< Fete des MERES | Page 4 | Forum des BTS

Fete des MERES

Enfin le secret des smileys est perçé...! Merci beaucoup Celi76!!
Sourire28.gif

et ba moi, pr revenir o sujet initial c a été un gros bouket de leur (lys..etc..) et des chocolats Jeff de Bruges (elle a adoré!!)...

hum huuuuuuuuuum!!!!

Ah mais d'habitude elle kiffe aussi Voulzy, Pagny &Co mais là elle a craqué sur Steeve! Elle adore son côté "destroy"!! Comme quoi ya pas que du mauvais ds ce genre d'émission parce qu'au moins Steeve est un mec ki a gardé son style du début à la fin et je crois ke ca aussi ca a plu à ma mère!

loool moi ma mere c plutot eros ramazotti, umberto tozzi, laura pausini, marco masini, gigi d'alessio..... lol oui on devienne tres vite d'ou on vient au vu de notre collection CD!! lol :mrgreen: !

minette a dit:
loool moi ma mere c plutot eros ramazotti, umberto tozzi, laura pausini, marco masini, gigi d'alessio..... lol oui on devienne tres vite d'ou on vient au vu de notre collection CD!! lol :mrgreen: !

Pareil pour ma mère, elle à vécu 7 ans à Milan en italie et depuis tt ce qi est italien la fait fondre ! Elle adore la musique italienne
(Eros, laura zuchero ...) :mrgreen:

fête des mères 2005

Pour relancer le sujet....

La fête des mères c'est demain vous avez acheté quoi à votre maman???
moi je lui ai acheté la Da Vinci Code et Anges & Démons de Dan Brown...

Re: fête des mères 2005

Katy de Bordeau a dit:
Pour relancer le sujet....

La fête des mères c'est demain vous avez acheté quoi à votre maman???
moi je lui ai acheté la Da Vinci Code et Anges & Démons de Dan Brown...

Moi je lui ai preparé un espèce de livre avec l'evolution de mes frères et moi de bébé à mintenant pour la remercier de nous avoir fait grandir...

et après un sac Lancel qu'elle avait trouver trop beau donc voila voila...

saba5 a dit:
Moi je lui ai preparé un espèce de livre avec l'evolution de mes frères et moi de bébé à mintenant pour la remercier de nous avoir fait grandir...

Ca c'est super :)

Katy de Bordeau a dit:
saba5 a dit:

Ca c'est super :)

oui j'espère qu'elle va aimé en plus c'est un peu des photos inédites...

avec ma soeur on lui a pris un lecteur MP3 avec (il ne fallait pas oublier) la radio : elle nous parle de ca depuis au moins deux mois j espere que ca sera quand meme une surprise :lol:

bbguev a dit:
avec ma soeur on lui a pris un lecteur MP3 avec (il ne fallait pas oublier) la radio : elle nous parle de ca depuis au moins deux mois j espere que ca sera quand meme une surprise :lol:

c'est quoi comme marque que tu as pris?
Moi j'ai un lecteur MP3 avec Radio. C'est pour savoir si tu as pris le même que le mien

Retour