< Faut-il couler le Clémenceau ? | Page 4 | Forum des BTS

Faut-il couler le Clémenceau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
je trouve qu'il ne fuadrait pas le coulait car cela rest'e un batiment de guerre français
et il le fait de le faire revenir coute en plus, plus cher

adouny link=topic=15966.msg147496#msg147496 date=1140512126 a dit:
vendre le charles de gaulle qui ne sert a rien???? laisse moi rire... tu ne dois pas habiter près de toulon... moi oui et je connais pas mal de monde qui est dessus et sache que ce bateau ne sert pas a rien!!!! la tu insultespresque notre marine francaise...
peut etre tout simplement que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas :closedeyes:

il y a du monde sur le Charles de Gaulle mais il n'y a personne sur le Clémenceau. Alors était-il nécessaire de racheter un bateau ?
Et en parlant comme ça, c'est moi que tu insultes presque, alors du calme  :knuppel: Chacun ses opinions après tout

zeeboux link=topic=15966.msg147892#msg147892 date=1140528114 a dit:
Alors était-il nécessaire de racheter un bateau ?

ca c'est une bonne question ....
moi je dirai que non sourtout quand on sait qu'il faut deux porte avion pour etre efficace en tant de guerre et qu'on est en PAIX....
Apres on a un etat qui prefere investir dans l'armé que dans l'ecologie comme tu l'a dit
Chacun ses opinions après tout
:wink2:

il y a du monde sur le Charles de Gaulle mais il n'y a personne sur le Clémenceau. Alors était-il nécessaire de racheter un bateau ?
Et en parlant comme ça, c'est moi que tu insultes presque, alors du calme  :knuppel: Chacun ses opinions après tout

euh... oui, chacun ses opinions.. mais ne t'avances pas trop quand même en disant que je t'insulte.. discuter, c'est le mot d'ordre de ce forum... alors si tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi, faut pas venir ici... tu as donné ton point de vue, moi aussi et il n'y avait aucune insulte, juste un désaccord :closedeyes:

Couler le clémenceau et polluer un peu plus la mer ? Il manquerait plus que çà :blink:.
Non plus sérieusement, recyclons le. Ca doit faire un bon paquet d'acier à recycler et ca créera des emplois sur le chantier de recyclage.

tous les jours on crée de nouvelles saletés encore plus polluantes les unes que les autres...quand on s'en rend compte et qu'on veut s'en débarasser on voit que c'est le bazard... :wacko:
moi je dis : on arrète la production de nouvelles technologies ! on retourne à l'âge de pierre et il y aura pu de pollution ! :laugh:
sinon...chu un peu anti-guerre/anti-armée...donc ce genre de gros tiranosaures...je pense que le mieux c'est de ne pas les fabriquer... :knuppel:
en tout cas je pense qu'il faut de toutes façons le désamianter...pas tellement le choix ! par contre...l'amiante qu'on enlève, il devient quoi ??? :chessy:

dununfolette link=topic=15966.msg148864#msg148864 date=1140606464 a dit:
tous les jours on crée de nouvelles saletés encore plus polluantes les unes que les autres...quand on s'en rend compte et qu'on veut s'en débarasser on voit que c'est le bazard... :wacko:
moi je dis : on arrète la production de nouvelles technologies ! on retourne à l'âge de pierre et il y aura pu de pollution ! :laugh:
sinon...chu un peu anti-guerre/anti-armée...donc ce genre de gros tiranosaures...je pense que le mieux c'est de ne pas les fabriquer... :knuppel:
en tout cas je pense qu'il faut de toutes façons le désamianter...pas tellement le choix ! par contre...l'amiante qu'on enlève, il devient quoi ??? :chessy:

Stocker comme les déchets nucléaires qu'on ne sait pas trop quoi en faire

dununfolette link=topic=15966.msg148864#msg148864 date=1140606464 a dit:

Tout a fait d'accord!

Et on revient au temps du moyen age où on n'arrivait pas à guérir les maladies et ou il fallait 10 hrs pour faire Paris Lyon :chessy:

Très peu pour moi, je préfère rester à notre époque :cool:

IUPGSI link=topic=15966.msg149061#msg149061 date=1140615728 a dit:
Et on revient au temps du moyen age où on n'arrivait pas à guérir les maladies et ou il fallait 10 hrs pour faire Paris Lyon :chessy:

Très peu pour moi, je préfère rester à notre époque :cool:
j'étais ironique pour les nouvelles technologies ! :wink2: pour une informaticienne ça la foutrait mal que mam :laugh:

par contre c'est vrai que je préfèrerais que mes impôts aillent à la recherche contre les maladies ou pour produire une énergie propre plutot qu'a celle pour de nouvelles armes (ou pire : à la fabrication de ces armes !!!)

faites l'amour pas la guerre :wink2:

dununfolette link=topic=15966.msg149075#msg149075 date=1140616708 a dit:
j'étais ironique pour les nouvelles technologies ! :wink2: pour une informaticienne ça la foutrait mal que mam :laugh:

par contre c'est vrai que je préfèrerais que mes impôts aillent à la recherche contre les maladies ou pour produire une énergie propre plutot qu'a celle pour de nouvelles armes (ou pire : à la fabrication de ces armes !!!)

Pas de soucis je te taquinais :biggrin:
Mais cela dis, pour un informaticien aussi, j'aurais énormément de mal à vivre dans l'ancien temps

dununfolette link=topic=15966.msg149075#msg149075 date=1140616708 a dit:

Clair, surtout que les armes on les a déjà.
Mais en même temps, ca occupe un certain de nombre de personnes qui se retrouveraient au chômage si ils ne faisaient pas leurs recherches, qui même si développées pour le militaire, ont aussi ensuite leurs applications dans le civil. C'est donc pas totalement inutile, contrairement à la guerre et à la violence qui n'apporte pas d'amour.

Retour