qu'ils remballent ils font des prix à ce moment là! :wink2:
pour le reste hard discount et grandes surfaces pour ce qui vous manquent pas trop le choix

Marion38760 link=topic=74293.msg845064#msg845064 date=1204020830 a dit:
chez moi aussi leclerc et moins che que carrefour geant... en plus ils font plein de promos sur la carte leclerc. :dacc:

je confirme :dacc:

yallah5 link=topic=74293.msg844440#msg844440 date=1203954634 a dit:
Toute façon c'est impossible que la chaîne du froid soit vraiment bien respectée. J'ai vu du surgelé se décongelé et se ... Recongelé...

Justement normalement c'est interdit !

Bonjour!
savez vous si les produits vendu chez ED (la marque DIA par exemple) sont moins cher que les produits vendus chez Netto??
merci de votre aide!!

titetitounette link=topic=74293.msg804025#msg804025 date=1199870918 a dit:
Petite question: Combien vous dépensez en moyenne par mois pour les courses pour un couple?

Nous, on fait les courses à Carrefour et je prend les produits n°1 (ça dépend des produits quand même) et on en a pour 150 euros pour le mois

C'est la viande qui coûte le plus cher

J'ai vu qu'ils avaient sortis des &quot;soft discount&quot; , ca serait des produits moins chers mais aussi mélangés avec des marques de magasins normales...jsais pas trop si ca change grand chose enfin..
peut etre plus de choix, dc pas besoin de courir 3grandes surfaces pour completer ta liste de courses..

delphine18 link=topic=74293.msg847841#msg847841 date=1204279990 a dit:
Bonjour!
savez vous si les produits vendu chez ED (la marque DIA par exemple) sont moins cher que les produits vendus chez Netto??
merci de votre aide!!

Je crois que c'est kif kif, mais bon, perso je prefere ED au niveau qualité de certains produits..

J'ai une petite question à Yallah:

je voulais savoir s'il y a des produits à éviter à Lidl car je fais tester ce mois-ci Lidl et je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas acheté?

Avec ton expérience :biggrin:

Merci beaucoup

Franchement à part la viande que jamais de la vie j'ai acheté là bas, j'achète de tout. Je trouve même qu'il y des produits dont je trouve pas équivalent en terme de goût dans les autres magasins, marque ou pas.

Ah si, la copie des mentos est dégueulasse je trouve :laugh:

Mais Lidl il y a aussi des trucs pas intéressants. Par exemple les CD vierges ils sont 0.10€ pièce plus cher que ceux de auchan... :smile:

yallah5 link=topic=74293.msg848002#msg848002 date=1204289685 a dit:
Franchement à part la viande que jamais de la vie j'ai acheté là bas, j'achète de tout. Je trouve même qu'il y des produits dont je trouve pas équivalent en terme de goût dans les autres magasins, marque ou pas.

Ah si, la copie des mentos est dégueulasse je trouve :laugh:

Mais Lidl il y a aussi des trucs pas intéressants. Par exemple les CD vierges ils sont 0.10€ pièce plus cher que ceux de auchan... :smile:

Ok je te remercie beaucoup

Ah les courses quelle plaie !!!
Si seulement il pouvait exister un magasin où tout est vendu, pas cher et de bonne qualité ça m'arangerais !!! :cry:

Retour