< Faites-vous vos courses dans les hard discount ? | Page 15 | Forum des BTS

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

• Total de votants
    2,017
Ce soir je suis allé à Netto car j'avais pas envi d'aller à Leclerc...

Mais c'est une horreur ce magasin !!! Rien que l'état du magasin ne me donne pas envie d'acheter... Et puis il n'y a rien qui donne envie... Meme pas les fruits c'est pour dire... Et niveau prix, j'ai pas vu de grosse différence... Au final je suis allé à Champion... là je respire :chessy: Netto c'est vraiment le pire... Encore leader-price les rayons sont présentables...

ken link=topic=74293.msg857376#msg857376 date=1205269859 a dit:
Ce soir je suis allé à Netto car j'avais pas envi d'aller à Leclerc...

Mais c'est une horreur ce magasin !!! Rien que l'état du magasin ne me donne pas envie d'acheter... Et puis il n'y a rien qui donne envie... Meme pas les fruits c'est pour dire... Et niveau prix, j'ai pas vu de grosse  différence... Au final je suis allé à Champion... là je respire  :chessy: Netto c'est vraiment le pire... Encore leader-price les rayons sont présentables...

Ya certains magasin c'est vrai que :beuh:
Vers chez moi le Netto il est niquel alors...

Moi je vais chez Auchan, et je prends la plupart du temps ou les produits auchan ou les produits premier prix pour les trucs genre sopalin, éponges tout ça

Ce qui est bien chez eux c'est la petite cagnotte qu'on peut faire déduire du prix quand ça atteint un ptit montant :chessy: ça arrange bien desfois

moi je fais le gros de mes courses à leclerc, car y'a pas photo c'est moins cher que carrefour, géant auchan...

et certains trucs à lidl

Moi ce que j'aime dans les discount c'est qu'on a acheté l'essentiel rapidement sans faire des kms :ohmy:
Question qualité souvent c'est pas mal ... Dans tous les cas c'est bien meilleur que le 1er prix de la grande surface.

C'est sûr y a plein de choses que j'achète encore dans les supermarchés mais c'est vite fait :dacc:

du coup avec mon chéri on reste sur leclerc car on fait 120 € de course et cela nous dure 15 jours voir 3 semaines donc au grand maximum on s'en tire pour 240 voir 300 € de courses...

du76au68 link=topic=74293.msg857556#msg857556 date=1205275527 a dit:
Moi ce que j'aime dans les discount c'est qu'on a acheté l'essentiel rapidement sans faire des kms  :ohmy:

Pas d'accord, j'ai un leclerc et un auchan bien plus prêt de chez moi, si je devais trouver du hard discount faudrait que j'aille à perpète !

tite puce link=topic=74293.msg857636#msg857636 date=1205311263 a dit:
Pas d'accord, j'ai un leclerc et un auchan bien plus prêt de chez moi, si je devais trouver du hard discount faudrait que j'aille à perpète !
Elle parle sans doute de la taille de l'UC... :wink2:

du76au68 link=topic=74293.msg857556#msg857556 date=1205275527 a dit:
Question qualité souvent c'est pas mal ... Dans tous les cas c'est bien meilleur que le 1er prix de la grande surface.
Exact :happy:

En ce qui me concerne, je fais mes courses chez Intermarché. Avec la carte Intermarché, on cumule très rapidement de l'argent qu'on peut déduire quand on veut lors d'un passage en caisse. Une fois, j'ai cumulé plus de 80 €, et une autre fois jusqu'à 70 €.

L'astuce c'est de faire ses courses le mardi : on gagne de l'argent sur tous les produits sur lesquels est apposé le logo Intermarché (et il y en a pas mal). Ce qui fait, pour mon chariot, que je cumule en moyenne 5 ou 6 € à chaque passage en caisse.

Et de manière générale, si on prend les premiers prix, c'est pas plus cher que chez Lidl ou Leader Price.

ashtray_girl link=topic=74293.msg857811#msg857811 date=1205322427 a dit:
En ce qui me concerne, je fais mes courses chez Intermarché. Avec la carte Intermarché, on cumule très rapidement de l'argent qu'on peut déduire quand on veut lors d'un passage en caisse. Une fois, j'ai cumulé plus de 80 €, et une autre fois jusqu'à 70 €.

L'astuce c'est de faire ses courses le mardi : on gagne de l'argent sur tous les produits sur lesquels est apposé le logo Intermarché (et il y en a pas mal). Ce qui fait, pour mon chariot, que je cumule en moyenne 5 ou 6 € à chaque passage en caisse.

Et de manière générale, si on prend les premiers prix, c'est pas plus cher que chez Lidl ou Leader Price.

pour la carte c est vrai qu elle est très intéressante en plus le jeudi en doublant les points on va deux fois plus vite pour cumuler mais le top c 'est quand ils font les grosses promos sur cinq semaines j'avais réussi à cumuler 100€ un jeudi et ça aide bien pour faire les prochaines courses. :wink2:

j'ai fait mes courses au O'Marché du frais du coté de Coignières pour ceux qui connaissent et je m'en suis tirée pour 120€ ! Avec le caddie rempli ! J'avoue, ça fait plaisir :laugh:

leeloolov link=topic=74293.msg857919#msg857919 date=1205326646 a dit:
j'ai fait mes courses au O'Marché du frais du coté de Coignières pour ceux qui connaissent et je m'en suis tirée pour 120€ ! Avec le caddie rempli ! J'avoue, ça fait plaisir :laugh:
Rempli de quoi ?? C'est ça qu'il faut voir aussi :laugh: lol

Ça va m'intéresser ce magasin en fonction de ta réponse :chessy: :biggrin:

leeloolov link=topic=74293.msg857919#msg857919 date=1205326646 a dit:

et y en a ailleurs de ces magasins parce que selon ce que tu avais dans le caddie et s il en existe ailleurs moi je suis preneuse :wink2:

quand vous dites on en a , vous êtes à deux ou plus car ça fait une différence et vous acheter beaucoup de viande e légumes ou alors plus de surgelés car le calcul n'est pas le même

avec mon copain donc a deux en allant a leclerc et en achetant beaucoup de frais légumes, viandes etc on a entre 150 à 200€ par mois.

yallah5 link=topic=74293.msg857925#msg857925 date=1205326788 a dit:
Rempli de quoi ?? C'est ça qu'il faut voir aussi :laugh: lol
Ça va m'intéresser ce magasin en fonction de ta réponse :chessy: :biggrin:
Comme son nom l'indique c'est un magasin de frais :chessy: mais tu trouves aussi des jouets (ils devaient avoir de l'espace à utiliser lol), les biscuits en tout genre et en ce moment les chocolats de paques etc ..

Pour 120€, j'avais acheté beaucoup de légumes/fruits, beaucoup de viande/volaille, des produits laitiers, des biscuits et même des extras de gourmandise :blush:
Je pense qu'on en a pour au moins 15 jours sachant qu'on mange (à 2) beaucoup de légumes (donc ça pourrit vite faut renouveler souvent) et de viande (qu'on a congelé bien sur :biggrin:)
Voilà :blush:

salem1978 link=topic=74293.msg857930#msg857930 date=1205326893 a dit:
et y en a ailleurs de ces magasins parce que selon ce que tu avais dans le caddie et s il en existe ailleurs moi je suis preneuse  :wink2:

Ben je sais pas trop parce que j'ai regardé vite fait sur le net mais pas d'infos dessus :arrow2:
disoli

la derniére fois avec mon chéri, on est allés voir les prix chez leader price et bien coyez mopi, ça ne vaut pas le coup. les produits qu'on a l'habitude de prendre sont bien plus chér que les produits marques repéres chez leclerc. nous resterons donc fidéle à leclerc.

chez intemarché, enfin celui de chez moi, on ne trouve rien, il est trop petit :fleche: leclerc :biggrin:

Retour