< Faut-il signaler son bénéfice de points quand on rate son BAC PRO | Forum des BTS

Faut-il signaler son bénéfice de points quand on rate son BAC PRO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Simi
  • Date de début Date de début

Simi

New Member
Voila j'ai loupé mon BAC PRO secrétariat
Est ce qu'il faut signaler à une administration ou académie notre bénéfice des points?
Et est ce qu'il est obligatoire de s'inscrire à une formation a distance pour que je repasse mon BAC??
Une personne m'avait dit que oui, mais ça me semble bizarre??
Je suis dans le flou totale :?: :?: :!: :|

a priori c'est comme tout exam, t'as la possibilité de redoubler dans un établissement non? et puis quand tu te réinscrira au bac, de toute façon tu garde le même numéro de matricule donc, ils sauront les épreuves que t'as validé, après libre à toi de les repasser ou pas.
Mais peut-etre que je me trompe...

En faite, au BAC j'ai 9.87 je trouve que c'est pas catastrophique.
Donc je me suis inscrit en BTS assistant de direction en alternance et j'envisage de le repasser en candidat libre. Voilà.
Et donc, je sais pas si il faut que je signale :?: :?:

en fait tout dépend de ton établissement où tu passes ton BTS, y en a qui prenne sans le BAC sous la condition que tu le repasse quand même. Donc dis leur à mon avis...

Quoiiii ! Mais pourquoi tu me dis de leur dire, mais bien sur que je leur est dit que je les pas eu ahahah. Ils ont étudié mon dossier, ha.
Ils ont bien vu mes notes. :P
Il m'ont proposé de le repasser en candidat libre. Ca m'arrange aussi parce que je veux avoir le BAC

Retour