Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
faut il avoir un très bon niveau en compta et math si l'on desire entreprendre un bts banque?
Absolument pas!
On ne fait pas de compta, et les maths financières sont assez simples à comprendre!
C'est comme l'éco! (voir autre sujetdans la même section)
J'ai fait un bac L, donc les maths et moi....ça fait deux!
moi je suis en stt g donc la compta et les maths sa m'inquiète pas mais c'est l'éco qui me fait peur j'ai 5 de moyenne est ce que sa peut etre faisable :cry:
l'éco les math la compta n'ont pas trop d'importance car ce sont des notions appliqués que l'on voit surtout.
bébé je pense que tu devrait pas avoir de probleme pour combler ton retard mais va falloir que tu sois prise au départ...
En éco, le programme est assez abordable, mais si t'as eut 5 de moyenne, il faudra tout de même t'accrocher
La compta...en banque... j'en ai pas entendu parler en ce qui concerne le marché des particulier ( mais si tu fais option professionnel, ca te sera surement très utile :wink: )
Sinon, pour les maths, étant moi-même le roi des cancres dans cette matière ( et je n'en suis pas fier ), c'est très largement abordable