Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiber a dit:Oui bien entendu il faut en avoir peur, car c'est à force de maudifier la composition chimique de nos aliments que nous avons toutes ces maladies incurables.Chez nous en Afrique nous consommons naturel![]()
Tiber a dit:à force de maudifier la composition chimique de nos aliments
Pas vu celle là :lol:corinne a dit:Tiber a dit:à force de maudifier la composition chimique de nos aliments
lol... maudifier = contraction de maudire et de modifier... pas mal...
ralalalah!missrnbdu84 a dit:Ben en Afrique "on" est pas assez "dévéloppé" pour chercher à faire des OGM alors la bouffe est 100% naturel. Yallah pourquoi tu connais des maladies qui touchent la bouffe toi la bas?
apportez moi une preuve de ce qu'il a dit déja!missrnbdu84 a dit:Ben ca c'est sûr... mais on parle des OGM
je parlais pas spécialement à toi c'est pour ça!missrnbdu84 a dit:Tu me vouvoie toi :mrgreen:
Je ne fais pas trop confiance a ces nouvelles technologies on sait pas ceux qu'ils peuvent faire rien que pour faire
Déja faut juste voir ceux qui sait passé avec le mec qui vendait de la viande avarié
(je crois que je suis HS là non?)
peut être pour toi mais je trouve que sa peut rentrer dans ce débat!missrnbdu84 a dit:Comme j'ai dit Yallah complétement HS![]()