< Faut-il croire ce qu'on lit sur Internet? | Page 2 | Forum des BTS

Faut-il croire ce qu'on lit sur Internet?

PLOUFINETTE link=topic=80844.msg888434#msg888434 date=1208710709 a dit:
J'ai pas tout compris dans ta phrase mais on est pas forcément mieux informés par le journal loin de là!
D'ailleurs je le regarde jamais et je m'en porte pas plus mal

Pour ce qui est d'internet ya du bon comme du mauvais comme partout, faut pas se fier qu'à une source de toute façon faut toujours chercher d'autres infos ailleurs

Je pense comme toi. :dacc:

Par ailleurs, quand je cherche une info sur internet, je me fis surtout à des sites tels celui du nouvel obs, le point, le monde diplomatique... C'est quand même plus fiable je pense. :smile:

mojo link=topic=80844.msg890622#msg890622 date=1208907598 a dit:
Le meilleur moyen de vérifier est encore la diversité des sources.

C'est sûr que si l'information est retrouvée sur plusieurs sites on peut être plus sûr qu'elle est réelle. :arrow2:

ben moi je veux savoir une chose est-ce que l'acteur de ma famille d'abort est mort?
OUI OU NON Parce que cette rumeur commence à m'énerver :notstupide:

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: PTDRRRRRRRRRRR ! purée sunny tu m'avais manqué sur cco !!!!!!!! ya que toi pour sortir des trucs pareils ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

allez, zou, va poser ta question sur le topic des séries :knuppel: :wink2:

tout d'abord sur le topic c'est écrit : faut-il croire ce qu'on lit sur internet moi je réponds i dont know :pascompris; et l'histoire de ma famille d'abord sur le père est un exemple....

:blink:
donc mademoiselle &quot;je sais tout et je vous rappelle les règles de culture co&quot; va jouer ailleurs s'il te plait oki :cool:

moi je me méfie parfois...un jour j'ai proposé une méthode à mon professeur de français qui était sur le forum il m'a dit de pas croire ça que ce sont pas de vrais profs de français qui mettent les méthodes en ligne, qu'il fallait miuex d'écouter ses conseils...

Autre chose qui n'a rien a voir: n'avez vous pas déja reçu une chaîne msn avec une fille qui s'appelle Andrea Flores ou angela je ssais plus trop quoi disnat qu'elle a disparue et il faut faire suivre le message pour que l'on puisse l'a retrouver??C'est pas vrai ça.

joliemimy link=topic=80844.msg900376#msg900376 date=1209931934 a dit:
moi je me méfie parfois...un jour j'ai proposé une méthode à mon professeur de français qui était sur le forum il m'a dit de pas croire ça que ce sont pas de vrais profs de français qui mettent les méthodes en ligne, qu'il fallait miuex d'écouter ses conseils...

Autre chose qui n'a rien a voir: n'avez vous pas déja reçu une chaîne msn avec une fille qui s'appelle Andrea Flores ou angela je ssais plus trop quoi disnat qu'elle a disparue et il faut faire suivre le message pour que l'on puisse l'a retrouver??C'est pas vrai ça.

J'en ai reçu des kilos de trucs comme ça et je n'y ai jamais fait. :happy:
Je ne sais pas trop à quoi ça leur sert d'envoyer ça aux gens... :pascompris;

joliemimy link=topic=80844.msg900376#msg900376 date=1209931934 a dit:

ton prof, qui était sur le forum, t'as dit que ce ne sont pas de vrais profs qui sont sur les forums ?
alors pourquoi il est sur le forum ? :zarbi:

Nessscafe link=topic=80844.msg900605#msg900605 date=1209981931 a dit:
ton prof, qui était sur le forum, t'as dit que ce ne sont pas de vrais profs qui sont sur les forums ?

:pascompris;

:laugh: :laugh: :laugh: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

Nessscafe link=topic=80844.msg900605#msg900605 date=1209981931 a dit:

non je me suis trompée lui il était pas sur le forum mais j'avais juste pris la méthode et je lui ai montrée aprés..

Retour