< FICHE BILAN : CONTEXTE MATERIEL & RELATIONNEL | Forum des BTS

FICHE BILAN : CONTEXTE MATERIEL & RELATIONNEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début

wena

New Member
:blink:
J'ai cherché dans plusieurs sites, j'ai lus les dossiers des ex-candidats et j'ai rien trouvé de précis.
Alors j'ai mis : &quot;ordinateur, téléphone, syndic de copro., copropriétaires&quot; (pour mon action syndic) mais je trouve ça un peu ridicule... Bien que j'aurai pu ajouter : bureau, stylos, photocopieuse...  :laugh:
Sérieusement, je peux pas laisser ce que j'ai mis... Qu'en pensez vous ?
Pourriez-vous aussi me donner votre avis sur ma fiche dans son entièreté ?
De plus, apparement il faut mettre un petit descriptif de l'agence... Encore une fois pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci d'avance,

:dacc:

Pour la liste des annexes, il faut présenter les annexes sous forme de liste numérotée.
1) Convocation
2) Pouvoir
3) ...
etc...

Bonjour,

J'ai un ptit problème je crois... moi j'ai bcp plus développé dans mes fiches... on m'a dit vaut mieux trop que pas assez mais moi c'est vraiment plus....
Pour objectifs et missions et tâches effectués, dans la fiche bilan, il faut écrire juste une phrase? oui il faut dév un peu?

merci d'avance.... :chessy:

Y a quelqu'un.... svp

Pour la liste des annexes, il faut présenter les annexes sous forme de liste numérotée.
1) Convocation
2) Pouvoir
3) ...
etc...
[/quote]

topaziane link=topic=81199.msg894663#msg894663 date=1209381204 a dit:
non il ne faut pas développer, vous développez à l'oral, contentez vous d'une phrase :wink2:

Je pense qu'il n'y a aucun mal à développer un peu sa fiche bilan, mais c'est vrai que l'essentiel c'est l'oral. Si tu veux mon avis sur ta fiche il te manque deux trois choses: bilan quali/quanti (ex: l'action a permis à l'agence de développer sa notoriété/l'opération nous a fait gagner tant d'€) et tes acquis pro/perso (j'ai pu découvrir un nouveau domaine d'activités/ j'ai du apprendre à travailler en équipe).

Voilà ma façon d'aborder la chose, mais du moment que ton dossier est conforme, que tu reste calme et que tu montre que tu es un bon professionnel - tout va bien!

miss_drey link=topic=81199.msg950038#msg950038 date=1214229663 a dit:
Dites moi quand on est en alternance on coche bien en stage sur la fiche bilan c'est ça ? :pascompris;

Moi j'ai coché en cours de scolarité parce que tu fais ca totu le temps alors qu'en stage c'est des périodes précises dans le temps c'est plutot prévu pour les élèves en initial

Retour