< Fete des MERES | Page 2 | Forum des BTS

Fete des MERES

pour ma part, Je lui ai offert un vêtement et un parfum.

Je me suis surpassée :mrgreen: j'ai cassé ma tirelire! :wink:

On a la fete des meres, des peres, des mamies ms en ts cas y a pas de fete des enfants, C'est trop injuste!!!!! :mrgreen:

Hello

moi je lui ai offert une paire de tongs super fashion pour l'été + des lunettes de soleil, elle adore!!!!! :wink:

pareil pour moi, juste un petit coup de fil :oops: ...n'empêche il faut que je trouve un cadeau pour kan je vais la revoir !!!

Je lui ai passée un coup de fil qui lui a fait plaisir ... et oui ! je ne vis plus chez maman depuis plusieurs années !!!!

Ne le prenez pas mal mais ça me fait doucement sourire vos témoignages, je ne suis pas si vieille (peut-être les évènements de ma vie) mais je me retrouve en vous il y a plusieurs années (quand j'habitais encore chez ma mère) ...

:wink:

Je me doutais que mon message allait faire réagir et je suis ravie de voir que ce sont des remarques positives ... :mrgreen:

et bien, j'ai 23 ans, je ne vis plus chez mes parents depuis longtemps, alors la fête des mère n'a forcement plus la même signification qu'avant !

c'est la fête à chaque fois qu'on peut se voir ! :D

du coup avec ma soeur on lui a offert 1 composition florale énorme ca lui a fait plaisir :lol:

toute manière toutes ces fetes sont tres commerciales donc il n'y a pas de cadeau idéal chacun fete ca à sa manière :wink:

ouai moi aussi je trouve que ça devient vraiment trop commercial et bientôt il vont inventer d'autres fêtes, fête des grands pères, des soeurs.. c vrai pk eux n'ont pas de fêtes marquées sur le calendrier, c pas égalitaire tout ça :!: :!: :!:
dc on le fête kan même car c mignon et qu'il y a pas mal de pression commerciale :!:
bon, sinon je trouve que les fleurs ça restera toujours une très bonne idée ça fait toujours plaisir à recevoir :mrgreen:

Avec ma soeur on lui a offert un grille pain!!
Eh oui pas terrible pour une fête des mères mais elle avit cassé le sien et sa lui a fait super plaisir

Léontine a dit:
ouai moi aussi je trouve que ça devient vraiment trop commercial et bientôt il vont inventer d'autres fêtes, fête des grands pères, des soeurs.. c vrai pk eux n'ont pas de fêtes marquées sur le calendrier, c pas égalitaire tout ça :!: :!: :!:
dc on le fête kan même car c mignon et qu'il y a pas mal de pression commerciale :!:
bon, sinon je trouve que les fleurs ça restera toujours une très bonne idée ça fait toujours plaisir à recevoir :mrgreen:

Les fleurs c'est vraiment un bo symbole pour la fete des meres même si certains penses que c'est trop classique.
C'est vrai que ce sont des fetes commerciales! Et qd tu regardes bien ttes les fêtes sont commerciales: st valentin, noel, halloween etc...
Ceci dit ça fait tjs plaisir de les feter ! :wink:
Ballon02.gif

Ceci dit, on n'a pas besoin d'habiter encore chez ses parents pour faire un cadeau pour leur fête ET passer cette journée avec eux...

Avec mon chéri, on est parti à l'aube, on a passé une journée delicieuse (mis à part les coups de soleil!!) et on est reparti avec le dernier train hier soir (là, suis claquée!!!)...

Donc, ptite billy, tu vois, y a pas besoin d'etre encore chez pôpo mômon ;)

En tous cas, elle a adoré le papier de rose et la 'tite carte qu'on lui avait acheté!!

moi aussi je n'ai plus mes parents...cette journée est difficile mais à mon tour il me tarde detre mère

Moi j ai fait un beau collier de pates !!

>> celi76 ... moi j ai jamais feter Halloween ce n est pas dans mes traditions et quand j etai petit ca ne se fesait pas trop..

Et c de la connerie cette fetes je trouve !!! mais cela n engage que moi !!!

Quand a la st Valentin meme si c commercial c la fete des amoureux c mignon sans plus !!!!

tout ca c bon pour claquer son argent (oula le radin)

Aurelstuck, je respecte tt à fait ton avis et en ce qui m concerne halloween c'est clair k on y a jamais ete habitué qd on etait petit, pour ma part je l'ai feté une fois en boite ct bien tripant, ts le monde etait déguisé.

quoi qu'il en soit ton idée rejoint bien le fait que ces fetes sont purement commerciales! Meme si une ptite attention le jour de la saint valentin fait tres plaisir, ce ,n'est pas k'en ce jour qu'il faut prouver son amour ! (oh c'est bo ce que je dis :mrgreen: ) C'est vraiment histoire de dépenser de l'argent, de marquer le coup.
:wink:

Retour