< fibromyalgie | Page 2 | Forum des BTS

fibromyalgie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZOLITITI
  • Date de début Date de début
Si moi, j'espère avoir plus tard le choix en étant agricultrice en pleine campagne en espèrant que mon voisin le plus proche sera au moins à 2 km :laugh: Bien sûr, c'est un choix de vie. Tout le monde, ne peut pas avoir les mêmes goûts que moi! :wink2:

darling59 link=topic=83042.msg918901#msg918901 date=1211384776 a dit:
Si moi, j'espère avoir plus tard le choix en étant agricultrice en pleine campagne en espèrant que mon voisin le plus proche sera au moins à 2 km :laugh: Bien sûr, c'est un choix de vie. Tout le monde, ne peut pas avoir les mêmes goûts que moi! :wink2:

Et moi je meurs si je ne suis pas en ville ou à proximité. :laugh:
Mais chacun son truc c'est clair :wink2:

Je vis en ville, mais personne ne nous parle. Nos voisins ne nous disent jamais bonjour, c'est tout juste, s'ils ne nous crâchent pas dessus. C'est pesant. Et c'est depuis toujours que cela dure. Ma grand mère vendait des oeufs, elle était donc trés connu dans le quartier. Maintenant que l'on a arrêté, ses anciens clients ne nous adressent même plus la parole: on est exclu en ville, autant partir en campagne... Nous avons pourtant bien souvent donné des coups de mains. Bien entendu, je ne généralise pas, je suis malheureusement dans un mauvais quartier, ça arrive, d'autres sont certainement plus conviviaux et chaleureux. Mais ayant trop subi, je préfére m'installer en pleine campagne, plutôt que proche d'une métropole.

darling59 link=topic=83042.msg918929#msg918929 date=1211385738 a dit:
Je vis en ville, mais personne ne nous parle. Nos voisins ne nous disent jamais bonjour, c'est tout juste, s'ils ne nous crâchent pas dessus. C'est pesant. Et c'est depuis toujours que cela dure. Ma grand mère vendait des oeufs, elle était donc trés connu dans le quartier. Maintenant que l'on a arrêté, ses anciens clients ne nous adressent même plus la parole: on est exclu en ville, autant partir en campagne... Nous avons pourtant bien souvent donné des coups de mains. Bien entendu, je ne généralise pas, je suis malheureusement dans un mauvais quartier, d'autres sont certainement plus conviviaux et chaleureux. Mais ayant trop subi, je préfére m'installer en pleine campagne, plutôt que proche d'une métropole.

Tu n'as pas à te justifier
Je comprends tout à fait ton avis vivant moi même dans un quartier qui est loin d'être accueillant.
Seulement, je préfère tout de même être plutôt entre les deux : genre 5 min de la ville et de la campagne.
Voilà. :wink2:

Bon, on recentre sinon...
:fleche:

Tu sais , je vis en pleine cambrousse , dans un tout petit village et là ce serait plutôt l'inverse genre tout le monde connait la petite vie de tt le monde et cancanne à tout va .
Il y a des inconvénient dans tout .

C'est certain, je ne peux pas en parler, vu que je n'ai jamais habité en campagne. Je ne peux donc pas parler en connaissance de cause. C'est mon père qui me relate ces années jeunesses :laugh: Seulement, tu peux toujours trouver quelqu'un pour discuter. De toute façon, comme je l'ai dit précedemment, j'espère ne pas avoir de voisins à moins de 2 kilomètres. Je ne suis pas contre les aider, les inviter, mais j'aime ma tranquilité, je suis une solitaire. :blush:

Zolititi

Qu'est ce que tu penses des symtômes que j'ai j'ai &quot;développé&quot; par rapport aux tiens ? (cf première page du topic)
Tu penses que je pourrais être &quot;atteinte&quot; ?
Il faut faire quoi comme examens médicaux pour savoir ?

Merci d'avance pour ta réponse. :smile:

LILYB link=topic=83042.msg919319#msg919319 date=1211400292 a dit:
Zolititi

Qu'est ce que tu penses des symtômes que j'ai j'ai &quot;développé&quot; par rapport aux tiens ? (cf première page du topic)
Tu penses que je pourrais être &quot;atteinte&quot; ?
Il faut faire quoi comme examens médicaux pour savoir ?

Merci d'avance pour ta réponse.  :smile:

Vu les symptômes que tu as , je te dirais d'aller voir un rhumatologue .Après examen physique ( les prises de sang ne donnent rien ) il pourra te dire si oui ou non c'est la fibro . Il y a des points de compression qu'i touche pour voir si c'est douloureux , il te fait faire des mouvements . Voilà rien de bien douloureux dans l'ensemble.
Elle peut aussi apparaitre après un gros choc émotionnel , cela peut être le déclencheur .
Tiens moi au courant
:friend:

darling59 link=topic=83042.msg919249#msg919249 date=1211397251 a dit:
C'est certain, je ne peux pas en parler, vu que je n'ai jamais habité en campagne. Je ne peux donc pas parler en connaissance de cause. C'est mon père qui me relate ces années jeunesses  :laugh: Seulement, tu peux toujours trouver quelqu'un pour discuter. De toute façon, comme je l'ai dit précedemment, j'espère ne pas avoir de voisins à moins de 2 kilomètres. Je ne suis pas contre les aider, les inviter, mais j'aime ma tranquilité, je suis une solitaire.  :blush:

Ce n'est pas unemauvaise maladie d'être solitaire .Je suis un peu pareille , je trouve même que là où j'habite cela devient un peu encombré :zarbi:

ZOLITITI link=topic=83042.msg919958#msg919958 date=1211458879 a dit:
Vu les symptômes que tu as , je te dirais d'aller voir un rhumatologue .Après examen physique ( les prises de sang ne donnent rien ) il pourra te dire si oui ou non c'est la fibro . Il y a des points de compression qu'i touche pour voir si c'est douloureux , il te fait faire des mouvements . Voilà rien de bien douloureux dans l'ensemble.
Elle peut aussi apparaitre après un gros choc émotionnel , cela peut être le déclencheur .
Tiens moi au courant
:friend:

Bah oui je vais faire faire çà quand j'aurais le temps. :blush:
Mais globalement, je n'ai mal nul part. :mellow:
Si je n'ai pas de douleurs, puis-je être atteinte tout de même ? :arrow2:

Ce n'est qu'une liste de symptômes , cest possible que tu n'en es que quelques uns .Mon frère n'avait mal nul part ,lui c'était la lumière qu'il ne supportait plus . Chaque cas est différent

ZOLITITI link=topic=83042.msg920035#msg920035 date=1211462268 a dit:
Ce n'est qu'une liste de symptômes , cest possible que tu n'en es que quelques uns .Mon frère n'avait mal nul part ,lui c'était la lumière qu'il ne supportait plus . Chaque cas est différent

D'accord. :blush:
Merci pour tes réponses Zolititi. :smile:
J'irai voir un rhumatologue dès que possible quand même. :arrow2:

Retour