Coucou,
Alors en ce qui me concerne :Je faisais beaucoup d'activités , piscine , marche à pieds , jardinage . Cà a commencé en fait par une énorme fatigue , le fait de beaucoup dormir ( au lit à 8 heures , j'étais capable de dormir 24 heures d'affilée , sans pour autant me sentir reposée . Ensuite passer le balai , faire le ménage , m'occuper de mon jardin sont devenues des activités fatigantes . Le seul fait de passer le balai et il fallait que je me repose deux heures. Comme si toute l'énergie du corps s'était vidée d'un seul coup . En ce qui concerne les douleurs , les premiers temps elles avaient tendance à se promener , un jour les genoux , le lendemain les coudes , la nuque , bloquée du dos . En ce moment elles se sont toutes réveillées .
Bref j'en ai parlé à mon médecin qui m'a envoyé chez un rhumatologue qui lui a fait le diagnostic . La première chose qu'il m'a dite " c'est une maladie , ce n'est pas dans votre tête " . Il m'a ausculté , il a fait quelques radios .Je n'étais pas la première patiente qu'il voyait avec cette maladie , donc il était assez au courant .
ZOLITITI,
as tu toi aussi des problème de corps flottant au niveau des yeux?
Parce qu'en regardant à l'instant sur le net comme j'en ai depuis petite mais que ça fait pas très longtemps que j'ai découvert ce que c'était, je viens de voir dans un article qu'ils disent que les personnes atteintes étaient souvent fibromyalgique.
Alors en ce qui concerne mes yeux , je dois faire régulièrement vérifier ma vue parce que cette maladie attaque aussi les yeux , et on perd beaucoup au niveau de la vue . Pour les corps flottants , j'ai eu pendant u temps comme des bulles d'eau gazeuse qui se promenaient , c'était super cool :zarbi:
C'est le problème de cette maladie , tu peux avoir des symptômes de quelques choses ( ex cystite ) et le lendemain c'est parti et cà revient 3 semaines après .