< Faut-il couler le Clémenceau ? | Page 3 | Forum des BTS

Faut-il couler le Clémenceau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Le couler ? les océans ne sont pas déja assez sales comme ca ? et les poissons, vous en faites quoi ?

Le couler, bin oui, très bonne leçon :
&quot;comment fuir ses responsabilités ?&quot;
chap I : ...

moi je pense que la france a voulu bien faire en l'envoyant en inde. je sais s'est dégeulase car les conditions en inde sont horribles mais bon s'est pas le clémenceau qui va changer ceux-ci. si il faut que sa bouge s'est le gouvernement indien qui doit réagir. mais voila. en tout l'etat français a voulu bien faire, car quand on voit les états Unis qui est la 1er marine du monde, il ne s'embête pas, il coule leurs navires. la russie est pareil. donc les écologistes au lieu de faire chier l'état français avec le clémenceau, ils devront plutôt s'occuper des américains.

moi je pense que la france a voulu bien faire. je sais que les conditions en inde pour démonter un navire sont horribles, mais bon s'est pas le clémenceau qui changer les choses. c'est le governement indien qui devrait faire bouger les choses. en tout l'etat français a voulu bien faire, car quand on voit les états

tiger link=topic=15966.msg146787#msg146787 date=1140449939 a dit:
mais voila. en tout l'etat français a voulu bien faire, car quand on voit les états Unis qui est la 1er marine du monde, il ne s'embête pas, il coule leurs navires. la russie est pareil. donc les écologistes au lieu de faire chier l'état français avec le clémenceau, ils devront plutôt s'occuper des américains.
si ça peut te rassurer les écologistes le font! (faire ch...les américains et les russes) c'est pas parceque PPDA n'en parle pas que ça ne se fait pas, mais il est vrai que les médias français sont nombrilistes! par ailleurs je te rappele que l'Etat français s'est engagé (personne ne l'a obligé) sur les dechets c'est ce qui explique la decision du conseil d'Etat, et par ailleurs la justice indienne s'est prononcée (il ne faut pas voir des republique bananières partout)...
de toute façon les dechets des russes des américains nous concernent autant que les dechets français concernent les africains ou autres
et dire que ça ne me regarde pas d'envoyer du poison aux indiens... peut justifier l'attitude des narco trafiquants qui envoient du poisons aux Etats unis ou en europe!

le désamianter ok... mais l'amiante après, on en fait quoi?
si c'est juste pour reculer le problème, ca sert à rien... :notstupide:

filoute link=topic=15966.msg146918#msg146918 date=1140454197 a dit:
pauvre bateau, il n'a vraiment pas mérité ce sort là !!!!!!! :laugh: :cry:
c'est clair avec tout ce que la france a fait avec... voila comment on le remercie.. son sort: le couler ou le laisser mourir... :wink2:

Après la vache folle, la fièvre aphteuse, la grippe aviaire, les poissons ??? (amientés??)
J'en ai marre de trier ma nourriture!!! Donc NON on ne coule pas le Clémenceau à point c'est tout! Na! :tickedoff:

noisette link=topic=15966.msg146951#msg146951 date=1140455381 a dit:
Après la vache folle, la fièvre aphteuse, la grippe aviaire, les poissons ??? (amientés??)
J'en ai marre de trier ma nourriture!!! Donc NON on ne coule pas le Clémenceau à point c'est tout! Na! :tickedoff:
ça c'est claire la mer n'est pas assez polluée comme ça ?!!! Surtout un bateau de cette taille là !!!! :tickedoff: :wacko:

ce que vous savez pi etre pas, c'est que s'il coule le clémenceau, c'est pour faire un récif artificiel pour les poissons et des paliers pour les plongeurs amateurs ou professionnels
sans rire, je trouve ca une plutot bonne idée, de découvrir un &quot;grand bateau&quot; sous cette forme et même plutot original!

adouny link=topic=15966.msg146956#msg146956 date=1140455622 a dit:
ce que vous savez pi etre pas, c'est que s'il coule  le clémenceau, c'est pour faire un récif artificiel pour les poissons et des paliers pour les plongeurs amateurs ou professionnels
sans rire, je trouve ca une plutot bonne idée, de découvrir un &quot;grand bateau&quot; sous cette forme et même plutot original!
zé zuperrrrrrr !!!! :chessy:

adouny link=topic=15966.msg146956#msg146956 date=1140455622 a dit:
ce que vous savez pi etre pas, c'est que s'il coule  le clémenceau, c'est pour faire un récif artificiel pour les poissons et des paliers pour les plongeurs amateurs ou professionnels

ah oué trop cool dis!! Et l'amiante elle s'évapore p'etre??? :knuppel:

noisette link=topic=15966.msg146989#msg146989 date=1140456779 a dit:
ah oué trop cool dis!! Et l'amiante elle s'évapore p'etre???  :knuppel:
attends c'est génial on va pouvoir jouer à cache-cache avec l'amiente !!! :laugh:

les italiens aussi viennet de couler un bateau pour s'en débarasser... :wacko: mais bon, je ne pense pas qu'il contenait de l'amiante.
Puis pour ceux qui disent que la France a voulu bien faire en faisant désamianter le Clémenceau en Inde, laissez moi rire :biggrin: ça coutait moins cher qu'en France c'est tout...

La solution : vendre le Charles de Gaulle qui ne sert à rien pour payer le désamiantage du Clémenceau en règle dans nos chantiers français.
:unsure: zut, personne va vouloir l'acheter le Charles de Gaulle :unsure:

zeeboux link=topic=15966.msg147017#msg147017 date=1140457802 a dit:
les italiens aussi viennet de couler un bateau pour s'en débarasser...   :wacko: mais bon, je ne pense pas qu'il contenait de l'amiante.
Puis pour ceux qui disent que la France a voulu bien faire en faisant désamianter le Clémenceau en Inde, laissez moi rire  :biggrin: ça coutait moins cher qu'en France c'est tout...

La solution : vendre le Charles de Gaulle qui ne sert à rien pour payer le désamiantage du Clémenceau en règle dans nos chantiers français.
:unsure: zut, personne va vouloir l'acheter le Charles de Gaulle  :unsure:
mais faut les laisser tranquilles ces pauvres bateaux !!! Ils sont trimbalés de partout personne ne veut du Clémenceaux &quot;le pauvre, triste retraitre pour lui&quot; !!! :cry:

Cybervince link=topic=15966.msg147028#msg147028 date=1140458201 a dit:
Moi j'imagine les grosses teufs qu'on pourrait organiser dessus. Ca serait dommage de le couler.
mdr...Ah carrément lol !!!! Ou alors comme bateau fantôme !!!qu'on puisse se faire quelques belles frayeurs !!!! :chessy:

zeeboux link=topic=15966.msg147017#msg147017 date=1140457802 a dit:
les italiens aussi viennet de couler un bateau pour s'en débarasser...   :wacko: mais bon, je ne pense pas qu'il contenait de l'amiante.
Puis pour ceux qui disent que la France a voulu bien faire en faisant désamianter le Clémenceau en Inde, laissez moi rire  :biggrin: ça coutait moins cher qu'en France c'est tout...

:unsure: zut, personne va vouloir l'acheter le Charles de Gaulle  :unsure:

vendre le charles de gaulle qui ne sert a rien???? laisse moi rire... tu ne dois pas habiter près de toulon... moi oui et je connais pas mal de monde qui est dessus et sache que ce bateau ne sert pas a rien!!!! la tu insultespresque notre marine francaise...
peut etre tout simplement que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas :closedeyes:

Retour