< feuille de calcul devoir projet et action série 8?????cned | Forum des BTS

feuille de calcul devoir projet et action série 8?????cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snurky7
  • Date de début Date de début

snurky7

New Member
:pascompris;je voulais savoir si quelqu'un avait fait le devoir de projet et actions professionnelles série 8 du cned et s'il pouvait m'éclaircir sur la feuille de calcul à faire;que doit-on mettre dans cette feuille exactement...reprendre les infos de l'annexe 2 en indiquant les calculs???merci de m'aider!! :unsure:

salut!
oui j'ai fait ce devoir, je l'ai renvoyé en début de semaine. pour la feuille de calcul, tu fais un tableau à deux colonnes:
-d'un côté tu mets une cellule par ligne en mettant toutes les cellules de l'annexe 2 qui résultent de calculs (comme le CA ou la trésorerie)
-dans l'autre colonne, tu mets la formule excel que tu aurais utilisé pour trouver le résultat dans ces cellules (à partir des cellules dont la valeur est fixe)
j'espère que c'est + clair pour toi maintenant!

Je l'ai fait et je l'ai envoyé également en milieu de semaine:
En fait tout est expliqué dans l'enoncé pour les calcul tu fais une colonne pour tes cellules et dans l'autre tu mets les calculs donc tu as doit mettre AUJOURD'HUI, SOMME, etc... Ce qui te permet par la suite de faire ton diagramme.
En fait le prof veut juste savoir si tu sais utiliser ton pc et ces logiciels :happy:

Retour