< fiche bilan ABi | Forum des BTS

fiche bilan ABi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabien26
  • Date de début Date de début

fabien26

New Member
je voudrais savoir la place de la fiche bilan de compétence pour l"épreuves d'ABi rempli par mon prof
je dois l'insérer dans chacun de mes dossiers?
je la présente seulement lors de mon oral?
Je l'envoie avec mes dossiers dans une pochette plastifiée?

fabien26 a dit:
je voudrais savoir la place de la fiche bilan de compétence pour l"épreuves d'ABi rempli par mon prof

Il me semble qu'une seule suffira. Il suffit de la mettre simplement avec tes dossiers. Par contre, il faut que les jurès puissent la voir avant ta venue.

patrice084 a dit:
fabien26 a dit:

Il me semble qu'une seule suffira. Il suffit de la mettre simplement avec tes dossiers. Par contre, il faut que les jurès puissent la voir avant ta venue.
Salut,
En pratique.
Le dossier support à l'épreuve, quelque soit son aspect physique (relié, pas relié, patati, patata) comprend:
Une page de garde
Une fiche-bilan de compétence remplie par le(s) professeur(s)
Une fiche récapitulative par ABI
et par ABI, uniquement et strictement les productions réalisées (pas de sujet, ni d'annexes).

En règle générale, jour J-1 de l'épreuve.
Le centre d'examen (lycée, centre privé, etc...) isole dans la salle d'examen, tous les dossiers des candidats.
Jour J-1 toujours, le jury d'examen va se présenter dans ledit centre pour compulser les dossiers supports d'épreuve et réaliser les scénarii pour la phase de préparation de l'examen pour le lendemain.
Donc la fiche-bilan de compétence doit être insérée dans le dossier support d'épreuve.
@+

Retour