< Faut-il faire des stages pour la cuture prof. et la conduite et Présent. d'activités?? | Forum des BTS

Faut-il faire des stages pour la cuture prof. et la conduite et Présent. d'activités??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

New Member
Bonsoir tout le monde,
j'aimerais savoir si pour les matières comme la cuture professionnelle et la conduite et présentation d'activités professionnelles je dois faire des stages?
Très honnêtement j'ai totalement décrochée et je suis larguée!!! Y'a tallement de choses que je ne comprends pas!!!
J'ai besion d'aide... :cry:
Merci
J'ai surtout besion d'éclaircissement pour la culture Pro
MERCI....

culture pro = pas de stage
Ce sont des dossiers que tu réalises à partir de sources diverses et variées telles que articles de presse, bouquins, interviews en vue d'amener une problématique sur un thème précis.

les apa = tu dois en avoir idéalement trois hors stages et deux pendant tes deux stages (soit une action par stage) Bien sûr, tu peux en mener plus pour après faire ta selection, mais là, je te parle dans la situation "idéal" ça se passe ainsi.
Actions que tu mènes auprès de commerçants, associations, entreprises... (ou encore créer toi même un évènement... etc...)

Les apa...

Merci... :oops:
Moi je pensais faire mes apa dans une mairie par exemple, menée une action de communication là-bas c'est bon ou pas???

Retour