< Faut-il se présenter ? | Page 2 | Forum des BTS

Faut-il se présenter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiowas
  • Date de début Date de début
J'ai passé l'anglais le 22 mai, j'ai passé tcc lundi (sans commentaire! gngrngnrngrngnrngnrgr :evil: ) et je passe CPAP vendredi prochain (vendredi 13!!!!!!!!!! :shock: )

Je croise les doigts pour toi, je te dis merde!!!!!
TU VAS TOUT PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Delph :mrgreen:

lo666

reflechissez les jeunes des qu'ils vont voir votre tableau le jury va voir si vous etes en alternance ou pas faut pas les prendre pour des billes ils en on vu passer avan nous et y sont pas stupides
se prŽsenter? ca depend du jury et de toute facon ca apparait sur la premiere de couv du tableau (c ce ke nore ecole a demande mais bon c vrai que selon les ecoles on peut se mefier...)
il faut presenter l'entreprise une fois que le jury a choisi l'action c est obligatoire
pour les certificats de travail et tout y en a ki demandent d'autre non
et au final les prof ok ils nous donnent une methode mais bon apres c a chacun d'adapter a sa situation sa mentalitŽ et tout
moi je passe demain et ca sera aussi selon l'examinateur en face que je m'adaptrai
bonne chance a tous

suite

la circulaire du siec ( maison des examens qui organise le bts sur pari et Rp) ne précise pas que l'on se présente ou pas Il reste que les 10 mn d'après les instructions c'est pour préenter les actions
or 10 mn ça représente 10 secondes pour une ai, ( 2mn au total)
24 secondes pour ac 3mn au total
et 1mn pour les AR soit 5 au toatl . c'est déjà spedd et normalement les instrcutions sont que la présnetation = 10mn et l'oral le reste

ça veut dire que se présenter reste très hard en dehors de ses noms et prénoms; maintenant pourquoi le bts ça ne sert à rien
je pense en effet qu'il faut viser à bien remplir la grille de notation
sur 20 points le face à face
sur 10 le tableau
sur 10 quantité et qalité des aca
sur 20 l'ar chosie
sonc soi vs ave le temps de vous présenter dans les 10 prmeières minutes pquoi pas ( asuf que ça peut surpendre les jury peu habitués à cela ) sinon visez l'essentiel

cqfd :mrgreen:

Moi j'effetue mon bts en alternance et nous devons presenter notre entreprise (CA ,nbre m2 ,nbre de personnes...)et mes activités au sein de celle ci (vente secretriat...)BTS action co.

:mrgreen: Le jour où vous passerez à l'oral vous ne montrerez vos certificats de stage qu'a l'entrée les examinateurs ne les voient pas. Par contre ils peuvent vous demander votre parcours. c'est ce qui s'est passé pour moi car j'ai préparé le BTS avec le CNED.

Retour