< Faut-il une note synthèse par stage ? | Forum des BTS

Faut-il une note synthèse par stage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny_44
  • Date de début Date de début

jenny_44

New Member
Bonjour, je suis en 1ere année de BTS AG et j'aurais aimé savoir si la note de synthèse concerne les 2 stages (c'est à dire à la fin des 2 années de BTS) ou bien s'il est nécessaire d'avoir une note de synthèse PAR stage ???
Je n'y comprend pas grand chose :wacko:

Merci d'avance!

Non la note de synthèse tu la fait à la fin de ton BTS sur toutes les entreprises dans lesquelles tu as effectué des actions.
Regarde ici

Ah d'accord !
Donc si jamais je fais 7 actions au cours de mes 2 ans de formation, je doit présenter les 7 entreprises dans lesquelles j'ai fait mes actions (y compris mes entreprises de stage) ?
Car j'ai vu que dans le développement, on devait y figurer la présentation des entreprises... Mais moi, mes présentations font environ une page par entreprise, j'espère que c'est pas trop !

Merci pour ta réponse en tout cas!

moi j'ai appris que la note de synthèse parle des 2 stages et c'est tout. Il ne faut pas mettre toutes les actions que tu as fait en BTS sinon ta note de synthèse sea deux fois trop longue.
Après c'est peut être différent suivant les académies ....

Ben oui c'est vrai que ça m'étonne un peu...
Moi je pensais faire un classeur par action et ensuite ma note de synthèse résumant les 2 stages... Je me renseignerais auprès de ma prof à ce moment là...

ok moi pareil.
Pour ta note, t'as aison de vouloir voir ca avec ta prof, elle pourra bient'expliquer comment la faire. Mais t'as encore le temps (même s'il faut commencer a s'y préparer vu que ca prend du temps et que ca a tendance a etre bien c****t)
En tout cas bon courage pour l'année prochaine, tu vas voir que ca va passer a une vitesse de fou....

Oui, les profs font que de me dire que la 2eme année passe très vite!
Merci beaucoup pour tes renseignements en tout cas !

Retour