< Fete du cinéma | Page 2 | Forum des BTS

Fete du cinéma

chouchou260400 a dit:
moi je suis parti voir l'armée des morts hier, alors rien à voir avec la fete de la musique mais qu'est ce que vous en avez pensé?
:wink: Perso j'ai été traumatisée!!!!! :shock: C'est très gore quand même!
:twisted:

oui, il parait ke c top !!! Pour info, c'est un remake de zombies, un classique gore des 80's !!

Esteban a dit:
ba oui !!! lol !!! sans me vanter bien sur !!! Je ne suis pas dieu tout de meme... enfin... je ne crois pas !!!!!

:wink:

QUELLE MODESTIE!!!!!!!!
MDR51.gif

l'Esteban il nous ferait prendre des vessies pour des lanternes.......calé en tout je ne suis pas convaincue vu les propos tenus plus haut :mrgreen:

Je voulais voir s'il te restait un peu d'humour car être sans arrêt donner le meilleur de soi même on finit par s'épuiser non ???? :mrgreen:
Et puis les propos un peu plus haut m'ont choqué (et oui) ce qui fait que.... :mrgreen: :mrgreen:

moi c'est pas dans le cadre de la fete du cinéma mais j'ai vu shrek 2 et j'ai vraiment adoré !!!
c'est clair qu'il est adapté aux petits comme aux adultes et c'est trop bien, en plus ya plein de références a d'autres films, enfin il est tt simplement géant !

sinon j'ai vu harry potter 3 et contrairement aux autres, j'ai bien aimé !

penses tu Pitchoune que Shrek est compréhensible pour un enfant de deux voir trois ans??? je souhaite faire le baptême du ciné à mon fils mais il n'y a pas grand chose pour cette tranche d'âge!!

j'ai vu les CHORISTES et effectivement c'est un vraii chez d'oeuvre et pour une fois je suis d'accord avec ESTEBAN.
Les autres films dont vous parlez je ne les connais pas mai sje sens que ja vais allez les tester au cinoches...

nadinette a dit:
penses tu Pitchoune que Shrek est compréhensible pour un enfant de deux voir trois ans??? je souhaite faire le baptême du ciné à mon fils mais il n'y a pas grand chose pour cette tranche d'âge!!

euh je pense pas parce que ca fait vraiment jeune ...
je dirai que c'est bien pour les enfants mais a partir de 6 ans environ,c'est vrai que avant ca risque d'etre un peu tot...
il vaut peut etre mieux attendre le prochain walt disney :?:

lol je sais pas, je n'ai pas vraiment de notion d'age en fait comme je n'ai pas d'enfant, je n'arrive pas a m'imaginer ce qu'un petit de 3 ans regarde.
j'aurai vraiment pensé a walt disney mais bon... lol
dans shrek il ne pourra deja pas comprendre toutes les references cinématographique et autres, mais bon si les ogres verts ne lui font pas peur pourquoi pas !

oui pourquoi pas nadinette surtout que quand j'ai vu shrek, un petit de 3ans je pense était ds la salle et il rigolait tout le temps!
faut dire que les visages sont droles et l'ane l'a bien fait rire.

Retour