< Faut il absolument CREER un produit ou une manifestation | Forum des BTS

Faut il absolument CREER un produit ou une manifestation

oree07

New Member
Je viens d'avoir au telephone l'office de tourisme de vallon et effectivement, étant donné que le &quot;Kid Raid&quot; ( manifestation sportive) a déjà eu lieu l'année dernière il ne s'agit pas d'une création d'évenement donc cela ne peut pas couvrir la fonction 1 si je ne fais qu'aider à la participation? Faut il absolument CREER un produit ou une manifestation ou est-ce que ca peut exister déjà!? Le probleme c'est qu'ils ont deja commencé leurs réunions ...
Par contre j'ai regardé le descriptif de la fonction 4 et il semble que cela pourrait correspondre . :wacko: :blush: :blink:

Nouvelle question...??

il me semble que tu peux y transformer en projet si tu apporte quelque chose de nouveau à la manifestation ou plus précisément que tu t'occupe seul de l'organisation de cette nouveauté sinon tu peux la présenter en action qui validera ta fonction 4
de toute façon implique toi dans cet évênement même si ça ne te fait pas ton projet ça te fera toujours une expérience enrichissante et une action
mais pourquoi ne demande tu pas à ton prof ? lui seul pour te dire si il l'accepte comme projet ou comme action
tu verras ici que ce que te dit ton prof peut-ête contredit par un autre prof à une autre élève d'un autre établissement mais comme ce sera ton prof qui validera tes actions et ton projet pour le rectorat vaut mieux pour toi que vous soyez d'accord

Nouvelle question...??

Même si cette manifestation a déjà eu lieu, je pense que tu peux en faire un projet. Mais comme l'a dit Luna, il te faut &quot;l'innover&quot;, l'enrichir.
Tu es au CNED il me semble ? As-tu tes cours de l'an dernier car il y a une méthodologie très intéressante pour mener les projets et cela pourrait t'aider. Les tutrices du CNED s'occupant du projet et actions se seront joignables qu'à partir du 1 er octobre...

Nouvelle question...??

merci de cliquer sur &quot;modifier&quot; et de mettre un titre significatif à votre sujet, merci :wink2:

Nouvelle question...??

Oui c'est un projet, tu n'es pas obligé de l'inventer mais si tu participes à son &quot;renouvellement&quot; de A à Z (amont et aval), tu peux le présenter comme projet (la fonction F4 est le projet et pas un autre champ à couvrir).
Normalement c'est bon!

Retour