< festival Zikenstok | Forum des BTS

festival Zikenstok

kAtAgenA

New Member
appel aux gens de ch'Nord!!!! si vous connaissez le festival Zikenstok (musiques ska, électro, rock &amp; tzigane) et surtout si vous y êtes allés, je voudrais connaître vos réactions, critiques, avis en tout genre!!
merci beaucoup!!!

le festival se déroule au Cateau-Cambrésis, c'est à la frontière de l'Aisne, et cette année ça se passera les 12 et 13 mai. je n'y suis jamais allée mais ça me tente bien, malgré la distance! :biggrin:

tu pourait nous donner plus de detail? j'adore les festoches et si ca melange vraiment le ska et le tzigane ca doit peter!

reveuse link=topic=13249.msg117966#msg117966 date=1138197534 a dit:
tu pourait nous donner plus de detail? j'adore les festoches et si ca melange vraiment le ska et le tzigane ca doit peter!

voici les seules infos que j'ai:

&quot;Festival de musique Rock – Ska – électro &amp; Tzigane qui aura lieu au Cateau-Cambrésis les 12 et 13 mai 2006. Au programme de cette troisième édition, 2 jours de fête sous un immense chapiteau avec une pléiade d’artistes : Didier super, Taraf Décalé, La Caravane Electro, Les Fils de Teuhpu, Gotam CT, Manaswing…

Tout comme les années précédentes, l’ambiance sera également chaude grâce aux stands d’associations, aux bars et aux nombreux bénévoles qui prendront soin des festivaliers.

Venez vibrer sous les rythmes bouillants d’un festival qui porte bien son nom !&quot;

voilà!  :biggrin:

merci bien je vais faire une petite recherche sur le net si je trouve des renseignement je vous les communiquerai :smile:

reveuse link=topic=13249.msg119245#msg119245 date=1138281302 a dit:
merci bien je vais faire une petite recherche sur le net si je trouve des renseignement je vous les communiquerai  :smile:

merci à toi! c'est gentil! :wink2:

j'ai pâs trouvé grand chose mais ca m'a l'air pas mal ce pt festoche!!! avis au punk ca devrait peter perso je vais essayer d'y faire un tour ...
pour les petit groupe amateur tremplin .... si il y a des zicos parmi vous ....

a bon entendeur salut !
et vivement l'été :laugh:

Retour