< fenetre de telechargement sur ie8 | Forum des BTS

fenetre de telechargement sur ie8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

salwa

Best Member
bonsoir,

j'ai un petit soucis sur IE8 et je precise je suis sur Vista
j'ai decoché par erreur la case qui sort dans la fenetre telechargement, ce qui fait que lorsque je veux telecharger un fichier, il se fait automatiquement
et avant ça, j'avais le choix d'ouvrir ou de telecharger, et de la destination du fichier

Pourriez vous m'eclairer svp
marrrci :moke:

Salut,
Allez dans les &quot;Options InterNet&quot; - Onglet &quot;Sécurité&quot; - Btn &quot;Personnaliser le niveau&quot; - En fin de liste, il y a les options de téléchargement. Cocher &quot;Activer&quot; pour les demandes de confirmation de téléchargements.
@+

merci vestale !
je l'ai deja fait, mais ça n'a rien changé :langue:

si pas de solution, ya t'il un moyen de desinstaller IE8 et revenir vers IE7 ? je n'arrive pas à le faire

Salut la miss,
Merci qui ? Merci Bill ! :moke:
Sinon toujours dans les &quot;Options Internet&quot; - Onglet &quot;Avancées&quot; - tout en bas à droite cliquer sur le btn &quot;Réinitialiser&quot;.
Pour la procédure de désinstallation, un clic ici. Bonne chance :moke:
Au pire, fais comme tout le monde (enfin presque), installes Firefox !
@+

merci vestale pour la desinstallation ! je l'ai fait :kiss:

mais ça n'a pas reglé mon probleme :embarassed:

Salut la miss,
Étrange tout ça. je viens de faire un test IE8 sous Vista. En personnalisant les options de niveau de sécurité, la boite s'affiche à nouveau !!!!
Tu sais quoi, fais comme nous tous, enfin presque, change de crèmerie et passe sous FireFox 3.6.7 :moke:
@+

moi je navigue sur FF :dance:
c'est mon ami qui s'y habitue pas et qui veut IE

bizarre que toi ça te prend en compte les modifs
dans le niveau securité, internet et intranet j'ai changé le truc ouvrir telechargement
c'est bien ça que tu as fais ?

Salut,
Regarde l'image !
Mais ça le fait pour tous les types de fichier que tu télécharges, ou seulement pour certains ?
@+

Retour